Salut à tous … ! ^^
Je suis arrivé jusqu’au boss final en moins de 8h en difficile (enfin je pense, me rend pas trop compte du temps), très dessus de la facilité du jeu par rapport aux précédents que j’ai adorés ;) !
Mais l’évolution graphique, les p’tites cinématiques lorsqu’on cut un garde ou un dino, ainsi que le (nouveaux?) Turok en lui-même rattrape le niveau de jeu …
Le multi est aussi très sympa, malgré qu’il n’y en ai pas un en écran séparé …
Mais voilà, je suis bloqué depuis plus de deux heures et demi à ce p***** de T-rex à la fin : rien à faire il fini toujours par me bouffer ! Pourtant j’ai essayé toute les techniques répertoriés ci-dessus mais que dalle, cet enf**** ne lâche pas le morceau afin de clamser en paix … !
J’ai hâte d’en découdre en inhumain et ce dino de mes deux commencent à me taper sur les nerfs, n’auriez-vous pas une solution pour l’esquiver lorsqu’il vous court après (c’est souvent comme ça que je me fais bouffer), ou alors pour trouver la meilleure combine d’arme ?!?
C’est démoralisant d’avoir fini quasiment tout le jeu en tuant presque tout les ennemis au couteau et de se voir bloquer à la fin par un T-rex pas beaucoup plus gros qu’une berserker …
Merci d’avance pour vos conseils et bon jeu !!!!! ;)
KHORNE