Bon je demande de l'aide alors pour ceux qui en veulent je vais vous aider un peu en vous disant ce que j'ai fait :
T-REX 1 ERE CONFRONTATION ;
il n'y a je crois qu une seule maniere de battre le 1 er T-REX, lui bombarder la tete de balles de fusil a pompe, pistolet, fusil a impulsion etc ..., mais une fois qu il tombe au sol, il faut selectionner le couteau, foncer sur le T-REX et appuyer sur RT (pour la Xbox 360) et la une cinematique montre qu on l acheve !!! petite astuce cool, je crois que si vous tirez avec la lumiere qui attire les dinos sur le paysage, le dino sera legerement detourne !
LE TANK ARAIGNEE ;
lui il est plus costaud, il faut choper le bazooka du mec qui vous enerve certainement beaucoup (l'ennemi, quoi) vous selectionnez le couteau (pour courir plus vite) et vous retournez a la base pour prendre des munitions de bazooka, en passant l'arche de pierre, vous verrez un tank araignee casser un mur de pierre et vous froler de pres, ne vous en occupez surtout pas !!!!! faites comme si il n existait pas et continuer a courir vers la base pour prendre les munitions, une fois prises, bombardez le tank araignee de bazooka !
LE MONSRE MARIN DE LA GROTTE ;
je n ai pas encore reussi ce monstre mais je peux vous donner quelques astuces ; pour le tuer en fait c' est un peu long, vous avez vu au sol y a comme des fissures oranges, en tout il y en a 3 (trois), si vous regardez bien la fumee qui sort de la fissure de gauche et que vous tirer dessus avec le lance-flamme vous verrez qu' il y sort une longue flamme qui fait mal, utilisez donc ses 3 fissures de gaz pour bruler le monstre quand il s approche pour vous bouffer, vous pouvez aussi le blesser avec des grenades napalm et des fleches explosives. pour savoir si vous lui faites mal, c'est simple, il agite sa tete dans tous les sens !
Voila j espere que je vous ai un peu aider aussi et que vous profiterez de ces astuces pour en faire voir de toutes les couleurs au monstres. A savoir qu il y a un 4 eme boss !!!