CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

akuza666
akuza666
Niveau 4
20 avril 2010 à 16:50:44

j'en eu plusieurs qui était tous plus magnifique les uns que les autres:
-je suis dans triple threat match ladder match: je vait pour donner un coup de pied a un de mes adv. qui a sa barre toalement chargé, il me contre et me tient le pied puis il enchaine avec son finish et la gros bug il l'execute sur l'adversaire d'a coter, mon perso est bloquer avec un pied en l'air comme quand mon adv. me l'avai bloquer, lui il va décrocher la ceinture et je perd mon match...
-je suis dans un Hell in a Cell match:en dehors de la cage avec Rey Rey je fait un dropckik sur mon adv. qui est a terre, et la je me retrouve dans le public mon perso. ne veut plus avancer et mon adv. n'arrète pas de faire comme si il prenait le coup, le match ne finit donc pas.
-pour finir, je suis dans un Elimination Chamber avec que des Caws et la, le jeu me plante a chaque fois pendant le Chargement(écran noir...)

mais bon ces bugs me font plus rire que rager

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:18:38

Regardez celui la : ^^

je suis en money in te bank ladder match avec mon caw et mon frere joue avec son caw !
Nous sommes tous les deux en haut de l'echelle pour attraper le titre, je l'attaque et au bout d'un moment il me contre et me fais une prise pour me faire tomber de l'echelle sauf que je sors du ring et vais briser la table des commentateurs !!!
Apres il prend le titre et gagne !

C'est le seul bug que j'ai eu ...

troox
troox
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:30:23

moi avec mon caw au royal rumble j'était a coté du ring je pouvé bouger mais j'était pas éliminer

rxtoma
rxtoma
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:54:27

moi cest au rtw de mon caw je suis dans un match contre chais plus qui puis je fais un frog splash et mon perso reste en l air :lol:

Derek-Hardy
Derek-Hardy
Niveau 7
21 avril 2010 à 08:48:10

La j'aime bien mon bug, suis Rey Mysterio et j'affronte Jack Swagger, Undertaker et Edge pour le titre WHC et quand le match commence, l'écran devient noir et quand il revient en normal, j'ai gagner le match sans rien faire^^
je le refesais et sa me le refesais donc j'ai éteinds et sa aller.

baddolphdu12
baddolphdu12
Niveau 7
24 avril 2010 à 15:53:07

moi c'est quand je crée un scénario et que je le regarde quand les catcheurs font leurs entrées c'est pas leur musique et quand le présentateur les présente la musique s'arrête et dés qu'il a fini la musique reprend

cran74
cran74
Niveau 3
25 avril 2010 à 18:55:26

moi aussi le coup de la musique
John cena entre
et la musique de :ouch: CARLITO

CMPUNK38
CMPUNK38
Niveau 2
26 avril 2010 à 11:40:13

:salut: moi j'en ai 2
1) Mon CAW vs Santino en backstage prends une ceinture et je ne plus la poser resultat je fais un hell gaate avec un ceinture dans les main

2) Gautlet: CENA vs BATISTA VS HENRY VS SWAGGER : au moment ou je voulais faire le tombé sur HENRY l'arbitre est tombé par terre et c'est sur lui que j'ai fais le tombé et HENRY faisait le compte de 3. HORRIBLE !!!

[JackSwagger]
[JackSwagger]
Niveau 3
26 avril 2010 à 18:36:37

:hap:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:48:47

Donc ton Gautlet match CENA vs BATISTA vs HENRY vs SWAGGER et devenu le match CENA vs BATISTA vs ARBITRE vs SWAGGER avec pour arbitre special MARK HENRY,c'est ça ?

zahia-ribery
zahia-ribery
Niveau 3
26 avril 2010 à 21:30:05

le plus gros bug de ma vie:
Kane vs Triple H

Tout a coup kane a enchainer les chokeslam sans s'arréter (au moins 30) et d'un coup undertaker arrive prend une table fait passer Triple H a travers la table et kane par en courant et undertaker fait le tombé et il gagne et a la fin c'était kane qui célébré la victoire avec undertaker comme en tag team.

Tireur-puissant
Tireur-puissant
Niveau 10
27 avril 2010 à 09:59:17

L'autre fois j'étais dans le ring et mon adversaire ( John Cena) il a traverser le ring

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
27 avril 2010 à 11:25:22

moi je n'est pas encore rencontrer de bug :fier:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:23:13

Bonjour,dans cette video,le mec arrive a interagir avec le public,comment il fait(regarder vers 3mn).
http://www.youtube.com/watch?v=6hclv0TwRdA&feature=related

Sinon,comment on fait pour rentrer dans le public avec le Backbreacker 17 et la provoc Super Mexican ?

shawn95
shawn95
Niveau 7
27 avril 2010 à 13:57:50

C'est un bug pour rentrer dans le public pour cela il faut prendre l'adversaire avec un backbreaker et le cogner contre le poto, ensuite tu pars vers les barrieres et hop tu les traverses :ok:

alex47430
alex47430
Niveau 2
27 avril 2010 à 14:55:05

Moi , le bug qu'il y a dans mon jeu et pas seul d'ailleurs c'est que pendant l'entrée de Maria , Maria devient VERTE avez-vous aussi ce bug ???

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:32:09

Ce bug,je l'ai deja essayer,vu que je le conaissait dans SvR 09,mais il marche pas dans SvR 10(du moins sur XBOX 360).

alex47430
alex47430
Niveau 2
28 avril 2010 à 17:15:15

Moi je le voulez sur XBOX 360 mais ma soeur la acheter sur la WII :-(( et il y a ce bug là ! Mais bon c'est pas hyper embêtant ...

alex47430
alex47430
Niveau 2
28 avril 2010 à 17:15:47

Et le jeu est bien Smackdown vs Raw 2010 !

BaSsTOoSe-
BaSsTOoSe-
Niveau 4
29 avril 2010 à 12:21:22

je fait un choksleam et le mec se retrouve a l'exterieur du ring

La vidéo du moment