(et oui! chui commé ça!) Il faut toujours donner ça chance à un gameplay "différent". Perso, dans Turok, le seul fait qu'on puisse faire des pires roulades pour esquiver m'a fait kiffer le jeu. comme un fou à niquer du dino à touvaland. mort à video.com. Soit: sont payés par la concurence soit: n'y ont pas joué assez, soit: caca dans les yeux! Pour tout les blazés du pixel;) Fermez les yeux, et imaginez-vous il y a 10 ans , si vous aviez joué à turok. !!
Cube
Niveau 34
01 mars 2008 à 09:31:36
C'est quoi votre moment préféré ?
Szandorvalley
Niveau 5
04 mars 2008 à 21:56:39
Ah! je n'ai pas vraiment de moment préféré; C'est plus une impression générale. J'aime les possibilités de frag. G bien aimé la première fois qu'on arrive dans une base. L'ambiance. Et les grottes, ché pas j'aime la textures des roches ainsi que celles des arbres. Il suffit d'un petit détail pour me faire aimer un jeu. J'aime beaucoup les phases dans la jungle et le fait que les énnemis peuvent te perdre de vue. Mais je ne m'emballe pas trop et reste lucide turok a beaucoup de défauts mais il donne de bonnes idées pour le jeu parfait. A plus et Bon jeu !!