CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] avis des joueurs

floofloo44
floofloo44
Niveau 7
25 avril 2008 à 12:07:09

Salut,

Y aurais t'il des personnes ayant testé le jeux sur pc pouvant me dire s'il est graphiquement correcte dans l'ensemble et qu'elle config minimal doit-je avoir ?

merci

_necro_
_necro_
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:03:45

Je te dit ça bientôt, il est déja disponible dans les milieux "bien informés" :bave:

hubah
hubah
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:25:07

Je dis mon avis sur ce jeux (version pc)

Aprés 25 minutes de jeux je n'ai pas hésité à allé dans le paneau de configuration pour virer cette vulgaire parodie d'un FPS de mon ordinateur! CEST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!

Ce jeux est une grosse merde!je vais pas dire que c'est seulement mon avis, que les gouts et les couleurs bla bla... maus que C'EST une merde point bar! les graphismes sont à chier! je mets tout au max et croyez moi c'est moche, moche, moche, moche! niveau level design = 0, des fôrets qui ne ressembent à rien, des textures grossiéres,les ennemis stupides à mourir de rire, les animations à chier, models 3d dinges de la ps2.

C'est plat, regardez bien les arbres, je me rappele qu'on voyait ce genre d'arbres dans un jeux de course sur ps2, encore qu'on état pas sensé de s'arreter pour les regarder, mais dans une foret...regarder le sol, regardez moi cette herbe...non, y a rien à dire sur le plan graphique c'est presque inregardable, surtout dans les couloirs, les effets speteux sont "à tomber par terre", voyez les explosiont et vous verrez, des fois c'est meme moin beau que le premier halo. Je m'attendais à une ambience "the lost world" mais finalement elle est égale à 0.

Le seul truc qui m'a plu c'est le T-REX, sinon gameplay = 0, les musiques nuls...l'histoir? vous allez pas quand meme croire qu'il peut y avoir une histoir dans un jeux pareil!

ce jeux est un pur exemple de ce que ne doit pas etre un FPS ou un jeux video tout cour! encore des trucs qui géne pas mal:

L'installation la plus longue que j'ai jamais de ma vie! 18 GO espace disque dur!!!!!!!!!!!!! pour ça????? c'est une blague!
à chaque fois quand on meurt le chargement est assez long, ce qui est trés chiant! j'ai entendu parlé qu'on avait utilisé le moteur de gears of wars pour ce jeux..et ben...faut etre vraiment trés doué pour sortir cette merde qu'est turok, sur la base d'un moteur qui a fait des jeux comme gears of war ou UT3...

Je ne sais franchement pas si c'est pareil sur 360 mais si vous avez un pc, EVITEZ MOI CE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!! ne l'achetez pas!

Graphismes = 0,10 (0,10 pour le t-rex)

Gameplay = -0 (le gameplay est sensé d'offrir une jouabilité au joueur, pas de lui faire chier)

durée de vie -... (demandez aux courageus qui ont pu le finir)

bande-son = 0 (conseil: mettez une musique avant de démarer le jeux... et..un petit sandwich pour ne pas s'ennuyer pandant les chargement).

Scénarion = quoi? ne me faites pas rire je vous prie!

note général = 0,01

et encore je suis gentil.

fiocco
fiocco
Niveau 7
27 avril 2008 à 14:49:52

hubah a assez bien resumé les defauts/qualités du jeu je ne vais pas revenir dessus je voulais juste ajouté que heureusement il reste la partie coop et multijoueurs bref a reserver au fan de turok.

fiocco
fiocco
Niveau 7
27 avril 2008 à 15:07:07

de plus on a pas de chance la version pc est basé sur celle de la ps3...

