Bonjour, je fait ici mon propre test car je trouve la note injuste.
Graphisme: 10/20, pour les gens qui ne juge que par les graphisme peuvent être déçu, néanmoins les graphisme son joli, beaucoup de couleurs, des dinosaure très bien fait et en gros colle bien à l'univers.
Jouabilité: 15/20, la jouabilité elle reste facile d'accès et amusante, elle pourra plaire a tout le monde sauf peut être ceux qui trouve ça trop facile.
Durée de vie: 14/20 la durée de vie du solo n'est pas fabuleuse, dans les 7H et la rejouabilité n'est pas la même pour tout le monde, mais il y a un multi vraiment bon avec beaucoup de bonne idée qui vous fera passer de long moment dessus, néanmoins on peut reprocher au multi qu'il sois vraiment trop buger et qu'il n'y est pas beaucoup de monde dessus.
Bande son: 15/20, dans l'ensemble la bande son est bonne, les cris des ennemie, les voix des personnage, le cris des dinosaure, le bruit des armes.
Scénario: 15/20, le scénario quand a lui est bon bien que simpliste, mais pourrais ne pas plaire au gens exigeant qui trouve que seul les scénarios genre Metal Gear Solid, Lost, etc valent le coup.
Note général: 14/20, dans l'ensemble le jeu reste bon et amusant bien que la durée de vie soit plutôt courte et le multi trop buger, mais si on arrive a y jouer on voudra réessayer facilement.
Voilà.