CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la lignée de la 64 ou bien ?

el-pozo
el-pozo
Niveau 6
16 février 2008 à 13:27:04

SALUT
ALORS!! ce turok est il --et la je m'adresse aux trentennaires-- aussi riche en énigmes et aussi jouissif en recherche que ne l'étaient les deux premières versions n64 (je n'ai pas eu la chance de jouer au troisiemme solo). rappellons que ce qui faisait la grandeur de ce soft était sa très grande qualité graphique pour l'époque: c'était une sacrée claque que d'évoluer dans ces univers très fouillés et riches en surprises pour le joueur solo) les ambiances générées étaient largement aussi immersives a mon avis que la claque reçue lors d'une partie de doom 3 sur pc! des univers extraterrestres mixés à une faune dinosaurienne anachronique sur fond de science fiction enigmatique conférent une place unique à ces jeux que l'on avait plaisir à réexplorer tant les maps etaient vastes et les surprises de qualité
j'ecris cela en venant de finir metroid sur wii qui étaient très riche en exploration et dans la meme ligne de jeux (la encore possesseurs d'une super nes et de super metroid -nostalgie- vous comprenez de quoi je parle en terme de recherche.. et d'ambiance)
donc est il une raison qui me pousse aujourd'hui a attendre une version pc de ce soft comme une replongée dans l'univers de turok que j'avais laissée dans mon passé de gamer? voilu salut a tous

--D4rkSh4doW--
--D4rkSh4doW--
Niveau 4
16 février 2008 à 13:33:12

Je suis pas trentenaire et pourtant j'ai fait les premier TUROK :gni:

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
18 février 2008 à 10:39:02

ce turok a peu a voir avec les episodes 64 la c est un halo like pur et dur le coté science fiction a été quasiment abandonné au profit (chacun voit) d un realisme plus froid
t es un soldat professionel dans une unité profssionnelle (et bien sur hautement roublarde a l "amricaine")tu utilises des armes qui restent dans les limites du realisme pas de sceptre a neutron et autres l arme la plus puissante est un lance missile il produit une explosion impressionantes mais ca reste un lance missile :)
il nya aucune enigmes ni aucune phase de plateforme posant une difficultée comme "avant"
ca n empeche que quand on aime turok on aime turok moi j avais meme acheté le evolution il etait bien enfin ls 6premiers niveaux car apres les programmeurs etaient partis en vacances.....
et je suis satisfait de ce turok sur 360 je vais me perfectionner pour aller chasser a l arc et au couteau sur le live maintenant

La vidéo du moment