CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu c'est bien vendu !

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:24:40

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__14764__les-ventes-de-jeux-et-de-consoles-aux-etats-unis-en-fevrier__.html

Regardez dans le classement des jeux, il est dans le top dix Turok (xbox360) toute consoles confondues !!!!!

Sa peut laisser présagez une suite :-)

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:33:57

Je suis content pour les développeurs :)

Brocha
Brocha
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:37:35

oué les dev' le mérite

Cube
Cube
Niveau 34
17 mars 2008 à 20:11:05

Super je suis content ! :)

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:05:30

Moi aussi je suis bien content qu'il ses bien vendu car moi j'ai adoré ce jeux surtout le scénario qui est trop bon !!

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:16:28

c est normal turok c est vendeur meme le evolution a du se vendre alors que c est un jeu inachevé (apres le niveau 6 ils ont cessé le boulot ca se voit)

je trouve que ce dernier turok est tres honnete meme si le coté mystico-fantastique a cedé le pas a un genre de realisme froid et que ce turok n est rien d autre q un halo like pour homme sans vehicules
les armes ne sont plus des lance missiles atomiques ou est aspire cerveau mais sont quand meme super bien rendues,le recul,les procedures de chargement et surtout turok coiffe au poteau nombre de fps pseudo realistes en offrant un shotgun dont les plombs ne disparaissent pas miraculeusement au bout de 3m apres le tir

en plus techniquement c est pas mal les bases sont geniales je trouve par exemple
le live est sympa surtout pour son mode coop(3maps seulement) autrement le couteau gache tout en deathmatch il aurait du pouvoir etre ramassé dans les maps et pas assigné d office on se retrouve avec des puces sauteuses qui tentent de se planter c est ridicule :)

l a.i n est pas si degeu qu on le dit les dinos sont ultra rapides et agressifs et les soldats meme si ils sont denués d intelligence sont de bons (des fois trop) tireurs et ils reagissent aux coup de feux et au bruit ils sont nombreux et opposent une sacrée resistance en coop on est pas trop de 4 bons joueurs

turok n est pas un gros hit mais il se hisse sans mal parmis les meilleurs jeu de tir (je parle pour des vrais joueurs pas des guignols qui conaissent que halo ou bioshiotte avec leurs 18/20 de vendus)
pourtant ce turok est un pur halo like (un halo pour homme?)

etrange que tout les testeurs au rabais du monde,vendeurs de soupe pour incultes n ai pas consideré ca comme un argument positif

non pour eux turok c est nul..tout simplement parcque ce jeu ne respecte pas assez leurs codes (pas de "monstres",des armes qui petent trop pour eux, que sais je ...)

mais le saviez vous testeur de jeux videos en france ca signifie juste gros ratés qui a 3h pour rendre une redaction niveau cours primaire sans interet

quand on regardes certains sites anglais ou autres il ya un fossé
en france les jeux sont testés pareils qu on testait un jeu 8bits! et souvent noté sur 20 pour aller au bout du ridicule

bon a un de ces 4 pour un coop :)

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:14:51

Omg qui se souvient dans Turok Evolution l'arme secondaire du lance roquettes :bave:

Le truc qui se faufile dans les ennemis et les bouffe de l'intérieur :bave: (explosion des bras, des jambes et de la tête garantie :noel: )

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:33:09

Ouais ^^ Et aussi le 3éme tir du Lance Roquette c'etait une tête nucléaire :bave: mais y'en as que une dans le jeu :snif:

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:55:49

QUOI ? On la trouvait où la tête nucléaire ?

Je vais me refaire le jeu je crois :noel:

Turok_Evolution
Turok_Evolution
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:01:17

Il a dépassé le million d'exemplaires vendus :fete:

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 mars 2008 à 11:30:23

jolie perfommance quand meme pour un jeux super qui a eté noté 9/20 par jv.com :honte:

La vidéo du moment