CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer le serpent

voyou66
voyou66
Niveau 5
05 juin 2008 à 23:28:04

bonjour est ce qu'il y a un moyen de changer de niveau parce que là je suis au serpent et je n'arrive pas a le tuer cet enfoirer il me tue toujour quant je commence a l'avoir il est coriace ça fait au moins 30 fois que j'essaye et là je désèspère je fait tout çe qui se dit sur le forum mais je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

cech2
cech2
Niveau 2
05 juin 2008 à 23:32:37

A par courir et le toucher au moment qui fonce sur toi je ne voie pas comment je pourrer t'aider

Cordialement Cech

voyou66
voyou66
Niveau 5
05 juin 2008 à 23:39:40

merci quant memme j'abandonne pour aujourd'hui ça me gave trop je vais me remettre sur ghost recon

squille
squille
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:22:28

Rail :d) 20.000 messages en 100 jours, pas étonnant vu comment tu postes pour ne rien dire... :sarcastic:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:41:15

Squille :d) Si tu veux arondir, arondit à 200 :hum:

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:20:34

heu si c le serpent qui sort de la flotte, faut que tatende qu'il te fonce dessus, et au dernier moment t'allume les pti geyzer au bord de l'eau avec le lance flamme, sa le brule, pi tu change de geyser et ainsi de suite. j'espere t'avoir aider.

voyou66
voyou66
Niveau 5
10 juin 2008 à 19:13:45

bonjour le petit geyser ça lui chatouille juste les narines je vais esseyer de mettre le code de triche ( GOD ) pour passer ce ver qui me prend la tete (c'est le cas de le dire)

draco385
draco385
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:19:41

moi pareil ce ver est vraiment dure a avoir moi il m'a tellement gonflé que j'ai fait mod god...

voyou66
voyou66
Niveau 5
11 juin 2008 à 06:18:44

bonjour vous pouver me dire comment vous avez fait pour l'enregistrer dans le dossier svp j'y arive pas c'est chiant a mettre je ne trouve pas le chemin merci d'avance

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:41:13

ba moi perso c'est comme ca que je m'y suis pris, et ca c'est tres bien passer (pour moi, pas pour lui ) ^^

voyou66
voyou66
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:28:38

bonjour ça y est je m'en suis sortie ( et sans les codes,et ben, c'est pas évident du tout )par contre aprés c'est encore la java quant il faut monter l'échèlle aprés les scorpions et en plus l'autre zouave ne m'aide pas du tout alors c'est plutot dur a passer cette bagarre mais bon quant il faut y aller ,faut y aller

Nemederangepas
Nemederangepas
Niveau 1
13 avril 2009 à 11:23:33

Bonjour à la communauté,

J'aurai souhaité savoir comment rentrer le code " GOD" ds turok sur la PS3. Le serpent m'énerve!

Merci à vous.

dodo73
dodo73
Niveau 6
13 avril 2009 à 14:01:37

pas tarder a le voir lui mais sa va etre dur......

Nemederangepas
Nemederangepas
Niveau 1
13 avril 2009 à 18:06:41

Bonjour,

Y-a t'i quelqu'un pour m'expliquer comment entrer le code: " GOD" dans turok sur la PS3? avant que je ne jette ce foutou jeu.
Merci d'avance!

Bakura_
Bakura_
Niveau 2
13 avril 2009 à 18:17:46

Il n'y a pas de codes dans turok à ce que je sache. Et si vous êtes pas capable de jouer sans codes, vous êtes pas fait pour jouer à ce jeu. :p

cocacola64
cocacola64
Niveau 5
17 avril 2009 à 13:14:38

Salut, je vais vous parler de l' achevement de Kane et celui du T-Rex ;

Pour Kane c'est simple y'a une cinematique qui vous laisse plusieurs chances de le tuer, moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai doucement appuyer sur la touche indiquee quand il fallait me proteger, mais j'appuyais comme un malade quand il fallait le tuer, avant de vous preparer au combat, verifiez avec quelle touche vous etes le mieux pret pour appuyer dessus !!!

Pour le dernier T-Rex (qui est en fait le meme qu'au debut), il faut que vous lui bombardiez sa petite tete avec, des fusils a pompes et avec des fleches explosives (mieux vaut tirer dans la tete) ! Et pareil, des qu'il est au sol foncez sur lui avec le couteau, appuyez sur RT (pour la 360) et la Turok finit le dino avec une brutalite que je ne vais pas vous en dire plus. J'espere vous avoir aider, bon courage !
(Surtout pour le dino, ne restez pas sur place oui vous bouffera meme si votre vie est au max.)

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
04 mai 2009 à 09:24:11

Pour le dernier T-Rex (qui est en fait le meme qu'au debut), il faut que vous lui bombardiez sa petite tete avec, des fusils a pompes et avec des fleches explosives (mieux vaut tirer dans la tete) ! Et pareil, des qu'il est au sol foncez sur lui avec le couteau, appuyez sur RT (pour la 360) et la Turok finit le dino avec une brutalite que je ne vais pas vous en dire plus. J'espere vous avoir aider, bon courage !
(Surtout pour le dino, ne restez pas sur place oui vous bouffera meme si votre vie est au max.)

3 truc pour toi:

1 ta formulation est horrible.

2 Si tu a la vie au max il te bouffe pas mais il te fout un coup dans la guele, tu peut presque rien faire, au bout de 3 à 4 coup ol te bouffe.

3 Le truc a faire c'est pas courir, mais c'est courir autour d'un bloc de caisses, et utiliser surtout le lance grenade et le lance rocket.pas besoin de spécialement lui viser la téte.Et penser a utiliser les fusée du fusil a pompe, pour attirer sont regard pendant quelque instant(c'est court mais ça peut vous aider si vous devez bouger).

cocacola64
cocacola64
Niveau 5
17 mai 2009 à 17:38:47

ok no_no_77, je me suis gourrer donc je re-formule , il faut tourner autour d une caisse et bombarder la gueule du dino avec des fleches explosives et le fusil a pompe et normalement , je dis bien normalement ca devrait suffire a pouvoir tuer le dino !!!!!!!!!!!!!1 voila j espere que tu es plus heureux et a bientot !

La vidéo du moment