CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vout-il le coup ou pas

super30
super30
Niveau 8
11 février 2008 à 08:56:49

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà je voudrais savoir si vraiment il vaut le coup ou pas parce que j'ai vu plusieurs topics ou un coup ils disent: oui il est bien ou bof ça c'est pas térible en gros c'est ça.

Alors une petite comparaison a l'ancien me serait pratique, de me dire ce qui est mieux ou moins bien.

quelques questions y at'il un mode coopératif?

pour le live j'ai entendu dire que ça lagué et que les recherches étaient longues par rapport à halo 3 le lag est plus embetant ou beaucoup moins?

Voila en gros je joue sur 360

Destroy09
Destroy09
Niveau 6
11 février 2008 à 09:07:16

oui il le vaut tt est super sauf que le gameplay est un peu court je l ai fini en 7h mais si tu aime les jeu d action je te le conseils

MacNath
MacNath
Niveau 5
11 février 2008 à 15:23:17

Le temps de recherche est plus ou moins le meme qu a Halo sauf qu y a pas plein de données qui te font croire que tu progresses dans la recherche de joueur (alors que ca peut sauter a tous moments). En jeu, j ai connu du lag qu une seule fois, mais le vrai problème c est que tu croises peu de francais , surtout en soirée.

fredgame
fredgame
Niveau 7
11 février 2008 à 16:15:23

ce turok et une daube monumentale (sur tout les point)
plus aucun rapport avec les precedents episode

JB57905
JB57905
Niveau 2
11 février 2008 à 16:36:47

Ce jeu est magnifique,je comprends pas la note mais bon chaqun son avis,regarde,moi j'aime pas les FPS, tu me mets killzone je tiens max 10 minutes.mais la j'étais a fond dedans j'étais deg quand je l'ais fini!!

MJ_Game_TKT
MJ_Game_TKT
Niveau 4
11 février 2008 à 18:04:52

Achète le, il en vaut largement le coup mais ne t'attend pas une Bombe graphiquement.. Le jeu est très bien en lui même avec quelques petit défaults mais ils sont tellement petits qu'on ne les voit pas trop :cool:

super30
super30
Niveau 8
15 février 2008 à 23:14:06

Merci a tpus et désolé pour le retard de la réponse.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
17 février 2008 à 22:36:33

ce jeu est moyen . c'est vraiment pas evident de viser les armes sont carrement pas precises, et la furtivité ne sert a rien , c'est surtout un gadget .

il est aussi assez dur, ya des moment ou s'en mange plein la tete sans vraiment savoir d'ou ça vient, mais j'ai tout de suite pris le mode difficile donc ça vient peut etre de la .

mais au final meme si je l'aime bien , je regrette de l'avoir acheté neuf, j'aurais ptet du prendre ace combat 6 ou the club .

d'ailleurs ,je le vends, disons 40 euros. si quelqu'un est interréssé (j'habite a metz dans le 57)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 février 2008 à 03:25:00

Bah la furtivité, c'est plutôt de la semi-furtivité c'est comme dans FarCry, çà sert juste à te permettre d'éliminer quelques ennemis avant de te faire repérer.
les modes "normal" et "difficile" ne sont pas très différents en fait, par contre en "inhumain" çà devient chaud...
Sinon, j'ai aussi Ace combat 6 et c'est excellent (attention beaucoup de missions de combat au sol). moi aussi je l'ai acheté neuf, c'est le problème quand on n'a pas le courage d'attendre.

Cube
Cube
Niveau 34
18 février 2008 à 09:43:43

Franchement il vaut trop le coup prend le !

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
18 février 2008 à 09:57:26

c est un bon jeu ,il ne marquera pas l histoire ni meme la serie mais il se laisse jouer
les graphs sont bons bien que repetitifs et un peu inegaux (ben oui foret,base,grotte)
le son est correct
le moteur est un peu viellot(unreal)mais c est ok c est pas au point du moisi halo3,pas d ironsights mais un bon zoom,l animation des persos est bonne surtout les dinos supers
la furtivité faut oublier le coutau ne sert qua se debarasser des petits dinos dans des executions stylisées et gore de tres bonne qualité on s en lasse pas sinon chaque arme a une fonction secondaire et la "mitraillette" a comme fonction secondaire le silencieux c st stylé mais ca ne sert pas a grand chose a part a reduire le recul et enlever la flamme ce qui est sympa quand meme mais pour la furtivité bon ca a ameute un peu moins les autres quand meme
on peut prendre une arme dans chaque main (pas les grosses armes)

