CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

Jeffhardy14460
Jeffhardy14460
Niveau 1
03 novembre 2009 à 10:35:40

défois durant les prise technique, mon perso devient rikiki puis redevient grand lol

jehts
jehts
Niveau 6
03 novembre 2009 à 11:11:19
  1. x-Alexis-Loic-x Voir le profil de x-Alexis-Loic-x
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 22:40:38 Avertir un administrateur
  3. J'ai été dans le public il y avait plein de table :(

Pareil mais j'ai pas trouver les tables :nonnon:

altair28
altair28
Niveau 5
03 novembre 2009 à 11:27:05

moi en faisant mon finisher dans le ring sur r-truth je me téléporte sur la table des commentateurs (elle était deja cassé donc r-truth flottait dans l'air) ensuite mon caw fait son finisher table la table invid=sible se casse et moi et r-truth on se téléporte dans le ring. :ouch:

lulu76340
lulu76340
Niveau 6
03 novembre 2009 à 11:47:10

Comment vous faites pour aller dans le public ???

safaimal
safaimal
Niveau 4
03 novembre 2009 à 11:51:20

moi c'est que je fais mon finisher sur rey rey (hell in a cell)la porte était ouverte mais on était dans l'autre coin de la cage et juste apres l'impact je me retrouve en dehors avec la porte devant moi mais fermée :question:

naruto8127
naruto8127
Niveau 4
03 novembre 2009 à 11:52:30

Moi c'est dans le RTW de mon caw.Quand il s'incruste dans le fatal-4-way pour l'intercontinental championship , Mon caw a le bras retourné et il apparait en sortant du public.

flob-95
flob-95
Niveau 6
03 novembre 2009 à 12:06:49

Moi c'est mon Caw vs Triple H (pour faire ma vidéo d'entrée) dans un match normal:

Je fait mon match, j'enregistre les temps forts, ... Et à "la fin" du match HBK intervient mais reste en dehors du ring. Pour finir le match je fais ma prise de soumission, HHH abandonne mais le match continue :question: je lui refais ma prise de soumission, il abandonne de nouveau, l'arbitre resonne la cloche mais le match continue :question: Donc je décide d'enregister ma prise de soumission pour mettre dans ma vidéo. Et quand je veut ajouter le Highlight dans ma vidéo d'entré ça me dit que la vidéo n'appartient pas au même match que les précédentes vidéos :question:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:15:52

x-Alexis-Loic-x
Posté le 2 novembre 2009 à 22:43:04 Ou quand je fait un chockeslam du dessus de la cage lautre passe dans les table de commentateur et moi jarrive sur le ring

:d) Pareil.

Sinon, y a toujours le vieux bug que si on est sur la table des commentateur et qu on fait une prise mais que l adversaire n est plus sur la table, il flotte dans les airs ...

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 novembre 2009 à 12:19:55

Bonjour, voici le mien que j'ai posté via la ps3 dans youtube.
Savourez, j'ai encore d'autre bug aussi. Je pense que celui ci est le plus gros bug du jeu !!!

http://www.youtube.com/watch?v=iAVa3pn71D4

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
03 novembre 2009 à 12:20:43

moi ja prise adverse on etait plusieurs dans le ring je copie le clothestine from hell a jbl mas je le fais sur kane :question:

Y2Jeriko
Y2Jeriko
Niveau 2
03 novembre 2009 à 12:23:18

Moi c'est simple avec Jericho j'était en train d'enlever les protections et à la dernière Jericho est du mauvais sens(il tourne le dos aux protections) mais ses bras font le mouvement normal(en direction des protections) et il est resté désarticulé pendant tout le match.

Y2Jeriko
Y2Jeriko
Niveau 2
03 novembre 2009 à 12:29:29

Sinon bug extra je suis sur l'échelle en ladder je décroche la ceinture et pendant ma chute Batista(contrôlé par un pote) me fait un spear et le match continue. Je garde la ceinture en main.

Y2Jeriko
Y2Jeriko
Niveau 2
03 novembre 2009 à 12:32:47

Pour le Jericho désarticulé c'était un peu comme le bug de SVR2008.

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:42:01

Je suis sur le tablier, j'essaie de faire une prise à quelqu'un près du tablier, je le touche puis d'un coup, plus personne bouge, j'ai essayer tous les boutons il y'en avait aucuns qui fonctionné à par le reset :(

mika-wii
mika-wii
Niveau 3
03 novembre 2009 à 13:38:36

En ladder match je saute du haut de l'échelle et ...
surprise, je peut voler :ouch2: !!!
Je suis rester en l'air tout le long du match. Je pouvais taper mon adversaire quand il monter sur l'échelle et je pouvais aussi attraper la ceinture !! :-)

basilik91
basilik91
Niveau 6
03 novembre 2009 à 14:06:58

J'ai fait un chokslem et je suis passer en dessous le ring et suis devenu invisible

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 novembre 2009 à 15:48:30

rtw avec caw! semaine 3 bloqué

undertaker42
undertaker42
Niveau 3
03 novembre 2009 à 16:38:11

moi j'ai eu un bug dans l'apres midi donc je suis en carriere avec mon caw et j'en suis au wolrd tag team par equipe avec kofi et la sur le match donc j'ai pris en ecw extrem rules tornado tag j'etait contre kozlov henry et la kozlov fait que des face crushers sur kofi il en a fait au moint une trentaine si je n'etait pas intervenu il aurait continuer

angrod74100
angrod74100
Niveau 1
03 novembre 2009 à 17:14:56

Moi au royal rumble je fait mon finisher et a la fin du finisher je me retrouve debout en bas du ring donc éliminé !

erwan34750
erwan34750
Niveau 7
03 novembre 2009 à 17:44:58

moi c est le bras de randy orton qui se tordait en deux

La vidéo du moment