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
27 avril 2008 à 16:19:30

salut ayant le jeu pc , je vais te dire que moi il me plait!
Niveau graphique c'est légerement au dessus de la ps3 mais en dessous de la 360 ( un peu trop de brume a mon gout ) mais au moins tous les objets sont de meme texture ( sur ps3 les persos brillaient apr rapport au reste. )sinon j'ai le jeu en anglais mais je pense pas qu'il y ai une grande histoire , t'es la pour chasser du dino.!

enfin bref depuis turok 1 et 2 sur N64, c'est le meilleur moi jsuis fana de turok donc.et pour 30e le jeu....

hubah
hubah
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:59:44

Je n'ai jamais fait un turok, faut vraiment etre un fan pour apprécier ce jeux.

sefio
sefio
Niveau 5
27 avril 2008 à 19:49:32

HUBAH, je ne te comprends vraiment pas...
Après un test assez long de 13 minutes et 15 secondes je peux dire que nous avons à faire au jeux de l'année 2008 !!!

Ce jeux est une tuerie ! Crysis à coté c'est de la....BALLE !!!

Je plaisantais biensur...je suis tout a fait d'accord avec toi Hubah...je regrette juste de ne pas avoir lu ton test avant...cela m'aurais permis de gagner du temps...

Donc, une installation colossale pour un jeux qui n'en vaut guère la peine.

Avant cela je n'avais jamais jouer à Turok...

Sinon Firewall2304...je te plains a mort la...30 euros pour une daube pareille...t'y joues encore ? dis moi que tu la vendu...ou meme donner ^^...

En bref, dans ce jeux on appréciera sa total désinstallation...

Turok...c'est de la fiente de dinosaure ^^

solenseb
solenseb
Niveau 4
27 avril 2008 à 19:55:23

+1 ce jeu est une grosse daube a tout niveau

Graphiquement on a l'impression de revenir 5 ans en arriere.
Gameplay -- > lol
son ---> re lol
histoire --> ben il y en a une mais bon .....

En gros même si vous êtes fan de fps passez votre chemin il y a bien mieux que ça et a tous les nivaux.

C'est l'un des portage de console les plus mauvais que j'ai jamais vu.

Bon j'ai pas teste assez longtemp pour lui donner une note mais je la fais qd meme 6/20 pour avoir reussi a pondre un telle daube graphique avec un moteur aussi puissant qu 'est l'unreal engine 3.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:29:28

Quand je pense que c'est de la nourriture pour console :malade:

Firewall2304
Firewall2304
Niveau 6
28 avril 2008 à 01:46:34

t'inquiet , je ne l'ai pas acheter ;) mes amis se sont chargé de le recuperer pour moi :)

Chocobodort
Chocobodort
Niveau 6
28 avril 2008 à 05:03:17

N' étant pas fan de la série mais ayant quand même joué au 1 et au 2 et de les avoirs apprécier a l' époque. M' envais le Dl pour le tester et apporté un avis de plus a ce topic pour confirmé si oui ou non il est vraiment pourris. :)

hubah
hubah
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:07:39

Oui, un vrais Dino_crysis :rire:

alias88888
alias88888
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:15:51

xD go drop des screens o lieu de dire nimp avec un test en carton comme alors que ta meme pas le jeu, moi je les je drop video screen quand vous voulez, il et plutot beau, lambience et la, c un bon petit fps ;)

TaKaC
TaKaC
Niveau 2
29 avril 2008 à 00:31:10

Je m'attendais à une grosse bouse mais j'ai été agréablement surpris.

Bon niveau graphismes c'est quand même très moyen : tout au max les décors sont très inégaux allant des intérieurs tout vide et gris à des passages en forêt beaucoup plus sympas (la brume et les hautes herbes avec les dinos qui te surgissent dessus ça met dans l'ambiance, qui est clairement le gros point fort du titre).

En extérieur l'IA s'en sort pas mal : couverture, contournement, charge des dinos...

Pour l'instant je regrette surtout l'utilisation du couteau qui en normal rend le jeu beaucoup trop facile.

Bref un fps qui tient la route : très loin des hits de la fin d'année mais bien meilleur que certaines bouses récentes(blacksite, conflict, turning point...).
Bon de là à y mettre 40 euros :monoeil: mais faute de fps valables en cette période

Par contre 12 Go :nah:

freremorpheus
freremorpheus
Niveau 4
29 avril 2008 à 02:15:17

j'attendais ce jeu en pensant qu'il serait aussi bon que Turok 2
et ben non, c'est la daube de l'année.
Je pense que même niveau arme Turok 2 était bien meilleur.

