CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de jeu

Seigneur-Oni
Seigneur-Oni
Niveau 3
23 mai 2008 à 21:00:50

slt moi quand je démarre Turok sa demarre mai sa maffiche rien quelqun aurait-il la solution ?
Merci d'avance.

Antoine_34
Antoine_34
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:26:55

Essaye de le froter
Si ca marche pas va le reporté au magsin où tu l'as acheté

Seigneur-Oni
Seigneur-Oni
Niveau 3
24 mai 2008 à 15:59:41

merci

doucedouleur
doucedouleur
Niveau 3
24 mai 2008 à 17:39:47

bonjour tt le monde voilà je viens de m'acheter aussi ce jeu donc je l'installe tout nikel et la je lance le bazar et vlan mon ecran me marque video mode no supported premiere fois que ça m'arrive un truc comme ça que dois-je faire car mon affichage est reglé en 1280/1024 sur le bureau donc la je vois pas la chose ^^ merci d'avance

grosdoudou
grosdoudou
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:36:06

salut
doucedouleur essais de reduire ta resolution

doucedouleur
doucedouleur
Niveau 3
24 mai 2008 à 22:32:58

et bien grosdoudou j'ai deja essayé je l'ai mis en 1024/768 et j'ai relancé le jeu pareil il me met la meme chose j'essaierai encore avec une reso plus faible mais je pense que ça va faire la meme chose mais bon qui ne tente rien n'as rien^^

blueabes
blueabes
Niveau 3
25 mai 2008 à 00:44:20

surement ta carte graphique qui ne suporte pas le jeux ^^
moi mon probleme est tout autre ...
le 1er niveau dans le vaisseau passe bien ensuite le vaisseau pete avec une cinématique genial et ... le chargement se lance et la !! il se fini jamais .. ( il se bloque le salaud Oo )
j'ai une Nvidia 8600 donc bin tout passe bien mais j'ai une ram de 1giga qui a cramer donc il m'en reste plus qu'une de 1 giga .. ( le jeux demande 1 giga mini )
croyer vous que sa puisse venir de sa ??
bon bin merci a ceux qui me repondront ^^

doucedouleur
doucedouleur
Niveau 3
25 mai 2008 à 14:06:00

bah pour ma carte c'est une 7950 gt et tout les jeux style crysis et cod 4, GoW ainsi que assassin creed (donc des jeux assez recent) passent donc suis un peu etonné enfin si c'est ça j'ai un peu les boules^^ enfin trouverai bien a le revendre lol!!!

et pour ta question bah la je suis pas calé la dedans la preuve avec turok^^ mais peut etre que si tu fonctionne sous vista ça demande trop de ram avec le jeu lancé voilà tout ce qui me viens a l'idée dsl.

tempest2
tempest2
Niveau 7
26 mai 2008 à 17:07:47

Bonjour, j'ai acheté Turok samedi. Je l'installe, et lorsque je lance le jeu je me retrouve avec un écran noir où je ne vois que le pointeur de ma souris et j'entends la musique du jeu (comme quoi il s'est bien lancé).
J'ai tenté une mise à jour de ma carte graphique ( cf post #pilote ATI" dans la section windows xp), et le problème persiste.
A priori j'ai la puissance nécessaire, étant donné que le jeu tourne avec Crysis et Stalker (qui sont plutôt gourmands).
Que dois je faire pour que les animations/images du jeu s'affichent?
Merci
PS: j'ai tenté l'installation 2 fois, et j'ai effectué aujourd'hui même une mise a jour de windows xp au pack 3.

Mon ordi:
Acer extensa 4100
Pentium M centrino 1,73 GHz
Ati mobility radeon x700 pci express
1 Go de Ram en DDR2.

doucedouleur
doucedouleur
Niveau 3
27 mai 2008 à 16:25:57

bienvenu c'est le meme probleme que le miens tempest2 du son mais pas d'images haaaaaa me sent moins seul a present^^

Seigneur-Oni
Seigneur-Oni
Niveau 3
27 mai 2008 à 20:53:41

on est 3 alor car moi ossi sa me le fai !
doucedouleur tu te sen encore seul ?
^_-_^

doucedouleur
doucedouleur
Niveau 3
28 mai 2008 à 09:21:39

lol :-)

tempest2
tempest2
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:54:42

c'est énervant que ça veuille pas marcher. Encore heureux que le jeu coûtait pas 50 €...

Seigneur-Oni
Seigneur-Oni
Niveau 3
01 juin 2008 à 11:39:45

si le jeu aurai coutai 50 ou 60€ jaurai été le rendre, !ai il coute 30€ alor je le garde :-d

guiguilecoz
guiguilecoz
Niveau 1
09 juillet 2008 à 20:58:37

Bonjour, moi je n'arrive pas a jouer en reseau sur turok...je fait partie rapide et il me dit qu'il y a un probleme en raport avec mon compte quazal. Et je n'es tjrs pas crée de compte.Pouvez vous me dire ou et sur quel site je peut crée un compte pour pouvoir jouer en reseau ? merci.

Antonley93
Antonley93
Niveau 1
16 juillet 2012 à 08:18:32

bonjour tt le monde voilà je viens de m'acheter aussi ce jeu donc je l'installe tout nickel et quand je le démarre mon ecran me marque video mode no supported (dj réglé à 800*600 tjr rien) pour la solution, j'avais pensé à un launcher.exe pour qu'on puisse choisir la résolution et les divers réglages du jeu au démarrage mais où le trouver?! config de mon PC: quad core 2,4ghz, 8go de ram, geforce 9500gt 1go de graphe.

La vidéo du moment