Bien souvent, lorsque l'on joue en réseau, la plupart des joueurs restent à 3 tours... ça me frustre un peu dans le sens où parfois on attend longtemps pour jouer...on joue....on se plante et pas le temps de remonter.... Je pense qu'un minimum de 5 tours est pas mal (je parle évidemment de sx) 10 tours est excéllent voire plus. Qu'en pensez vous crossmen gamers??? joflolil
matalec
Niveau 2
02 janvier 2010 à 19:47:04
je suis complètement d'accord avec toi! surtout quand on ce fait jeter comme une merde au départ!!! en plus y a moyen de faire des parties a plusieurs tours si tu créer une session privée. je l'ai fait mais la partie restait bloqué sur la zone de d'attente...
mx1k
Niveau 4
02 janvier 2010 à 20:58:24
Salut joflolil!!! Effectivement 3 tours sait peu. Mais quand tu joues en ligne, il y a 2 types de session. - La sesion classée: ou personne ne peu choisir le circuit ainsi que le nombre de tours (tjs 3tours) et tu ne peu meme pas inviter t amis. - La session privée : ou la c'est toi qui crée ta session et tous choisirs contrairement a la classée. voila
TSK_Killer
Niveau 2
03 janvier 2010 à 21:07:49
pour la session classez , c'est comme ca dans tout les jeux , cela evite la triche.
un exemple: comme le faite de ne pas pouvoir inviter des amis, j'invite des amis il me laisse gagner et a moi un meilleur classements.
Ktm-Racer
Niveau 3
23 mai 2012 à 16:35:32
Salut les gens j'ai une questions je suis sur PS3 et quand je fait une sessions privéé mon pote ne peut pas me rejoindre et moi je ne peux pas le rejoindre l'invitations indique " La sessions de jeu n'est plus disponible " Aidez moi