justement les armes meme si elles sont bien et bien rendues(pas des airsoft comme je l ai lu dans un mauvais test) m ont un peu decues car dans turok d habitude ca va jusqu au lance roquette atomique et au suce cerveau a tete chercheuse :) et la ben c est plus sage mais c est toujours bien bourrin et bien rendu
c est pas un jeu de filette d ailleurs on ne croise aucune femelle avec des dents de moins de 10cm dans le jeu mais encore c est parcque c est des nouvelles née
les armes:
.pistolet gros calibre /tir secondaire: rafale de 3
.shotgun(semi) automatique/tir secondaire:fusée eclairante(ca attire et fait se regrouper les dinos)
."mitraillette"/tir secondaire:silencieux
.fusil a impulsion: une arme puissante a haute cadence,bonne puissance mais gros recul et elle chauffe vite si on avoine trop/tir secondaire :lance jusqua 3 puissantes grenades a impulsion
.lance missile :tres puissant mais rare /tir secondaire:verrouillage de la cible pour tir chercheur
.minigun: peu precise mais puissante/tir secondaire: on la pose par terre et elle traque les cibles jusqua epuisement du magazin ,on peut ensuite la reprendre si on veut
.arc :grand classique on peut scotcher les ennemis au mur avec /fonction secondaire: fleches explosives
. lance flamme/fonction secondaire :grenade au napalm
."lance mine" projete des mines a declenchement on tire et on declenche quand on veut ,c est efficace,le tir secondaire je m en souvient pas
."sniper" : ben c est un sniper...avec zoom 2x 5x et 10x
et bien sur le couteau et les grenades

pour le live les serveurs sont pourris et ya pas trop de monde mais j ai reussi a jouer quelquefois ca peut etre sympa avec l arc et les executions au couteau et les dinos qui se melent des combats

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
18 février 2008 à 10:02:47

et puis l a.i bon elle est pas si mal du moins elle sait se mettre a couvert rapidement et appeler du renfort mais elle est primaire et compte surtout sur son nombre et son habileté au tir
pour les dinos c est pareil ils comptent sur leur ferocité et leur vitesse
contraireent a ce qu on croit on ne peut pas bourriner comme un fumier sans arret dans turok

et aussi les qte sont bien dans ce jeu surtout le combat a la fin (veut pas spoiler) mais j etait impressionné

xtib
xtib
Niveau 10
18 février 2008 à 10:35:20

ouais le jeu est pas mal mais peut etre que tu devrais le prendre d'occase pke il y a quand meme des pts négatifs assez genants.. sinon il est quand meme bien immersif et on prend un malin plaisir a buter des dino

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
18 février 2008 à 10:43:55

je n ai vu aucun vrai point negatif moi
arretez de colporter des ragots fondés sur votre ignorance ou votre inculture
ou tout simplement si vous achetez tout et n importe quoi comme un zombie venez pas casser apres si ca vous plait pas et colporter des conneries
heureusement moi je n ecoute plus ces conneries depuis longtemps parcque quand j ecoutait je me coltinais de ces merdes comme halo3 ou bioshiotte ben non merci les faix jeux c est pas pour moi
turok est un fps a tendance violente dans un contexte que l on connais si vous vous attendiez a un jeu manga forcement c est pas ca

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:53:39

Ouais mais on a tous un avis, et il faut le dire, Turok n'est pas parfait, loin delà.

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
18 février 2008 à 12:54:58

LE seul poit negatif, c'est que, si c'est ton premier FPS, tu va mourrir plein de fois.mais, apres un moment, tu metrise la bete, et tu creve moin, voir pas du tout.

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
18 février 2008 à 12:59:28

Ouais, c'est ca.
Àu début je me disais, putain qu'y sont cons ces développeurs, et en fait le jeu est pas si compliqué que ca, meme en Inhumain.

ti-rex2000
ti-rex2000
Niveau 4
18 février 2008 à 16:24:03

il est génial , il faut améliorer encore les graphiques , sinon vivement dino crisis 4 sur XBOX360 .

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 février 2008 à 17:17:28

à 30 euros il vaut le coup !
mais à 60 non :)

nico_360
nico_360
Niveau 40
18 février 2008 à 19:32:03

ui achete le toi il est trop bien g pas encore le jeu mais g telecharger la demo sur ps3 et ce jeu est super !!!! par contre va si pas a la bourrin sinon tu recomencera plein de fois :ok:

La vidéo du moment