CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
13 février 2010 à 17:04:59

Le online : parlons-en !

Entre les joueurs ( pour ne pas dire ricain ) qui prennent appuis sur toi en virage et qui t'éjecte..

Entre les joueurs qui lag et qui chope tout sur leur passage, toi y compris et le ballot de foin compris aussi qu'il foute au milieu du virage et qui t'empeche de bien repartir..

Entre les ballots de foin infranchissable une foi sorti de piste..

Entre la physique de m**de qui te fait des roues avant pendant 5 seconde avant de te faire faire un demi tour pour perdre 10 seconde en tout..

Entre les joueurs qui te confonde avec l'air d'atterrissage SYSTEMATIQUEMENT.. ( 10 fois par partie minimum )

Entre les mouvements brusque qui te font voler de l'autre coté du terrain sans savoir pourquoi..

Entre le respawn qui dure 3 plombes alors que tu es à 50m de la piste et le respawn forcé quand tu es à 2 m de la piste..

Ya quoi de bon à sauver dans tout ça ?
C'est mon coup de gueule, fallait que sa sorte, sa fait du bien d'ailleurs !

Alors j'invite tout les pleureuses du forum à venir chialer en coeur avec moi :ok:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

White_Banana
White_Banana
Niveau 8
13 février 2010 à 20:03:30

J'ai fait que du freeride en online ( pour le moment )

J'attends de finir le solo ! :bave:

ps : L'ia est vraiment a chier ! ... :mort:

arnaud6500
arnaud6500
Niveau 1
13 février 2010 à 23:29:28

salut ben pour dire moi en ligne j ai pas encore su faire une seul part ses vraiment trop a chier j ai attendu des plombe jamais de joueur voila j ai plusieur pot qui l on on ses meme pas ce rejoindre ses sur ps3

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 février 2010 à 23:29:29

Ouai l'ia elle passe le plus clair de son temps à te cartonner dans tous les sens.

C'est pour ça qu'à l'instar d'un Dirt 2 en rally cross ou en buggy, tu dois assurer au départ histoire de te retrouver en tête de peloton, sinon t'es parti pour vivre un véritable enfer...Une fois que t'es dans la mêlée, t'en sors très difficilement.

invader78
invader78
Niveau 6
14 février 2010 à 00:33:26

Alors c'est clair que pour rejoindre une partie c'est le calvaire.
Par contre pas trop de galère une fois parti. Je contrôle mes départs en dernière position pour pas être pris dans le pack et je ressors souvent dans les 3 premiers du premier virage. Ensuite les mecs devant qui ont une bonne vitesse ne font pas trop de crasse. Plus t'es rapide, moins t'es emmerdé.

Pareil avec l'IA Je commence à l'appréhender. Quand je rate un saute et qu'un mec me colle je me décale pour lui faciliter l'attérissage. Dès que je vois qu'un mec tangente dans les whoops je ralentis et je le laisse s'exploser. bref je me fais rarement piéger alors qu'au début c'était la cata...

bendelux
bendelux
Niveau 6
14 février 2010 à 00:53:42

Il suffit de connaître et de rencontrer des gens, après tout le monde s'invite, y'a pas plus simple ! Tenez mon id : benjah_87 (ps : pour arnaud6500 il faut que tu crées ta partie perso et que tu appuies sur "start" "amis" et "envoyer une invitation" pareil, j'ai mis du temps à piger au début lol)

La vidéo du moment