Menu
MX vs ATV Reflex
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  MX vs ATV Reflex  /  Tous les forums  /  Forum MX vs ATV Reflex  / 

Topic Serveur Mx vs Atv Refelx

Sujet : Serveur Mx vs Atv Refelx

1
VinsMX
VinsMX
MP
09 avril 2013 à 20:48:15

Salut, depuis hier les serveurs MX vs Atv Reflex sur 360 sont fermés et je voudrai savoir si c'est temporaire ou définitif ? svp

PS: Sans le Online je suis en manque de Ride la semaine !!! :mort:

nikkirmz74
nikkirmz74
MP
10 avril 2013 à 16:52:43

salut moi je joue sur pc est c est pareil j arrive plus a me connecter!

VinsMX
VinsMX
MP
10 avril 2013 à 19:57:59

Malheureusement je crois que c'est la fin des serveurs THQ.. :snif2:

petitpoid123
petitpoid123
MP
12 avril 2013 à 08:51:55

C'est la fin des serveurs tels qu'ils sont actuellement, un projet de rachat de la licence à Activision est en cours....On aura peut être bientôt je l’espère un nouveau serveur.

Shad0w_9
Shad0w_9
MP
12 avril 2013 à 20:28:32

Slt, petitpoid d'ou tiens tu cette info stp ? J'espère que tu as raison et qu'on pourras rider de nouveau sur reflex car alive il est vraiment bidon ^^

VinsMX
VinsMX
MP
13 avril 2013 à 20:09:42

Je pense qu'il tient cette info des sites U.S. car j'ai cru comprendre aujourd'hui qu'il y aurait une conférence THQ le 15 avril où ils braderaient la plupart de leurs jeux.

A voir si cela est vrai le 15 avril ;)

the_riders62
the_riders62
MP
23 avril 2013 à 14:24:49

23-04-2013 par la rédaction
Nous vous annoncions la semaine dernière que la licence Homeworld a été rachetée par un mystérieux acquéreur. L'heureux gagnant n'est autre que Gearbox, qui a tout de même dû débourser la somme de 1,35 million de dollars (environ 1 million d'euros) pour l'obtenir. Mais ce n'est pas tout, nous connaissons désormais l'identité des acheteurs des divers lots mis aux enchères. L'éditeur Nordic Games a raflé la mise avec, entre autres, Darksiders, Red Faction, MX vs. ATV, Titan Quest, Supreme Commander ou encore Destroy All Humans!, ce qui lui a coûté la bagatelle de 4.9 millions de dollars (3.8 millions d'euros). Dans une moindre mesure, 505 Games a engagé 300.000 dollars (280.000 euros) pour Drawn to Life et Drawn to Life : The Next Chapter. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des récentes acquisitions. A noter que certaines négociations sont toujours en cours et que par conséquent, Nordic Games n'a pas dévoilé la liste définitive de ses rachats.

Lot 1 - Nordic Games Licensing AB
- Red Faction
- Red Faction Armageddon
- Red Faction 2
- Red Faction : Guerrilla

Lot 2 - Gearbox Software
- Homeworld
- Homeworld 2

Lot 3 - Nordic Games Licensing AB
- MX Alive
- MX vs ATV Untamed
- MX Superfly featuring Ricky Carmichael
- MX vs. ATV Alive Tournament
- MX Unleashed
- MX vs. ATV Unleashed
- MX vs ATV Reflex
- MX vs. ATV: On The Edge

Lot 4 - Nordic Games Licensing AB
- Darksiders
- Darksiders 2

Lot 5 - Nordic Games Licensing AB
- All Star Cheer Squad
- Elements of Destruction
- All Star Cheer Squad 2
- Fantastic Pets
- All Star Karate
- Frontlines: Fuel of War
- Baja : Edge of Control
- Full Spectrum Warrior 1
- Battle of the Bands
- Full Spectrum Warrior 2 : Ten Hammers
- Beat City
- Juiced
- Big Beach Sports
- Juiced 2 : Hot Import Nights
- Big Beach Sports 2
- Lock's Quest : Construction Combat
- Big Family Games
- Neighborhood Games
- Crawler
- Pax Imperia
- Deadly Creatures
- Stuntman : Ignition
- Deep Six
- Summoner
- Destroy All Humans!
- Summoner 2
- Destroy All Humans! 2
- Terranium
- Destroy All Humans! Big Willy Unleashed
- The Outfit
- Destroy All Humans! Path of the Furon
- Titan Quest
- Dood's Big Adventure
- Titan Quest : Immortal Throne
- uDraw
- World of Zoo

