Bon voilà. Je prend mon courage à deux mains et je créer un forum ou tout le monde voulant s'inscrire pour être modo n'as qu'à donner une brève descripton de lui et pourquoi il veut être modo. Je sais pas si c'est un modo d'un autre topic qui dois faire ce genre de forum mais je crois qu'il est temps d'avoir un modo! Et je vous annonce que moi, je me présente comme modo.
Description de moi: Ben voilà, je n'est peut être que 13 ans(en fait 14 lol) mais je me présente. Je vais presque à chaque jours sur les forums de Turoks et je ferai un exelent modo. Je le jure sur la tête de....ben de quelqu'un d'important.
Pourquoi devenir modo?: Ben voilà, j'avais un ancien pseudo avant... lalalili79(je sais que c'est nul comme pseudo). Je me suis fait banir par un modo sur le forum de Assassins Creed à MA propre demande. J'ai réalisé que j'avais fait quelque chose de très mal. Je me suis volontairement dénoncé et j'en suis fier. Voila pourquoi je veut devenir modo à mon tour. Pour faire regner la justice sur les forums d'un des meilleurs jeux de tout les temps: Turok! Je vous pris de voter pour moi lors des élections(si jamais il y en a). Je ferais un modo parfait et j'en suis sur. Enfait, je n'est jamais été aussi sur de ma vie que maintenent.(sans blague).
Merci de voter pour moi et de mettre vos commentaires.