Je dis mon avis sur ce jeux (version pc)
Aprés 25 minutes de jeux je n'ai pas hésité à allé dans le paneau de configuration pour virer cette vulgaire parodie d'un FPS de mon ordinateur! CEST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeux est une grosse merde!je vais pas dire que c'est seulement mon avis, que les gouts et les couleurs bla bla... maus que C'EST une merde point bar! les graphismes sont à chier! je mets tout au max et croyez moi c'est moche, moche, moche, moche! niveau level design = 0, des fôrets qui ne ressembent à rien, des textures grossiéres,les ennemis stupides à mourir de rire, les animations à chier, models 3d dinges de la ps2.
C'est plat, regardez bien les arbres, je me rappele qu'on voyait ce genre d'arbres dans un jeux de course sur ps2, encore qu'on état pas sensé de s'arreter pour les regarder, mais dans une foret...regarder le sol, regardez moi cette herbe...non, y a rien à dire sur le plan graphique c'est presque inregardable, surtout dans les couloirs, les effets speteux sont "à tomber par terre", voyez les explosiont et vous verrez, des fois c'est meme moin beau que le premier halo. Je m'attendais à une ambience "the lost world" mais finalement elle est égale à 0.
Le seul truc qui m'a plu c'est le T-REX, sinon gameplay = 0, les musiques nuls...l'histoir? vous allez pas quand meme croire qu'il peut y avoir une histoir dans un jeux pareil!
ce jeux est un pur exemple de ce que ne doit pas etre un FPS ou un jeux video tout cour! encore des trucs qui géne pas mal:
L'installation la plus longue que j'ai jamais de ma vie! 18 GO espace disque dur!!!!!!!!!!!!! pour ça????? c'est une blague!
à chaque fois quand on meurt le chargement est assez long, ce qui est trés chiant! j'ai entendu parlé qu'on avait utilisé le moteur de gears of wars pour ce jeux..et ben...faut etre vraiment trés doué pour sortir cette merde qu'est turok, sur la base d'un moteur qui a fait des jeux comme gears of war ou UT3...
Je ne sais franchement pas si c'est pareil sur 360 mais si vous avez un pc, EVITEZ MOI CE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!! ne l'achetez pas!
Graphismes = 0,10 (0,10 pour le t-rex)
Gameplay = -0 (le gameplay est sensé d'offrir une jouabilité au joueur, pas de lui faire chier)
durée de vie -... (demandez aux courageus qui ont pu le finir)
bande-son = 0 (conseil: mettez une musique avant de démarer le jeux... et..un petit sandwich pour ne pas s'ennuyer pandant les chargement).
Scénarion = quoi? ne me faites pas rire je vous prie!
note général = 0,01
et encore je suis gentil.