Jaimerais avoir votre avis pour savoir si je devrai mieux m'acheter reflex ou alive
personnelement je trouve qu il a laire a avoir plus de diférent vhécules dans reflex
x-le-joh-x
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:39:54
Reflex plus varier. Alive meilleur sensation de jeu. Les deux ce valent. Après sa reste juste mon avis.
PsiichiiK
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:28:20
Bah, le gameplay est à peu pres le même dans les deux, mais Reflex est plus varié.
Je te conseillerais plutôt Reflex.
De même que mon VDD, ça reste mon avis.
TagTeam84
Niveau 5
07 avril 2012 à 17:03:12
Comme l'a dit x-le-Joh-x, dans Alive, il y a une meilleure sensation de jeu, mais moi je préfère Reflex car il y a beaucoup plus de pistes, véhicules, et plus de libertés.. Bon jeu à toi quelque soit ton choix
alonsoformule1
Niveau 8
14 avril 2012 à 23:08:44
avec les different test, alive ne me donne pas envie :S
je te conseille reflex qui offre une immersion total dans la conduite :D
mxpyro75
Niveau 5
28 avril 2012 à 15:49:29
alive est de la pub pour redbull et stewart, certe toujours deux joysticks et des graph sympa mes le contenu est payant et trop cher pour si peut deffort, les decord 4 differant sont les meme pour 12 circuit un game play peut realiste et pas prescis ,je te conseille mxvsatv reflex bien plus realiste et mieux fini ,la on a l impression de controler sa machine et sont pilote .
Badguys
Niveau 4
16 mai 2012 à 15:26:21
Perso' j'ai les deux Jeux sur 360, mais il est vrai que Reflex est plus varié dans les choix de Circuits, que ALIVE qui est vraiment trop pauvre de ce côté là... mais j'aime bien les deux...