alors moi aussi je l'ai sur les 2 consoles , et p, c'est pour moi il n'y a vraiment pas photo , xbox n° 1 et de loin !!
1) j'ai lu au dessus que la deformation du terrain et les wip sont mieux sur ps c'est NON , exactement la meme chose , en suite question live , la box et de loin la meilleur , possibilité d'invité des amis en partie classé , possibilité de rejoindre qui tu veux en partie classé , posibilité de tchat vocal meme si tu n'est pas dans la meme partie (jusqu'a 8 personnes par groupe d'amis ) possibilité d'envoyer des messages vocaux + la qualité d'ecoute qui n'a rien a voir avec la ps ou la majorité des joueur jouent avec des oreillettes BLTH et un son bien pourri
question manette c'est surement une histoire de gouts , mais la encore pour ma part l'ergonomie de la manette xbox est bien meilleur , prise en main , les gachettes , les stick decalés , bref moi j'ai commandé un adaptateur pour pouvoir jouer sur la ps avec la manette de la box .
pour toutes ces raisons pour moi la xbox est bien devant
PS , ceux qui donnent leur avis mais qui n'ont qu'une des deux console ne sont a mon avis pas tres objectif