SALUT
ALORS!! ce turok est il --et la je m'adresse aux trentennaires-- aussi riche en énigmes et aussi jouissif en recherche que ne l'étaient les deux premières versions n64 (je n'ai pas eu la chance de jouer au troisiemme solo). rappellons que ce qui faisait la grandeur de ce soft était sa très grande qualité graphique pour l'époque: c'était une sacrée claque que d'évoluer dans ces univers très fouillés et riches en surprises pour le joueur solo) les ambiances générées étaient largement aussi immersives a mon avis que la claque reçue lors d'une partie de doom 3 sur pc! des univers extraterrestres mixés à une faune dinosaurienne anachronique sur fond de science fiction enigmatique conférent une place unique à ces jeux que l'on avait plaisir à réexplorer tant les maps etaient vastes et les surprises de qualité
j'ecris cela en venant de finir metroid sur wii qui étaient très riche en exploration et dans la meme ligne de jeux (la encore possesseurs d'une super nes et de super metroid -nostalgie- vous comprenez de quoi je parle en terme de recherche.. et d'ambiance)
donc est il une raison qui me pousse aujourd'hui a attendre une version pc de ce soft comme une replongée dans l'univers de turok que j'avais laissée dans mon passé de gamer? voilu salut a tous