Bon alors tout d`abord je voudrai dire que je suis un grand connaisseur des FPS puisque que j`en ai au moins 50 dans ma collection de jeux.
J`ai joué et fini tous les grand FPS et mes FPS préféré sont: Doom3, Killzone, Call Of Duty 4, Black, Bioshock, Half Life2 et bien sur mon FPS préféré de tout les temps, le légendaire Call Of Cthulhu.
Quand j`ai vu la note de 9/20 de JV.COM je me suis dis que ca voulait pas nécéssairement dire qu`il était mauvais, en effet j`ai remarqué que ce site note très mal les FPS, mais ont un orgasme pour presque tous les RPG...
Bref, alors j`ai acheté le jeu sur Xbox360 et quelle surprise! Le jeu est magnifique! Je pensai bien qu`il allait étre mieux que 9/20 mais là je suis sur le cul! Les décors sont incroyablement beaux et variés, je vous le dis encore une fois, j`ai joué à beaucoup de FPS, je sais de quoi je parle, et ce jeu est parmis le top 5 des FPS les plus beaux que j`ai joué. Je système de visée et très bien, rien à dire. L`AI est plus que correct, les dinos sont vraiment trippant, le combat avec les soldats sont intenses. Bref de la bombe.
Pour moi ce qui compte le plus dans un FPS c`est si l`environement est trippant ou pas. Ici on s`écrase sur une planète inconnue couverte d`une jungle magnifique, pleine de dinos féroces avec des installations humaines bien mystérieuses, bref le trip est total.
Alors pour ma part je suis pas du tout d`acord avec le test de JV.COM, si vous aimez les FPS, vous aller adorer Turok.
Ma note : 18/20 (le meilleur FPS avec des dinos)