CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre le gros serpent de mer

florent69001
florent69001
Niveau 1
23 février 2008 à 18:43:46

bonsoir , moi chui toujour bloké avec le serpent de mer i mnrv trop lol jdoi etre une brele parce ke jé essayé la tecknik des poche de gaz et jme fé fumé jai essayé de me calé dan un coin mais pareil i me fé mal ac les rocher yora pa une otre solution pr les nulos kom moi ? :rire2: si c le k jvou en serai tré reconnaissan :merci:

anti-raptor
anti-raptor
Niveau 3
23 février 2008 à 19:04:46

salut,
y a pas vraiment de soluce tu fait comme le dit cube avec les poches de gaz avec les tentacule tu te recule et tu joue a la corde a sauter les rocher tu fait la roula de coté au bon moment et pour les stalactique c' est pareil roulade de coté voila j' espere t' avoir aider et persiste tu vas y arriver. :-)

florent69001
florent69001
Niveau 1
23 février 2008 à 19:10:26

héhé merci anti-raptor jvé persisté ya pa dotre solution lol jl'orai :-d :-d

anti-raptor
anti-raptor
Niveau 3
23 février 2008 à 19:14:11

moi aussi j' ai était bloqué mas apres 1H j'y suis arriver faut juste persister a force sa vient tous seul(si on n' a pas balancer le pad analogique par la fenetre ^^)
bon jeu a toi.

florent69001
florent69001
Niveau 1
23 février 2008 à 19:28:07

lol tu metonne ca ma démangé plus d une foi ac ce serpent :rire2: merci pr tes conseils
bonne soirée :gni:

anti-raptor
anti-raptor
Niveau 3
23 février 2008 à 19:32:06

de rien

AnttonBOPB
AnttonBOPB
Niveau 3
25 février 2008 à 14:27:14

Eu pour le serpent de mer il faut attendre qu'il mette sa tete devant les poches de gaz pour les faire exploser parce que j'en chie, il me fait toue le temps le coup des tentacules.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:43:06

Il vien de me tuer 3 fois, je connais la technique mais il me tu a cause des stalactiques quil balance, faut que je jous plus sur lesquive :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:33:31

Voila jles battu facilement avec les esquives laterale :)

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
03 mai 2008 à 08:45:45

bin je crois aussi qu'il faut ttendre qu'il ai posé la tete sur les poches pour les allumer sinon il se barre tout de suite... et l'esquive c'est chaud mais c'est un coup a prendre

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
03 mai 2008 à 13:05:37

rhaaaa mais c'est pas possible deja quand il me fonce dessus il me bouffe la tronche avant que j'aie mis le feu au gaz, vu que la lage est tellement courte que je suis a deux etres de l'eau, et en plus a la fin quand il commence a balancer deux rochers en meme temps je deviens rouge alors qu'il les as pas encore balancés, quand ils quittent ses tentacules de suite je suis touché, alors je peux me gratter pour esquiver, surtout que la plupart de mes esquives finissent dans les cailloux 20 cm plus loin je ccraqque

darthciboulette
darthciboulette
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:09:44

yahahaaaa j'ai trouvé!! la technique ultime!!
bon alors au debut vous avoinez tout ce que vous avez dans les poches sans toucher aux puits a gaz, parceque il se contentera de vous faire des coups de tentacules rasants tant que vous l'avez pas gazé. pour eviter les coups de tentacule vous vous collez au mur derriere vous vers la gauche, et elles vous atteigneront pas.
ensuite une fois que vous avez vidé pompe, fleches explosives, et grenades incendiaires, vous faites la technique suivante ad vitam:
phase il vous bouffe la gueule:
la vous arretez pas de bouger, vous faites gauche droite derriere le puit de gaz en activité, jusqu'a ce qu'il attaque, et la vous avitez l'attaque SANS FAIRE DE PAS DE COTE sinon vous perdez du temps, et vous enflammez le puit quand il a la tete au dessus. si vous pouvez le caser plusieurs fois dans la meme phase, c'est tant mieux.

phase il vous caillasse:
bin la rien de plus simple vous prenez le couteau pour aller plus vite et vous courrez d'un coté à l'autre du niveau sans vous arreter, sans regardez la bebete, sans vous prendre les obstacles, avec votre vitesse il pourra pas viser. c'est tout. vous regardez surtout pas la bestiole, vous contez trois boum pour les stalactites, et basta. retour a la phase gazage.

et la au bout de 5 6 fois c'est bon!!!!
miracle!!!

La vidéo du moment