CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

zz360
zz360
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:34:28

Pour les bug il faut faire les Elimination Chamber (traverser les cordes, corps des catcheurs qui se tordent,...)

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:03:29

C'est vrai que la plupart de mes bugs ont eu lieu en Elimination Chamber.

baddolphdu12
baddolphdu12
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:07:22

je faisait un handicap match 1 vs tag je vais à l'extérieur du ring pour fraper son co équipier et boum jy met un coup de poing et boum il se cogne contre la baricade cette abruti :rire:

flo_rko
flo_rko
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:00:08

c etait dans un fatal four way ziggler a son finish et commence a enchainer les zig zag sur tout le monde meme un sur l arbitre :ouch2: et la dolph va chercher une chaise se dechaine sur l arbitre puis il tente le tombe est r truth tape jusqu a 3 :ouch: puis c est la musique de r truth qui retenti mais c est l arbitre qui a la ceinture des etats unis puis ecran noir :gne:

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
29 avril 2010 à 22:26:58

MDR !!!! :rire: sa c'est du bug

Dark_lusso06
Dark_lusso06
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:52:22

Jes suis allé dans le public avec Rey en faisant des roulades sur la table des commentateurs.

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
30 avril 2010 à 13:27:22

http://www.youtube.com/watch?v=aMv9Gxcwu-w&feature=related

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
30 avril 2010 à 15:22:34

lol vous avez vraiment des bug bizarre ^^'

final-fantasya5
final-fantasya5
Niveau 5
30 avril 2010 à 18:06:59

moi c tu porte larbitre et mon pote a finish infini jadore sa ^^ :gne:

zz360
zz360
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:51:51

flo_rko il y a pas un peut de fake dans ce que tu dis car le fait que ziggler s'acharne sur l'arbitre sa me parrait un peu space comme bug.

Xx-rated-xX
Xx-rated-xX
Niveau 4
30 avril 2010 à 19:48:35

ma caws saute de la 3eme corde lotre coup de la corde a linge et on est devenu invisible

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
03 mai 2010 à 10:56:55

pas encore rencontrer de bug dans mon jeu :-d

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:01:13

- Je fais un Big Boot en finisher avec mon CAW, JR dit "Snitsky's big boot connects!!" :ouch2:

- Je fais un match Handicap, je porte un German Suplex pin sur l'adversaire, son coéquipier rentre sur le ring pour sauver le tombé, on voit la mini-scène où l'adversaire se jette pour me frapper et éviter le 1,2,3,mais il passe au travers et je gagne :ouch2:

- L'arbitre m'a fait délirer un nombre incalculable de fois. Mon adversaire est à terre, et dans sa prise en courant, il a frappé l'arbitre. Je me précipite pour relever l'adversaire, allongé près de l'arbitre, l'arbitre me fait un low blow en contre :rire:

Dans un match F4W, je porte un tombé sur un adversaire. L'arbitre ne me compte pas le 1,2,3 et préfère s'occuper de la prise de soumission que Henry porte à Michaels, et Michaels abandonne, Henry gagne alors que j'étais en pinfall depuis facile 10 secondes et avait commencer le pinfall avant la soumission d'henry sur HBK :gne:

J'ai été disqualifié dans un.. NO DQ match :rire:

Lors d'un match exhibition normal, le match se finit en double count-out, et à la fin du match, mon adversaire est déclaré gagnant, sur le ring etc en train de célébrer (pas de match avec ceinture ou quoi, match normal).

lolo40bis
lolo40bis
Niveau 9
03 mai 2010 à 18:42:34

moi mon plus gros bug c est quand j étais dans un elimination chamber : je saute de puis le coin en bas a droite et j atteris sur le taker qui etait en haut a droite en dehors du ring ou sinon je pete deux grille de hell in a cell en meme temps et la cinématique comme quoi on tombe je l ai vu deux fois et dernier truc j ais fais un swantown bomb sur un gars qui se releve (je passe au travers du gars et j atteri comme si j avais fais un swantown bomb) puis ensuite je le projette dansle coin je le fait rouler je descend du coin et je tente le pin l arbitre etait k.o (un coup de chaise dans la face sa calme )et 2 heures après il se releve et moi toujours en train de faire le pin et 1..2...3 et il fait sonner la cloche et la il tombe bizarrement

vincentdu42
vincentdu42
Niveau 6
08 mai 2010 à 16:57:02

pour moi c 'est au royal rumble avec mon caw j 'ai fait la prise de morrison ou il met le coup de cuisse quand l adversaire est assis sauf que big show était devant les cordes au lieu de rebondir dans les cordes j ai rebondi 3 m :ouch2: avant les cordes et je me suis retrouver a l extérieur du ring sans être éliminer mais quand je suis revenue dans le ring avec une chaise :sournois: gros bug l écran c est figé :snif2:

yugi-jaden2
yugi-jaden2
Niveau 5
09 mai 2010 à 14:07:23

Pendant le mode carrière avec Evan Bourne contre CM Punk il y a eu mon perso et Carlito qui sont intervenu et CM Punk et mon perso ne bougeait plus et etait invulnérable .

yugi-jaden2
yugi-jaden2
Niveau 5
09 mai 2010 à 14:15:42

Je fait un huricanrana sur l'adversaire et il tombe sous le ring :ouch: ensuite je fait le Air Bourne et je me retrouve dans le public avec mon adversaire :ouch2:

yugi-jaden2
yugi-jaden2
Niveau 5
09 mai 2010 à 14:16:55

mon perso = mon caws

amiced64
amiced64
Niveau 9
09 mai 2010 à 19:33:24

j'etait sur la troisieme corde avec jeff hardy en hell in cell matche c'etait un fatal four way il y avait bourne par terre et kane de l'autre cote de la cage jai sauter sur bourne et la jeff hardy traverse la cage et sate sur kane voila le bug de merde :)

poke-maniac-fou
poke-maniac-fou
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:26:45

Moi j'est fais March RTW AVEC ORTON NORMALEMENT YA TAKER KI ARRIVE BAH IL EST ARRIVER DANS LE TRUC QUAND JEST SAUVEGARDE JE SAUVEGARDE PUIS JE VOIS TAKER ME TAPER DANS LE RING

La vidéo du moment