P130
J'ai également une question. Lors des Ladders Matchs, quelqu'un peut m'expliquer précisément comment ça marche lorsqu'on est tous les deux au sommet d'une échelle. J'ai beau donner des baffes a mon adversaires, il reste et moi il me donne 3-4 coup et il peut me balancer de l'échelle. C'est quoi l'astuce, je comprend pas ... Et aussi peut on contrer ses coups parce que l'icône de contre n'apparait pas au dessus de mon catcheur ?!
Merci !!
Quelle astuce ? XD ya pas d'astuce , oui tu peux contrez les coups sinon ;)
AntiCena
Lors du finisher de Jeff , Swanton Bomb , il n'y a pas d'effet.
Or certains forumeurs ont dit qu'il y était , comment le met-on si c'est possible ? Merci
Vraiment désolé , je ne sais pas :s , sur quelle console est-tu ?
jeftou
salut, jai le smackdown vs raw 2008 sur ps2, et je vien dacheter le 2010 sur ps3, je voudrai avoir mes personnage du 2008 dan le 2010, comment faire??? merci
Pardon de dire sa , mais c'est la pire question conne que j'ai vu -_- tu les refait my god Oo
rikta77
Salut, dans smackdown comment faire pour mettre a ma superstar crée un finisher et des technique svp?
Une fois que tu a fait tes finishers , tu va dans creez liste de coups , superstar créé , tu choisis le tien , et tu vas dans coup special je crois un truc comme sa , finisher créé , tu appuie sur le finish que tu veux modifié , et tu change par celui que tu veux , pardon de m'etre mal exprimé , je n'arrive pas a expliqué les chose
Voila !!