CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

[John_Morrison]
[John_Morrison]
Niveau 3
02 juillet 2010 à 20:37:37

Encore un new bug !
Mon caw contre Miz
J'ai fait mon finsh sur Miz je fais le tombé et la c'est l'arbitre a la place du Miz &é c'est Miz qui fait le tombé
:gne:

PS : j'me rends compte que beaucoup de gens ont eu ce genre de bug

chris-sheva-re5
chris-sheva-re5
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:54:28

moi dans un last man standing jai fai un chokeslam ak kane et carlito et passé sous le ring et na pas pu sortir donc jé gagner

incarnus
incarnus
Niveau 5
03 juillet 2010 à 11:14:01

mon perso crée et mon copain avec lui aussi son person crée vs ted dibiaise et cody rhodes dans hell in a cell j'était a côté du ring contre la cage et cody rhodes me fais un irish whisp contre la cage et moi je passe a traver la cage et je me pren la table dé commentateur :ouch:

miz-awesome
miz-awesome
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:08:05

moi c'etait hier donc moi (orton) vs taker hell in a cell le match ce passe bien puis d'un coup le taker se teleporte dans les coins du ring puis ce met a voler j'ai du recommencer (console psp)

[John_Morrison]
[John_Morrison]
Niveau 3
13 juillet 2010 à 13:09:37

Moi tout a l'heure
Elimination Chamber
Mon caw contre d'autre ; `fin vous voyez comment c'est le élimination chamber :ok:
Donc je cours pour faire une attaque plongeante et mon caw saute mais toujours sur le ring :gne:
Apres je suis sur la plate en fer je remonte sur le ring mais mon caw reste en l'air et flotte :(

Toto62232
Toto62232
Niveau 3
19 juillet 2010 à 14:51:30

Moi sur PSP
l'Undertaker m'a fait un tombstone sans me prendre et a fait le tombé alors que j'était toujours debout :( !!!!!!!!
Je voudrais bien des explications !!!

killcrys_520
killcrys_520
Niveau 3
19 juillet 2010 à 16:42:02

un jour evan bourne etait dans le ring avec mon perso et l'arbitre a conté puis evan bourne etait disqualifié par compte exterieur :gne:

randyorton28
randyorton28
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:55:16

Moi c dans un royal rumble je me fait projeter par dessus la troisieme corde et je tombe mais j'était pas eliminer je pouvais me balader autour du ring remonter dessus et prendre des objet comme dans un match normal :gne:

fabi-en
fabi-en
Niveau 1
23 juillet 2010 à 16:33:26

pour maryse-et-jeff moi aussi ca le faisais mais j'en ai cree trios et mon dernier il marchais

fabi-en
fabi-en
Niveau 1
23 juillet 2010 à 16:37:41

mooi mon plus gros bug c'est ... avec mon caw dans la route pour wrestlemania a la semain ou faut choisir un new finish contre jack swagger mike knox et je sais pu qui l'arbitre c'est fait mettre k o par mike knox d'un coup de la corde a linge il s'est goure ,et moi j'en profite je vais chercher une chais je reviens sur le ring avec la chaise et j'essaye de lui mettre un coup mais la gros bug mon caw il s'arret mike knox aussi mais pas l'arbitre au bout de 10 secondes il se releve et la bien sue mon coup il marche du coup l'arbitre voit et moi je suis disqualifiee =(

svrman
svrman
Niveau 4
26 juillet 2010 à 19:10:03

Lors du elimination chamber avec un caws j etais sur une chambre pour executer un swanton bomb je saute mais je raparais dans la chambre et je suis embarer

la-DX-du-68121
la-DX-du-68121
Niveau 5
27 juillet 2010 à 00:49:06

moi jai fai un inferno avec randy orton et il ma fai un RKO et je suis tonbé en dehor du ring et le match nétai pa fini

ratle-snake
ratle-snake
Niveau 7
01 août 2010 à 20:44:39

Moi mon plus gros bug

1) je fait chokeslam du haut de la cage je me retrouve dans la cage è_é

2) fatal 4-way jericho vs mon caw vs the rock vs hhh : tout se passe bien je gere jusqu'a ce que the rock saute du haut de l'échelle ds le vide apres tu as son corp qui se tord apres l'écran devien noir j'att 2 min apres je part manger une pomme je revient chris jericho me fait the wall et j'abandonne :gne:

The-Domino
The-Domino
Niveau 9
02 août 2010 à 00:37:25

"je part manger une pomme" :rire:

Pardon :hap:

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
02 août 2010 à 09:58:41

royal rumble avec caw sa bug tout le temps ouinn

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
02 août 2010 à 09:59:26

tag team avec jericho et miz miz et dans le coin et levite et la 3eme corde et a 5 metre du sol

ratle-snake
ratle-snake
Niveau 7
02 août 2010 à 12:34:01

ein ba oui ma mere étais partit faire les courses yavais rien a bouffer sauf des pommes donc x')

leo76330
leo76330
Niveau 3
05 août 2010 à 15:55:47

moi je fai cena orton je saute de la 3 corde ,je traverse orton et la je me retrouve dans le menu principal !!!!!!!!!!

leo76330
leo76330
Niveau 3
05 août 2010 à 16:05:55

PS: cena vs orton et cetai sur smackdown vs raw 2010 sur wii

-Dolph_Ziggler-
-Dolph_Ziggler-
Niveau 6
05 août 2010 à 19:09:38

En championoship scramble je voulais trainer quelqun sa prends dans le vide je traine vers les cordes la y a lundertaker quariive et cest lui qui prends la prise au final je suis dun coté entraint de bouger la corde lui ils bouge de l'autre coté Jerry :hap:

La vidéo du moment