CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sortie FR] MX vs ATV Reflex

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
04 février 2010 à 12:52:08

:salut: à tous;

Ca y est MX vs ATV Reflex est enfin disponible ! pour tout ceux qui l'attendait avec impatience comme moi :) vous le trouverez partout dès aujourd'hui sur tout les support PS3 & XBOX 360 !

Bon jeu à tous ! :globe:

http://www.noelshack.com/up/aac/s2010022-a3eb922281.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/s2010023-25cfadfe78.jpg

tchomil
tchomil
Niveau 21
04 février 2010 à 13:05:28

Slt, la date de sortie n'es pas plutot le 5 ??
tu connais le vendeur non ?

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
04 février 2010 à 13:40:06

il sort officiellement demain; mais quelques petites boutiques l'ont recus avant.

De plus le prix est 59.90€, attention au micromania & Co qui vont le vendre 70€ ! :nonnon:

Drattak
Drattak
Niveau 10
04 février 2010 à 16:25:38

En général Micromania vend certains jeux 60€ dès leur sortie si c'est le prix officiel, DBZ Raging Blast par exemple. :p)
Mais t'as raison, mieux vaut voir si la Fnac, Score Game, Carrefour ou autres le vendent moins cher. :o))

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
04 février 2010 à 17:29:13

Dans tout les cas après 2-3 heures de jeu, je l'ai trouvé vraiment bien:

- Graphisme: enfin un MX new gen ! :ok: (pas comme extrème limite qui etait une version HD)

- Gameplay: du renouveau avec le maniemant "Reflex" du pilote, on peut vraiment controler le pilote independament de la moto, on peut bien géré les whips, wheeling, stoppie, virage rapide ect... ca c'est vraiment très fun ! :oui:

- Mode de jeu: ils sont assez nombreux, (Freeride, Freestyle, motocross, supercross, omnicross, circuit extrème, waypoint)

- Les véhicules: Nombreux (Mx , Mx Lite, ATV, Buggy, pick up sports) les Mx et ATV sont très bien modelisé, ils sont personalisable (stickers, pieces moteur, echappement ect...) par contre je n'ai trouvé aucun plaisir à piloter les buggy et pick up, DIRT 2 est fait vraiment mieux coté 4 roues !

:d) Le mode multijoueur est pas mal, je ne l'ai testé qu'une vingtaine de minutes.

Bref, un très bon jeu de cross pour passionné, il détronne largement son predecesseur extème limite.

:globe:

Drattak
Drattak
Niveau 10
04 février 2010 à 18:04:46

Et pour les personnes qui ne sont pas passionnés de cross ? :o))

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
04 février 2010 à 18:12:03

Ben je penses pas qu'elles depensent 60€ dans ce jeu :-)

Drattak
Drattak
Niveau 10
04 février 2010 à 18:48:04

Je serais fixé. ^^
C'est sûr que Bioshock me tente plus. :(

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
05 février 2010 à 12:28:24

Après 48% du jeu, je le trouve toujours aussi bien.

:d) Seul bémols pour moi:

- Que 3 terrains en freeride.
- Pas de mode contre la montre (ou alors se debloque plus tard :question: )
- Temps imposé sur les terrain freestyle (de 2mn à 10mn) mais on ne peut pas rezster librement sur un terrain de freestyle.

Drattak
Drattak
Niveau 10
05 février 2010 à 13:30:29

C'est toi qui est rapide, ou bien la durée de vie du jeu ? :o))

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
08 février 2010 à 12:12:57

Le jeu à une bonne durée de vie, par contre en mode freeride les drapaux bleu sont assez dur à trouvé (il existe la soluce video sur YouTube)

tony152386
tony152386
Niveau 2
08 février 2010 à 12:46:09

pire le jeux et vraimen fun et frenchemen jèspère ki yora du pack èxcluvisitè sur mx reflex genre de news terrain de nouvel combi kit dèco enfin ski et circuit et accessoire

CodeShadows
CodeShadows
Niveau 5
08 février 2010 à 15:52:17

tony152386 :d) Il existe déjà un pack pour la 360 téléchargeable sur le Live pour la modique somme de 800 Microsoft Points (il me semble).

Je confirme, le jeu dépasse largement son prédécesseur, j'avais joué pas mal de fois à la Démo en attendant la date de sortie officielle et je peux vous dire que le jeu m'a choqué, il a tout pour plaire aux amateurs de Cross (j'ai bien dit amateurs et non pratiquants puisqu'il peut aussi plaire à de simples fans comme moi).
Après, il est flagrant qu'il est plus dur qu'Extrême Limite puisqu'ils ont rajoutés le "reflex" de pilote comme l'a dit [DJ]Alex plus haut, et c'est pas plus mal, c'est là qu'on verra les vrais pilotes ou ceux s'étant drogués sur les vidéos de Chad Reed ou Sébastien Pourcel pour reproduire la même conduite ;-P

Pour moi l'un (si ce n'est le) des plus grands chefs d'œuvres de la collaboration Rainbow Studio-THQ ;-)

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
08 février 2010 à 17:41:56

CodeShadows :d) En effet le jeu apporte pas mal de nouveauté, ce "Reflex" est une exellente mouture dans le domaine du motocross très (trop :) ) peu presente sur console.

Par contre je n'ai pas trouvé (ou peut etre pas encore débloqué) le mode contre la montre.
Peut t'on regler le temps en "illimité" dans le mode arcade, dans les courses freetyle :question: (il n'y a que de 2mn à 10mn)

Je fais appel à vous si vous avez des réponses. :merci:

:globe:

La vidéo du moment