CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Topic d'aide sur le jeu ||

Kkratoss
Kkratoss
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:54:47

aucune idée désolé

sinon j'ai une question, comment on

-met la poubelle sur la tete d'un gars (si c'est possible)

-un jour j'avais mis une échelle par terre et mis quelqu'un dessus comment refaire???

-Comment placer un gars sur un table j'arrive a lui faire traverser mais a l'allonger non, on dit plus haut qu'il faut prendre la table et faire comme si on faisait une prise ....mais ça marche pas

merci de plus d'information

Kkratoss
Kkratoss
Niveau 9
09 janvier 2010 à 18:58:26

désolé du double post, je suis sur Xbox 360

Undertaker3500
Undertaker3500
Niveau 4
09 janvier 2010 à 19:33:20

Bonjour, j'ai pas joué au online des précédents svr et j'aimerais savoir si c'est normal que la communauté soit aussi inactive en réseau...

jessie_2008
jessie_2008
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:42:49

J'ai deux questions sur les commandes(je joue sur wii)
1ere:Comment projetter
2eme:comment relever l'adversaire
Merci de répondre clairement

_HardY_
_HardY_
Niveau 4
09 janvier 2010 à 22:44:43

KKratoss:
1)pour mettre une poubelle sur la tête d'un gars il faut avoir la capacité "pro des objets" et ensuite tu prends la poubelle et tu fais comme si tu faisais une prise

2)comme pour le premier: il faut avoir la capacité "pro des objets" et faire une prise en possession d'une échelle

3)il faut envoyer l'adversaire contre la table et quand l'adversaire est appuyé contre la table il faut faire comme si on faisais une prise et il sera allongé sur la table

dsl pour les autres mais j'ai une ps2

Kkratoss
Kkratoss
Niveau 9
10 janvier 2010 à 09:42:07

ok mais le gars doit etre comment pour la poubelle? sonné?

et quelle prise en possession de l'échelle? ça a une importance???

[xX[vann-ff]Xx]
[xX[vann-ff]Xx]
Niveau 7
10 janvier 2010 à 10:11:47
  1. jessie_2008 Voir le profil de jessie_2008
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 21:42:49 Avertir un administrateur
  3. J'ai deux questions sur les commandes(je joue sur wii)

1ere:Comment projetter
2eme:comment relever l'adversaire
Merci de répondre clairement

ça dépensd si tu joue à la wiimote /nunchuck il faut

1) c + z à la wiimote et x pour la manette gc

2)meme boutons ( :-p )
voila dit moi si ça marche

skate/rpg/baston et hop! : tu as lu ma signature ... :-p

TsarKellyKelly
TsarKellyKelly
Niveau 3
10 janvier 2010 à 14:40:45

KKratos = pour la poubelle fait une prise normal avec la poubelle
pour l'échelle tu peut la metre sur la tête pour le Laddercopter et c'est tous je crois.

Xx-CrossF4ce-xX
Xx-CrossF4ce-xX
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:26:15

Bonjour , j'aimerais avoir d'ample information sur le trophée cachée "contrer 100 fois " .

Sa fait des heure que je joue et je pense avoir contrer au moins 200 fois et toujours rien .

Je joue en 1 contre 1 en exhibition pour info .

Si vous avez des astuce jsuis prenant ^^

Flood_boys
Flood_boys
Niveau 1
10 janvier 2010 à 17:58:58

J'ai un soucis, quand je joue à ce jeu et que je veux sauvegarder il ne trouve pas la carte mémoire, ça ait arrivé à quelqu'un ?

Sur les autres jeux ma carte mémoire fonctionne très bien.

DarkTheKing
DarkTheKing
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:57:20

encore merci hardy

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:57:11

svp comment gagner un inferno match sur psp( les touches svp)

Sheamus-53
Sheamus-53
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:04:28

Torn-Dark : Faut d'abord beaucoup affaiblir ton adversaire puis tu le traine vers les flammes

Sheamus-53
Sheamus-53
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:11:07

Pour vos problèmes pour les matchs avec des tables :

1) Vous trainez votre adversaire vers la table, dès qu'il est appuyé dessus vous :

:d) Faites votre Finisher
:d) Effectuez une prise rapide qui l'allongera sur la table, puis si vous avez votre finisher montez sur la 3ème corde et appuyez sur Triangle, sinon appuyez sur Carré.

2) Vous positionnez la table dans le coin puis vous projettez votre adversaire dessus et si vous aez votre jaugeplaine effectuez votre finisher.

3) Vous dépliez 1 table, puis vous allez en prendre une 2eme et approchez vous de la 1ère table et quand vous voyez "Empiler" Apuyez sur Croix. Une fois que vous avez votre Finisher, trainez votre adversaire vers les tables empilée et votre personnage effectueras une Superplex a travers les 2 tables sur haut de la 3ème corde.

