CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros bug

dam-213
dam-213
Niveau 3
05 avril 2010 à 20:01:05

moi j'ai crée un caw et je lui ai fait une tenue alternative et sa a mélanger la tenue original et la tenue alternative

ou sinon j'ai crée une video d'entrée et en renvenant au menu d'entrainement le ring était entouré de feu (sur PS3)

ou une fois (sur ps2) j'ai crée un finisher été un peu comme un pedigree dans un hell in a cell et au moment ou je porte ma prise sur sur la cage qui doit craker le jeu se bloke et il ne se passe plus rien

jeffhardy61
jeffhardy61
Niveau 1
05 avril 2010 à 20:13:09

g porter mon finish et g traverser le steel cage

[John_Morrison]
[John_Morrison]
Niveau 3
05 avril 2010 à 20:24:52

Re,en parlant bug toute la journée j'en ai refais un magistral et terrible en mm temps

[John_Morrison]
[John_Morrison]
Niveau 3
05 avril 2010 à 20:29:53

je fesais un hell in a cell contre Batista ,on était sèrieusement amoché et on étais on dessus de la cage et au bord et donc je fais mon Sweet Chin Music (en hommage a Shawn :snif2: ) et la je sais pa comment sa s'est fait c'est moi me le suis pris et sa ma fait tomber sur les 2 tables des commentateurs en mm temps toutes deux cassées . C'est trop chaud a croire mais c'est vrai :ouch2:
Ps : Désolé j'ai coupé ma phrase juste au dessus en disant que j'ai fai un new bug dsl

super-mmmgo
super-mmmgo
Niveau 7
06 avril 2010 à 10:22:12

comment on fais pour aller ds le public

Satsujin-sama
Satsujin-sama
Niveau 6
06 avril 2010 à 11:48:38

Je ne sais plus si c'est en carrière ou en RTW , mais un moment R-Truth s'est retourné les bras tout seul et après ses bras se sont mis devant lui comme un zombie puis il a buggé , il bougait plus il a fallu le frapper pour le débugger

Randy-Legacy
Randy-Legacy
Niveau 22
13 avril 2010 à 20:38:55

moi j'arrive a aller dans le public mais comment on les tables

prinnyzero
prinnyzero
Niveau 7
13 avril 2010 à 22:50:20

j'ai pris john cena et j'ai gagner :rire2:
:noel:

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:59:48

J'adore ton bug prinnyzero :-)

Moi régulierement en royal rumble match, 1 ou 2 superstar s'immobilise sur le ring et ne bouge plus pendant otus le match.

Sinon, toujours en RRmatch, mon copain avec pris rey misterio et il se battait contre 3 gars et a un momment, il c'est téléporté un tant que manager en dehors du ring.

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
14 avril 2010 à 17:09:30

je prend mon caw en hell in a cell on est au dessus de la cage ultimate controle je le balance y traverse la table des commentateurs et s'enfonçe a 30m en dessous du sol et je traverse la cage pour tomber dans le ring

ps: :ouch2:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:34:36

Tout le temps ça le fait ton bug,rey suicide.

Derek-Hardy
Derek-Hardy
Niveau 7
14 avril 2010 à 18:53:51

sa me la jamais fait se bug

edge-the-best
edge-the-best
Niveau 4
15 avril 2010 à 20:06:47

Moi c'était dans un Scramble Match pour le World Hevywite Championship c'était Rey Mysterio(moi)vs Jericho vs Taker vs R-truth et vs Morrinson je commencais il y avait moi sur le ring et Jericho mais à chaque fois q'un autre adversaire arrivait il était téléporté en dessous du ring donc j' ai gagné le match et personne ma empécher de faire mes tombés

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
16 avril 2010 à 03:21:57

:lol: sinon quelquefois les mecs font des prises dans le vide mais pas sur les table des commentateur

starkiller29120
starkiller29120
Niveau 8
17 avril 2010 à 17:08:03

moi je fesais un ladder match a 4 :

mon caw vs mark henry vs evan bourne vs undertaker pour la ceinture intercontinentale

le matche se déroulait normalement quand soudain undertaker et mark henry sont restés dans une position choquante que je ne décrirais pas :noel:

il restait evan bourne qui est tombé de l'échelle et j'ai donc pu décrocher la ceinture tranquillement :hap:

I'M A KILLER , A STARKILLER

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:38:08

Moi mon plus gros bug sa a etais dans un steel cage Cody rhodes contre mon CAW un moment il etais K.O. par terre je decide de le relever et la il bug il est fige tout en tremblant comme si qu y avais peur de quelque chose il est rester comme sa jusque quand j ai fermer ma PSP.

Rysuke
Rysuke
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:41:59

J ai eu aussi un autre bug en ladder match pendant que j etais en haut de l echelle j enchainer les contres avec mon camarade puis un moment on tombe debout echelle tojours debout et en position de contre coup de poing !

Desole du double post.

lolo40bis
lolo40bis
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:41:52

j ai une question le bug pour aller dans le public marche t il sur wii
car moi je suis sur la table et j ais pas enlever la protection mais aller dans le public marche po

miz-bourne
miz-bourne
Niveau 5
19 avril 2010 à 22:17:08

moi aussi

yayiyoo
yayiyoo
Niveau 3
20 avril 2010 à 11:26:57

Moi je suis a wrestlemania sur le road de mon personnage je suis a vince mac mahon et l@ d'un coup L'arbitre reste les mains en l'airs bloqué lol ça daille un peu :snif:

La vidéo du moment