- Je fais un Big Boot en finisher avec mon CAW, JR dit "Snitsky's big boot connects!!"
- Je fais un match Handicap, je porte un German Suplex pin sur l'adversaire, son coéquipier rentre sur le ring pour sauver le tombé, on voit la mini-scène où l'adversaire se jette pour me frapper et éviter le 1,2,3,mais il passe au travers et je gagne
- L'arbitre m'a fait délirer un nombre incalculable de fois. Mon adversaire est à terre, et dans sa prise en courant, il a frappé l'arbitre. Je me précipite pour relever l'adversaire, allongé près de l'arbitre, l'arbitre me fait un low blow en contre
Dans un match F4W, je porte un tombé sur un adversaire. L'arbitre ne me compte pas le 1,2,3 et préfère s'occuper de la prise de soumission que Henry porte à Michaels, et Michaels abandonne, Henry gagne alors que j'étais en pinfall depuis facile 10 secondes et avait commencer le pinfall avant la soumission d'henry sur HBK
J'ai été disqualifié dans un.. NO DQ match
Lors d'un match exhibition normal, le match se finit en double count-out, et à la fin du match, mon adversaire est déclaré gagnant, sur le ring etc en train de célébrer (pas de match avec ceinture ou quoi, match normal).