CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut être un nouveau MX VS ATV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 19:35:11

:salut:

Comme la licence vient d'être reprise, il est probable qu'un nouveau mx vs atv arrive. Surtout que les repreuners ont l'air d'apprécier mx vs atv. Il faudrait améliorer tout ça:

Un MX VS ATV avec le système de pilotage à la Reflex (mais avec une physique plus réaliste), la même déformation des terrains que dans Reflex, pas de système de leveling, encore plus de personnalisation pour les motos et persos, pleins de véhicules comme dans Mx vs Atv extreme limite pour le fun, beaucoup de maps freeride très grandes à la extreme limite avec plein de vie dedans... Et des circuits stylés comme la map de stewart (qui déchire) dans Alive, même si on peut pas en dire autant pour alive... Franchement y'aurait de quoi faire, aussi faudrait laisser le ragdoll en l'améliorant lors des crashs et pouvoir reprendre en appuyant sur un bouton pour contempler son personnage se désarticuler autant de temps que l'on veut. Il faudrait aussi mettre autant de véhicules différents que les anciens, comme la MX, MX lite, mini MX, Mondter truck, Buggy, Utv, ATV, truck sport, et encore d'autres !

ET SURTOUT MAIS SURTOUT ! Il faut améliorer cette IA qui est trop au ras des paquerettes, ça donne trop un coté irréaliste. Ça serait plus sympa...

Et vous, vous en pensez quoi ? :)

petitpoid123 petitpoid123
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:13:46

Salut

Tu as beaucoup d'espoir, même s'il est plus ou moins fondé vu l’engouement de Nordic pour cette licence qu'ils apprécient comme tu dis.
Sur certains points tu auras certainement raison notamment pour le gameplay c'est logiquement celui de reflex qui sera repris. En revanche pour l'IA je ne pense pas qu'elle sera que peu améliorée, il n' y a pas grand intérêt sachant que 80% des courses sont faites en ligne.
Pour la map free ride, je te le souhaite, mais c'est ton choix :-p pour ma part, en tant que racer en sx principalement (je n'ai jamais conduit de buggy par exemple dans le jeu mis à pars pour test peut etre une fois ^^), j'aimerais surtout qu'il y ait toute les courses du championnat AMA voir du FIM en plus.
Un amélioration de la physique serait indispensable c'est clair! il nous faudrait plus de réalisme un peu comme sur MXsimulator.
Par contre pour l'usure de la piste, je ne suis pas d'accord avec toi, je la trouve beaucoup trop prononcée dans reflex...Les whopps sont lissent au bout de 20 tour à 12 joueurs !!!
Il serait bien aussi d'ajouter des règles dans les courses sur circuit, voire même un système d'IA avec les com de piste et leurs drapeaux comme IRL : marre des bouffons qui restent en travers de la piste de dégout dès le 2eme tour parce qu'ils ne seront jamais premier, ou des lappers en plein milieu, et même des fois à contre sens :ouch2: sans compté les gars qui ne savent pas tourner sans heurté et se servir des tuff block!

keep hope

et bon ride ;)

:bye:

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 23:39:13

Oui mais bon le plus gros problème est l'ia qui est vraiment out, on se fait pas kiffer avec ça... Après, c'est vrai que sur les circuits de motocross, ils devraient moins prononcer la deformation du terrain, mais la laisser telle qu'elle pour le freeride !

Badguys Badguys
MP
Niveau 4
11 octobre 2013 à 10:22:09

:hello: Pour ma part, je trouve qu'il serait bien mieux de faire un jeu essentiellement basé sur le SX, MX, FMX, comme les anciens MXvsATV's, en mettant en avant les Motos et les ATV's (sans les Trucks et autres Buggys qui n'apportent pas grand-chose au jeu...) et mettre beaucoup plus de circuits MX/SX, et également avec une personnalisation approfondie des Motos et des Pilotes... Une compilation de "Reflex + Alive" me semblerait nickel..... :ok:

Ktm-Racer Ktm-Racer
MP
Niveau 3
20 octobre 2013 à 10:38:37

Pour ma part je crois fortement à un nouveaux MX Vs ATV et un bon ! Nordic Game a même demandé l'avis des joueurs donc il est fort possible qu'on es le droit à un new MX Vs ATV perso, j'aimerais les vrais terrain de MX et SX avec de l'enduro-Cross et pourquoi pas de l'Enduro tout cours aussi niveau graphisme un mélange de Alive et Reflex serait parfait ( juste ne pas faire comme la bouze de MUD ) et surtout la possibilité d'avoir les vrais marques comme KTM, Aprilia, Kawasaki, Suzuki, Yamaha, TM et j'en passe sans avoir à payer des DLC de merde ainsi que pour les tenues

rrrroumano rrrroumano
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 21:52:48

Ca serait bien

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 00:39:42

Ouais c'est vrai :oui: Mais bon, les autres véhicules comme les buggys sont juste des accessoires mais restent marrants. Après, si ils pouvaient concentrer tous leurs efforts sur les quads, motos, ça serait excellent. Mais il faut à tout prix garger la mini mx qui est juste énorme :oui:

Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 00:40:04

Garder * :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 19.88€ PS3 24.44€ PS3 29.90€ PS3 33.71€ 360 44.79€ PS3 59.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment