CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème succés Scramble Match?

SFighter4
SFighter4
Niveau 8
30 octobre 2009 à 13:42:27

J'ai le meme problème que toi TheUndertaker01 sinon ben je vais encore essayer Crows_Zero_X ;)

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
30 octobre 2009 à 17:53:32

Alors là j'ai pas compris, j'ai recommencé pour la énième fois (alors que je gagais toujours) et là j'ai pris John Cena (en tant que champion)j'ai battu mon premier adversaire par soumission et il n'y as pas eu d'autre tombé ou soumission et là j'ai gagné.

Je vais pas me plaindre d'avoir le trophée, mais çà déconnes légèrement non??

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
30 octobre 2009 à 17:54:11

gagnais*

PS dsl du double post...

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 18:02:01

TheUndertaker01 j'aimerais bien que ca m'arrive pour le succès de l'entrainement comme ca se serait mon premier jeu ou j'ai tout les succès :ange:

kaz92
kaz92
Niveau 5
31 octobre 2009 à 03:06:57

Batista-7, prend une deuxieme manette pour le succe de l'entrainement sa sera plus facile.
Sinon j'ai demandé a quelqu'un qui avait le succé du scramble match il m'a dit que lorsque on choisit son personnage il faut mettre le titre en jeu en appuyant sur start (un message nous le propose) or je n'ai pas ce message en scramble match mais par exemple je l'ai en un contre un normal donc je comprend pas comment faire

SFighter4
SFighter4
Niveau 8
31 octobre 2009 à 10:48:18

C'est bon! J'ai finalement eu le succés hier j'ai pris Orton en tant que champion je gagne dés le début contre Rey avec un tombé le problème c'est que il reste quelques minutes de la fin rey arrive à faire le tombé sur moi pour le compte de 3 !!! j'étais fini et alors la à ce momment j'attrape Brian Kendrick Rko!!! il restait que 5 seconde!!! et j'ai réussi succés dévoureillé ouff!

kaz92
kaz92
Niveau 5
31 octobre 2009 à 13:07:24

Voila je viens d'avoir le succé "au dessus du lot"
j'ai mis en 10 min et j'ai choisi randy orton et après j'ai laissé les adversaire que me propose d'office l'IA(soit mysterio,batista,edge et the rock) et voila j'ai fait le tomber puis il n'y en a plus eu et j'ai gagné le succé.J'etais en mode facile donc c'est pour sa que j'en ai eu qu'un

kaz92
kaz92
Niveau 5
31 octobre 2009 à 21:32:33

je viens de le refaire en legende et j'ai bien eu le deuxieme succé donc voila
ps:dsl double post

Shaddu30
Shaddu30
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:19:50

moi je l'ai eu du premier coup en 5 minutes (c'est pas une blague) en legende je fait le tombé au premier gars avant que le troisième arrive et pis voila jvoi pas comment ca se fait que vous l'ayez pas

Mode_Gx
Mode_Gx
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:58:04

Chaud le up :ouch:

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
27 février 2010 à 19:26:10

Non ça c'est un up chaud :noel:

Bon moi non plus ça n'as pas marché, je vais le refaire en 5 minutes, ou en me faisant prendre le titre une fois et le reprendre, ou en faisant les deux succès en deux matchs

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
27 février 2010 à 20:18:25

Bon je viens de chercher (ça a pas été long :noel: ) et j'ai trouvé la solution pour avoir les deux succès/trophées

Voila il faut le faire en deux partie :

1ere partie : Mettez vous en mode facile et faites le scramble avec un champion titré (moi j'avais mon champion créé :fier: ). Vous vous mettez en 10 minutes, gagnez contre votre première adversaire et attendez que les 10 minutes passent. La vous débloquerez le succès/trophées ou vous devez gagner un truc scramble

2ème partie : Mettez vous maintenant en Légend et refaites un scramble de 10 minutes (en fin c'est ce que j'ai fais hein c'est pas obligé je pense) avec cette fois-ci le champion de la wwe (john cen

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
27 février 2010 à 20:23:18

Bon je viens de chercher (ça a pas été long :noel: ) et j'ai trouvé la solution pour avoir les deux succès/trophées

Voila il faut le faire en deux partie :

1ere partie : Mettez vous en mode facile et faites le scramble avec un champion titré (moi j'avais mon champion créé :fier: ). Vous vous mettez en 10 minutes, gagnez contre votre première adversaire et attendez que les 10 minutes passent. La vous débloquerez le succès/trophée ou vous devez gagner un truc scramble

2ème partie : Mettez vous maintenant en Légend et refaites un scramble de 10 minutes (en fin c'est ce que j'ai fais hein c'est pas obligé je pense) avec cette fois-ci le champion de la wwe (john cena chez moi). Battez votre première adversaire et attendez les 10 minutes... Bravo vous avez le deuxième succès/trophée ! "défendez un titre en légend"

Voila si il y a des questions allez y
Et si quelqu'un dis que je sert à rien car il n'y a plus personne, ce n'est pas vrai et j'en suis la preuve (je ne viens jamais ici je suis juste de passage)
:bye:

Wrestlemania_27
Wrestlemania_27
Niveau 5
04 avril 2010 à 12:58:48

merci :)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
04 avril 2010 à 14:25:02

Puissant le up :ouch: (surtout pour dire merci)

maximenaillon
maximenaillon
Niveau 3
11 avril 2010 à 13:46:33

Masterlinks67 A RAISON JAI FAIT COMME LUI

SSFIV
SSFIV
Niveau 6
24 avril 2010 à 18:28:33

merci

Q______Q
Q______Q
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:06:43

Mèresi

patrick000
patrick000
Niveau 38
08 mai 2010 à 00:20:48

re : OUI moi aussi j'ai eter embeter par c'est deux trophées qui se debloque pas d'un coup !

il faut d'abort deverouiller en mode facile avec orton le trophées argent puis passer en mode legend toujours avec orton en 10 min pour deverouiller le trophées or!!

++

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:51:01

si on débloque 2 trophées d'un coup, aucun n'est validé donc... quelle merde ce système :honte:

j'étais certains que si je collectionnais les trophées j'allais avec des emmerdes, ça sentais !

La vidéo du moment