J'attend de tester le multi, mais bon je sens déjà que ce sera pourris.

12Go pour des textures aussi moche faudra qu'on m'explique.
Je me demande si les concepteurs ont réellement jouer au jeu.

Exemple vous êtes dans la base sur une plateforme, 3 ennemis sont en face et vous tirent dessus, ils font mouche à chaque coup (à environ 50m) alors que vous avez beau tirer vous êtes mort au bout de 15 secondes.

Je ne parle même pas des dinos qui apparaissent au gré du vent dans mon dos

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
01 mai 2008 à 14:53:42

j'ai joue a la version pc francaise il y a 2-3 semaines,et contrairement a tout ce qui se dis, j'ai plutot apprécié la premiere impression graphique, avec une touche que j'ai trouvé plutot sympa.

en fait c'est pas du tout le meme genre qu'un crysis, ou stalker dans les graphismes, il y a une touche trés personnel, un style design que j'aime bien.

mais le probleme est que le gameplay n'est pas totalement adapté au style graphique, parfois on a du mal a se reperer dans les herbes hautes et a voir les raptors, ce qui fait qu'on gache quelques munitions...

enfin beaucoup de petits defauts qui accumulés gache une partie du jeu, mais une chose est sure ce N EST PAS une merde monumentale comme beaucoup se plaisent a le dire. c 'est un jeu moyen qui plaira a certains et pas a d autres, ce n'est pas un hit comme un asassin creed, un crysis ou un bioshock, mais c est un ejuq ue moi j'ai trouvé sympa pour son atmosphere.

en plus la plupart de ceux qui se plaignent ici l'ont téléchargé, donc je trouve ca quand meme degeulasse de descendre en fleche un jeu telchargé gratuitement PLUS qu'il ne le mérite, car non seulement les dev ne gagneront rien avec vous, mais peut etre que d'autres ne l'acheterons pas a cause de ca, alors qu'il n'est pas si mal au final.

soyez au moins juste dans vos critiques, pas besoin d'aller jusqu'a dire que c est le pire jeux qui a jamais existé car c est faux!

bref je conseille au fan des jurassiks park, des anciens turoks, de le tester en demo peut etre et de vous faire votre propre idée.

pour moi il vaux un 12-13/20 mais certainement pas un 9/20 ! rien que le t-rex vaux le detour!

bon jeu a ceux qui y joueront!

blacky_airborn
blacky_airborn
Niveau 3
01 mai 2008 à 19:08:53

Et bien j'adore ce jeu....on est dedans du debut jusqu'a la fin...fan de FPS allez y foncez et jouez y!!!
C'est un super jeu

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
03 mai 2008 à 01:16:00

aprés a l avoir fini, je change ma note en 16/20, le t-rex est vraiment monumental, et les dinosaures sont tous maginifquement modélisés.

il ne manque que plus d armes, des decors un peu plus ouvert (il est un peu trop linéaire), et un bestiaires plus etoffés.

mais graphiquement il est magnifique, il a vraiment un style bien a lui que je trouve vraiment vraiment trés reussi!!

vraiment la tets de jeuxvideo.com c est encore une fois du grand n importe quoi, il lui mette 9 en graphique, et il mette 19 a gta4, alors que les graphisques de gta4 ne sont pas tellement mieux que ceux de turok.

un trés bon jeu, son seul trés gros defaut est la place qu'il prend 20 giga , et plus avec les fichiers iso.

mais ne vus fiez pas aux tests de jeuxvideo.com, c'est un site commercial corrompu, qui change ses notes en fonctions des pots de vins recus!!

sautez sur turok il en vaux la peine!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 mai 2008 à 23:06:42

C'est pas le jeu de l'année, mais c'est un bon petit défouloir bien meilleur que sur consoles ou celui-ci est mou et lent.
Sur PC, j'ai trouvé que c'était un bon petit FPS bien musclé par moments, assez joli mine de rien (les screens de JV.com n'ont pas du être pris en niveau de détails élevés...)

La vidéo du moment