CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Topic d'aide sur le jeu ||

P130
P130
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:06:23

yoa32 :d Tu places ta table, tu appuie la touche de finisher quand tu as le F rouge pour l'enflammer. Après tu peux prendre ton adversaire et le faire passer à travers.

J'ai également une question. Lors des Ladders Matchs, quelqu'un peut m'expliquer précisément comment ça marche lorsqu'on est tous les deux au sommet d'une échelle. J'ai beau donner des baffes a mon adversaires, il reste et moi il me donne 3-4 coup et il peut me balancer de l'échelle. C'est quoi l'astuce, je comprend pas ... Et aussi peut on contrer ses coups parce que l'icône de contre n'apparait pas au dessus de mon catcheur ?!

Merci !!

AntiCena
AntiCena
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:49:13

Question :

Lors du finisher de Jeff , Swanton Bomb , il n'y a pas d'effet.
Or certains forumeurs ont dit qu'il y était , comment le met-on si c'est possible ? Merci

jeftou
jeftou
Niveau 1
15 novembre 2009 à 21:59:03

salut, jai le smackdown vs raw 2008 sur ps2, et je vien dacheter le 2010 sur ps3, je voudrai avoir mes personnage du 2008 dan le 2010, comment faire??? merci

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:01:12

Salut, dans smackdown comment faire pour mettre a ma superstar crée un finisher et des technique svp?

Tobi13200
Tobi13200
Niveau 4
15 novembre 2009 à 22:38:17

P130
J'ai également une question. Lors des Ladders Matchs, quelqu'un peut m'expliquer précisément comment ça marche lorsqu'on est tous les deux au sommet d'une échelle. J'ai beau donner des baffes a mon adversaires, il reste et moi il me donne 3-4 coup et il peut me balancer de l'échelle. C'est quoi l'astuce, je comprend pas ... Et aussi peut on contrer ses coups parce que l'icône de contre n'apparait pas au dessus de mon catcheur ?!
Merci !!
Quelle astuce ? XD ya pas d'astuce , oui tu peux contrez les coups sinon ;)

AntiCena
Lors du finisher de Jeff , Swanton Bomb , il n'y a pas d'effet.
Or certains forumeurs ont dit qu'il y était , comment le met-on si c'est possible ? Merci
Vraiment désolé , je ne sais pas :s , sur quelle console est-tu ?

jeftou
salut, jai le smackdown vs raw 2008 sur ps2, et je vien dacheter le 2010 sur ps3, je voudrai avoir mes personnage du 2008 dan le 2010, comment faire??? merci
Pardon de dire sa , mais c'est la pire question conne que j'ai vu -_- tu les refait my god Oo

rikta77
Salut, dans smackdown comment faire pour mettre a ma superstar crée un finisher et des technique svp?
Une fois que tu a fait tes finishers , tu va dans creez liste de coups , superstar créé , tu choisis le tien , et tu vas dans coup special je crois un truc comme sa , finisher créé , tu appuie sur le finish que tu veux modifié , et tu change par celui que tu veux , pardon de m'etre mal exprimé , je n'arrive pas a expliqué les chose

Voila !!

HenryDiablo
HenryDiablo
Niveau 7
16 novembre 2009 à 14:40:33

Quelqun aurait une solution pur enlever les peintures de jeff hardy enfin mettre ses peintures de la meme couleure que sa tete?

panom-yeerum
panom-yeerum
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:04:47

Une petite question.

J'ai débloquer les entrées des hardys, de la DX, et des MNM.

J'ai donc créer ces trois TEAM, est pour la DX et les hardys j'ai mis leur entrée+leur video+leur musique.

Mais pour MNM j'ai que leur entrée de dispo. Leur musique et leur vidéo sont absente (bloquée ?).
Pourquoi ?

Merci

oztral
oztral
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:47:52

réponse à Anti-Cena au sujet des Effets lors des Finishers :

Je sais pas si c'est ça, mais tu as sûrement essayé le Swanton Bomb lors d'un Tag team match ou d'un single match avec manager ???

Je sais pas si j'vais t'éclairer, mais les effets lors des finishers ne se déclenchent que dans les Un contre un basiques (en Normal ou en Hell in a cell par exemple)
Bref, s'il y a plus de 2 catcheurs sur et autour du ring, il n'y'aura aucun effet Finisher, quelque soit le catcheur.
Alors ré-essaie le Swanton Bomb dans un Un contre un Normal !

En espérant t'avoir aider !

AntiCena
AntiCena
Niveau 8
16 novembre 2009 à 18:15:18

Merci quand même mais ça marche même pas lors des 1VS1 :non2:

televelision
televelision
Niveau 4
16 novembre 2009 à 21:03:43

je reformule ma question qui est simple sur ps2 : à quoi sa sert croix carré sur le coin pour faire des moon sault etc (prise où le visage regarde l'extérieur du ring) ? POUVEZ - VOUS REPONDRE SVP ????????

Byron10
Byron10
Niveau 8
16 novembre 2009 à 21:15:36

Bonjour (psp) dans le mode roade to werstlemania avec shawn maikels a la fin je dois faire dire dans le micro a JBL quil prend sa retrait mais comment faire a pars le prendre pour frapper et surtout quelle touche utiliser ?! merci d'avance Byron :-p !

AntiCena
AntiCena
Niveau 8
16 novembre 2009 à 21:49:53

Il faut qu'il soit sur le dos , et tu touches l'analogique droit :ok:

panom-yeerum
panom-yeerum
Niveau 7
16 novembre 2009 à 22:14:11

Une petite question.

J'ai donc créer ces trois TEAM, est pour la DX et les hardys j'ai mis leur entrée+leur video+leur musique.

Mais pour MNM j'ai que leur entrée de dispo. Leur musique et leur vidéo sont absente (bloquée ?).
Pourquoi ?

Merci

ET y a t'il quelque par une liste des truc à débloquer, et comment les débloquer ?

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:55:31

Le jeu est il lassant ?

Mhawn_Sichaels
Mhawn_Sichaels
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:40:30

Comment on fais pour gagner sans faire aucun coup contre Festus dans un RTW ?

Merci pour vos futurs réponses :noel: .

rvd2009
rvd2009
Niveau 4
17 novembre 2009 à 15:31:06

salut tout le monde

j'aimerais savoir comment on fait pour aller dans le tablier sur ps2 ?

merde de repondre

panom-yeerum
panom-yeerum
Niveau 7
17 novembre 2009 à 17:33:51

Une petite question.

Pourquoi ?

Merci

ET y a t'il quelque par une liste des truc à débloquer, et comment les débloquer ?

denisrubio
denisrubio
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:06:01

michaels:tu fais que des prises

rvd:t'appuies brièvement sur croix vers le tablier

panoom t'as pas a les cree les teams elles y sont déjà

tragedy ça dépend des gens

panom-yeerum
panom-yeerum
Niveau 7
18 novembre 2009 à 11:56:11

Une petite question.

Pourquoi ?

Merci

Prochain vent je crée un topic juste pour ça :peur:

zig-zag_Dolph
zig-zag_Dolph
Niveau 3
18 novembre 2009 à 12:58:20

Il faut que tu mette une des deux musique et video :ok:

La vidéo du moment