Mdr, tu sais pas être plus précis.. 360, PS3 ? Et puis pour moi, je vais pas ajouter tous les français dans mes amis, sinon j'imagine même pas la liste :S
scorpion502008
Niveau 2
10 février 2008 à 21:36:02
mon id sur ps3 et : scorpion50 je voudais savoir si ton micro marche ?
Destroy09
Niveau 6
11 février 2008 à 08:59:51
nn mon micro est pete et c est pour la ps3 et si jamais MJ_Game_TKT c est pas de ma faute si tu peux pas jouer en ligne
MJ_Game_TKT
Niveau 4
11 février 2008 à 18:11:30
Destroy09 Je peux pas jouer en ligne ? Euh.. dis moi juste pourquoi tu dis ça mdr ? Déjà que je suis sur 360 donc.. Et puis je n'ai jamais mentionné que je n'avais pas le Live. Donc essaye de fermer tes fesses quand tu n'a rien d'intéréssant a dire Dsl pour la vulgarité
Destroy09
Niveau 6
11 février 2008 à 18:33:51
nn mais ta pas compris le sens je disais juste sa car tu disais qu avoir trop d ami.... mais je savais pas que tu avais la 360 mais si jamais j ai pas une bouche a la place des fesse mais je te comprends quand tu a ecrit sa tu devais penser a toi
mais si jamais j ai pas une bouche a la place des fesse mais je te comprends quand tu a ecrit sa tu devais penser a toi La phrase typique de mon petit frère (8ans), t'imagine la correspondance ? Mais bon un Forum ce ne sont que des petits malin qui se cache derrière un Blaze Allez sans rancune.