CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test à moi..

naznaz
naznaz
Niveau 1
08 février 2008 à 14:05:33

Bon alors tout d`abord je voudrai dire que je suis un grand connaisseur des FPS puisque que j`en ai au moins 50 dans ma collection de jeux.

J`ai joué et fini tous les grand FPS et mes FPS préféré sont: Doom3, Killzone, Call Of Duty 4, Black, Bioshock, Half Life2 et bien sur mon FPS préféré de tout les temps, le légendaire Call Of Cthulhu.

Quand j`ai vu la note de 9/20 de JV.COM je me suis dis que ca voulait pas nécéssairement dire qu`il était mauvais, en effet j`ai remarqué que ce site note très mal les FPS, mais ont un orgasme pour presque tous les RPG...

Bref, alors j`ai acheté le jeu sur Xbox360 et quelle surprise! Le jeu est magnifique! Je pensai bien qu`il allait étre mieux que 9/20 mais là je suis sur le cul! Les décors sont incroyablement beaux et variés, je vous le dis encore une fois, j`ai joué à beaucoup de FPS, je sais de quoi je parle, et ce jeu est parmis le top 5 des FPS les plus beaux que j`ai joué. Je système de visée et très bien, rien à dire. L`AI est plus que correct, les dinos sont vraiment trippant, le combat avec les soldats sont intenses. Bref de la bombe.

Pour moi ce qui compte le plus dans un FPS c`est si l`environement est trippant ou pas. Ici on s`écrase sur une planète inconnue couverte d`une jungle magnifique, pleine de dinos féroces avec des installations humaines bien mystérieuses, bref le trip est total.

Alors pour ma part je suis pas du tout d`acord avec le test de JV.COM, si vous aimez les FPS, vous aller adorer Turok.

Ma note : 18/20 (le meilleur FPS avec des dinos)

Cube
Cube
Niveau 34
08 février 2008 à 14:15:13

Tout a fait d'accord avec ton test !

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
08 février 2008 à 14:46:02

moué...
pour trouver la jungle bien faite, il ne faut pas avoir joué à Uncharted Drake's Fortune !! je sais que ce n'est pas le meme genre de jeu, mais bon, il n'y a aucune comparaison..
Les graphismes sont acceptables, mais pas plus !
Enfin j'ai juste essayé la démo hier, mais je n'ai pas trouvé ce jeu très réussi.
Les grottes sont horribles, et les dinos je m'attendais a mieux !

m'enfin jy ai pas joué tres longtemps, mais la premiere approche a été bof

armand002_
armand002_
Niveau 3
08 février 2008 à 16:29:24

Le jeu est moins bien fait dans la démo, ils l'ont un peu améliorer entre temps :-)))

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
08 février 2008 à 16:34:56

oki...
jverrais...si j'm'ennuie trop avant la sortie d' UT 3

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
08 février 2008 à 17:46:30

Maintenant Turok n'a plus rien a prouver, c'est un bon, jeu, de nombreux teste sont positif et lui donne de bonnes critiques :oui:

zoroo
zoroo
Niveau 10
09 février 2008 à 00:12:19

bon j l'orange box que j du fouété un moment j'avoue que c un jeux exeptionelle et d que j esseyé turok j rangé mon orange box j'été tout a fait branché avec l'embiense ou on se fait malmené par des Vilociraptor on se fait attaqué par 6 raptor au méme temp se qui est bien on se sent libre de se baré n'emport ou dans la jungle et sa j apprécié bcp ya pa mal de dino qui se balade les plus chient c les plus p'tit d que tu tourne le do ta un coup d'pied dériére lol,et en plus de sa les mis a mort que on pe executé au moment de l'esquive ou par surprise allor le multijouer je dit pa j pa vu mieu faut pa comparé avec COD4 pasque c pa du tout les méme principe voila les graphisme sont beau et si vous le mété sur une télé HD les graphisme prenne plus de vie voila :oui:

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
09 février 2008 à 11:26:38

moi je lui mais un 15

La vidéo du moment