Lot 5 - 505 Games
- Drawn to Life
- Drawn to Life : The Next Chapter

Lot 6 - Nordic Games Licensing AB
- Costume Quest
- Scripps Spelling Bee (Scripps)
- Daniel X (SueJack)
- Sherlock Holmes and the Mystery of Osborne House
- Deepak Chopra's Leela (Curious Holdings)
- Stacking
- Fancy Nancy: Tea Party Time! (Harper Collins)
- Supreme Commander
- Jeopardy
- Supreme Commander Forged Alliance
- Jeopardy 2
- The Biggest Loser
- Journey to the Center of the Earth
- Truth or Lies
- Let's Ride Best of Breed
- Vampire Legends : Power of Three (dtp)
- Marvel Super Hero Squad : Comic Combat
- Wheel of Fortune
- Marvel Super Hero Squad : The Infinity Gauntlet
- Wheel of Fortune 2
- Marvel Super Hero Squad : The Infinity Gauntlet 2
- World of Zoo
- Nancy Drew : The Hidden Staircase
- Worms 2
- Nexuiz Worms Battle Islands
- Paws & Claws Marine Rescue
- Worms Open Warfare
- Paws & Claws Pampered Pets Resort 3D
- Worms : A Space Oddity
- PurrPals 2
- Worms : Open Warfare 2 (Team 17)
- Rio
- You Don't Know Jack (Jellyvision)
- Rocket Riot
- Screwjumper (Frozen Codebase)

c est a dire qu il ont racheté mx atv si j ai bien compris...

MXL_charly_34
MXL_charly_34
MP
24 avril 2013 à 10:39:38

Les licenses sont racheter :

http://mx-online.fr/news/7112

the_riders62
the_riders62
MP
24 avril 2013 à 12:52:54

Ok , j ai bien compris alors ^^
Maintenant j aimerais juste qu il nous remettent le serveur Mx reflex si il ne font pas de suite.
Alive sympa mais trop arcade à mon goût. J espère qu il referont un volet très prochainement .
Ton article a une phrase inquiétante : vu le faible coût du rachat de liscence ça signifie qu il ne sont guère très intéressé ! Ou alors ils bluffes pour racheter pas cher avec un projet derrière la tête.
Il faut juste un gars qui aimait les Mx vs atv. Et qui a envie d un faire un avec passion !
Seul alive ma déçu durant toutes ses années

the_riders62
the_riders62
MP
24 avril 2013 à 13:16:24

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est Nordic Games qui a racheté une bonne partie du catalogue de THQ lors des enchères ayant eu lieu la semaine dernière. L'heureux possesseur de la licence Darksiders en dit maintenant un peu plus sur ses plans à court et moyen terme, grâce à une interview de Lars Wingefors (directeur de Nordic Games) donnée à Game Informer. Celui-ci précise déjà qu'il est un businessman, pas un créatif, et qu'il faudrait plutôt le voir comme "l'homme du milieu" aidant à créer de très bonnes suites à ces licences. Il précise également que "si nous pouvons trouver la bonne équipe, avec les bonnes conditions, je suis sûr que nous pourrons trouver la meilleure solution financière pour que cela se réalise."

Il aborde aussi rapidement le futur de la série Darksiders, en précisant qu'il n'est pas prêt à faire de révélations officielles sur les partenaires potentiels ayant déjà pu être contactés. On pense ici forcément à Crytek USA, studio regroupant de nombreux anciens membres de Vigil Games, à l'origine des deux premiers Darksiders.

« Nous nous réunirons à mon avis dans le courant de la semaine prochaine pour discuter de toutes nos possibilités. Cela prend beaucoup de temps de faire des jeux. Vous ne verrez pas un nouveau Darksiders cette année. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de sortir une suite merdique.»

Lars Wingefors précise également qu'il est possible que Nordic Games trouve une solution pour une, ou quelques-unes des licences dès cette année, et il compte notamment pour l'E3, puis sur la période estivale pour y voir plus clair. En tout cas, il se dit particulièrement intéressé par MX vs ATV et le RPG Titan Quest, qui semble selon lui très apprécié.

voila je prefere ! :coeur:

Lyp3
Lyp3
MP
01 mai 2013 à 19:30:07

Ooooh oui :) pourvu qu'ils nous sortent un nouvel MX VS ATV épic :) un MX VS ATV avec le système de pilotage à la Reflex (mais avec une physique plus réaliste), la même déformation des terrains que dans Reflex, pas de système de leveling, encore plus de personnalisation pour les motos et persos, pleins de véhicules comme dans Mx vs Atv extreme limite pour le fun, beaucoup de maps freeride très grandes à la extreme limite avec plein de vie dedans... Et des circuits stylés comme la map de stewart (qui déchire) dans Alive, même si on peut pas en dire autant pour alive... Franchement y'aurait de quoi faire, aussi faudrait laisser le ragdoll en l'améliorant lors des crashs et pouvoir reprendre en appuyant sur un bouton pour contempler son personnage se désarticuler autant de temps que l'on veut. Il faudrait aussi mettre autant de véhicules différents que les anciens, comme la MX, MX lite, mini MX, Mondter truck, Buggy, Utv, ATV, truck sport, et encore d'autres !

finger01
finger01
MP
29 mai 2013 à 23:50:59

est ce que le reseau remarche sur ps3?

Sebcodu91
Sebcodu91
MP
08 décembre 2013 à 20:19:28

Moi sa marche toujours pas sur ps3 :(... Plus qu a m'acheter alive...

pigassasinater
pigassasinater
MP
15 décembre 2013 à 04:34:29

Je vien d'avoir le jeu est-ce que quelqu'un a des plus recente info pour savoir si on va pouvoir jouer en ligne?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 0.90€ Amazon PC 5.00€ Fnac Marketplace PS3 5.89€ Fnac Marketplace 360 5.89€ Fnac Marketplace 360 15.90€ Fnac Marketplace PS3 16.98€
Marchand
Supports
Prix