bin si il y en a qui ont la flemme...
sinon moi pour le battre j'ai choppé le lance grenade telecomandées et j'ai couru autour des caisses en les collants, parceque le trex a un grand rayon de braquage donc il peut pas nous ratrapper. apres j'ai filé vers le lance roquette au fond, et meme operation autour des caisses en avoinant avec le lance roquette, apres si c'est pas assez il faut chopper un fusil a pompe, et des que la saloperie est trop pres on envoie une flash (tir secondaire) vers le coté pour que le trex regarde pars la, et la on l'avooine au pompe, moi il s'est ecroulé mais il s'est relevétout de suite apres, donc j'ai continué, et trois cartouches plus tard il s'est re ecroué, et la s'approcher avec le couteau.
pour les playmobil du turok qui y arrivent pas, regardez en dessous mais bon c'est pas si difficile de finir quand on a les techniques...
ATTENTION SPOIL!!!!!
pour ceux qui s'en foutent de finir le jeu...
apres avoir planté le trex, turok lui enfonce une grenade dans l'oeil, sa machoire supérieure saute, le vaisseau des deux blaireaux arrive et ils prennent turok en disant tu croiyait vraiment qu'on allait t'abandonner ici? turok monte, le pilote (le gringalet) dit installez vous conforablement la route est longue jusqu'a la terre.. et crédits!