Sheamus-53
Sheamus-53
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:17:27

Pour vos problèmes avec les Matchs en Cage :

1) Vous pouvez tout simplement activer l'Option "Tombé et Soumission" dans les règles du match, vous pourrez alors e soumetre a l'abandon ou lui effectuer n tombé.

2) Mettez votre adversaire suffisament K.O. Pour qu'il reste au sol assez longtemps pour que vous puissiez vous éader par le haut de la cage comme ceci :

Approchez vous de la Cage, puis en maintenant l'analogue appuyez sur X. Ensuite attendez que la flèche soit assez loin dans la barre pour appuyer sur X. Une fois votre personnage a cheval sur le haut de la cage, appuyez sur X et vous avez gagné le match.

3) Projettez votre adversaire dans le coin Gauche/Bas ( Ou il y'a la porte ) Puis mettez votre analogue droit vers le haut, votre Superstar effectuera une Superplex de la 3ème corde et la porte de la cage s'ouvrira, vous n'aurez plus qu'a avoir un bon timing pour sortit de la cage avant que votre adversaire vous ramène par la jambe.

Sheamus-53
Sheamus-53
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:30:47

Pour vos problèmes en Inferno match :

1 Seule solution :

Enchaînez Prises rapides, Prises puissantes, Coups Spéciaux, Finishers, Sauts de la 3ème corde aussi bien en prtant du coin que sur les cordes elles même, jusqu'a ce que vous voyez que le compteur atteint 260°. Il aut que voitre adversair est été fortement edommagé, puis vous le trainez vers les flammes ayant atteint leur appogée. Si vous ne le brulez pas c'est qu'il n'est pas encore assez affaibli, dans cecas la continuez de le frapper jusqu'a ce qu'il brûle.

Sheamus-53
Sheamus-53
Niveau 3
10 janvier 2010 à 21:43:55

Pour vos problèmes en Royal Rumble match :

Faire passer un aversaire a l'exterieur du ring :

1) Si vous êtes près des cordes, projettez votre adversaire vers les cordes, il passera sur le tablier du ring, ensuite effectuez une prise Rapide pui vous engagere un mini-jeu, il faudra appuyez le plus vite possible sur la touche la plus illuminée, attention car elle change plusieurs fois.

2) Si vous êtes près des cordes, projettez votre adversaire dans le cordes, et il se retrouvera allongé sous les cordes SI IL A ETE PAS MAL AFFAIBLI AVANT. Ensuite effectuez une prise rapide et vous engagerez un mini-jeu, c'est l'un des plus difficile, il suffit d'avoir un très bon timing, vous devez arreter la barre dans la zone bleue qui se rétrécit au fur et a mesure !

3) Projettez votre adversaire dans un coin et effectuez une prise rapide, vous engagerez un mini-jeu de rapidité, il consiste a appuyer sur le bouton qui apparait a l'écran, si votre adversair appuie sur le bouton avant vous, le mini-jeu sera fini et votre adversaire vous repoussera.

4) Mettez des coups a un adversaire près des cordes, dès qu'il est apuyé sur les cordes effectuez une pris Rapide et le même mini-jeu que la solution 1 débutera.

5) Si vous avez votre Jauge de Finisher complète, il vous suffira de mettre votre adversaire dans une des 4 positions cités au dessus, et d'appuyer sur triangle, votre adversaire effectuera un Coup/Prise qui envoiera valdinguer votre adversaire à l'exterieur sans avoir a faire de mini-jeu !

Comment se sortir d'une position délicate ou votre adversaire tente de vous sortir du ring :

1) Vous réussissez le mini-jeu

2) Si vous avez votre Finisher, Appuyez sur R1 et vous vous sortirez automatiquement de la mauvaise position !

Conseils : Restez un maximum au centre du ring afin d'éviter de vosu faire sortir, et dès que vous avez jeté une Superstar a l'éxterieur, courez vers un adversaire ou vers le centre pour éviter les mauvaises surprises !

Ensuite, a vous de faire en sorte d'être le dernie dans le ring et de remporter votre billet pour Wrestlemania 25 !

dark_beowulf
dark_beowulf
Niveau 10
11 janvier 2010 à 09:40:18

Bonjour tout le monde !

J'aurais une question, une seule et unique :

Connaitriez-vous par hasard à qui correspond chaque movesets prédéfinis :svp: ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Sheamus-53
Sheamus-53
Niveau 3
11 janvier 2010 à 13:07:30

Salut ! Désolé mais je ne m'y connais pas trop en Vocabulaire alors qu'est-ce que des movesets ?

dark_beowulf
dark_beowulf
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:50:03

Les listes de coup pré-établies :ok:

La vidéo du moment