CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un test ça?

byetot
byetot
Niveau 7
07 février 2008 à 09:34:14

:lol: comme d'habitude, je regarde leur test et je le redis jv.com n'a jamais été bon dans leur test. Preuve en est celui de stuntman, jeu qui a été critiqué partout ailleurs pour sa mauvaise jouabilité, son côté peur réaliste et sa trop grande répétition. Stuntman obtient sur ce site 16/20 bref étonnant.
J'insisterais sur un autre point leurs news, qui sortent en général 4 jours en retard par rapport aux concurrents et qui sont pas utiles ou fausses parfois (regardez la news de lineage 2 kamael qui est totalement fausse, regardez les coms en dessous).

Tous les turoks sont connus pour leur extrème difficulté et je peux le dire ici sans problème, turok evolution n'a jamais été fini par ce site. Preuve en est à chaque fois ils mettent une durée de vie de merde alors que disons le même pour les experts il faut plus d'une heure pour finir un niveau.
Turok seed of evil je m'en souviens très bien de ce turok 2, même avec les cheat on mettait du temps à avancer.
Bref on a le droit à des testeurs "bidons" qui n'ont jamais touché ou compris l'esprit turok.

Je peux parler de la médiocrité de ce site avec les forums qui en 10 ans n'ont pas évolués, le pompage du gaming live sur un autre site, ainsi que les blogs et autres trucs. Le seul point fort le très grand nombre de forum.
Malheureusement ces forums sont encombrés de la noobitude et de flooders.

Bref pas besoin d'aller sur ce site pour se faire une idée d'un jeu. Sur jv .fr le jeu a eu un bon et les autres sites ont mis un moyennement bon
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077904_presse.html
j'attends le test de gamekult.

Ah j'oubliais interdire les sites concurrents en lien bravo!!!!!

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
07 février 2008 à 10:07:12

En tout cas, les démo tournantes sur PS3 dans certaines boutiques montrent bien que côté technique ce jeu est une honte ! Qu'il est laid… C'est déjà un gros point noir. Ensuite j'ai fais la démo sur 360 et je trouve ce jeu très mou et pas super beau, loin de là. Bon petit jeu d'Occaz' à 20 Euros dans 1 ans.

byetot
byetot
Niveau 7
07 février 2008 à 11:12:04

l'objectivité c'est de mettre un habillage turok sur le site jv.com à un jeu soit disant mauvais :question:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
07 février 2008 à 13:47:41

C'est de la pub et cela leurs rapportent très gros. Ils font toujours cela pour les "gros" titres, qu'ils soit objectivement mauvais ou pas. C'est comme pour un jeu de guerre su PC, je ne sais plus lequel. Hier sur la page d'accueil ou avant hièr ils nous ont affichés une horrible pub qui masquait tout ! Ca les rémunèrent, c'est tout.
Entre parenthèse je ne suis pas d'accord avec toi pour les "forum d'il y a 10 ans". Au contraire, ils sont nombreux et très rapides d'accès, pas comme les autres en majorité ou tout est foutu n'importe comment et met 10 plombes à s'afficher, surtout en 56k de secours !^^

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
07 février 2008 à 13:58:02

moi j'aime bien, certe il a certains defaults ( surtout sur ps3), mais je trouve que l'ambience est pas mal, et hier j'ai passé 6 heures sur le multi, un vrai delire, bref, turok sur jv.com c'est une bouse, mais en tt cas, sur ma 360, il fait son taff, et dernier point, c'est une honte de sortir un jeux aussi different sur chacunes des consoles, turok ps3 est moche, et il rame a mort, alors que sur 360, c'est tt autre chose,cela devrais etre mis en avant lors des differents tests de jeux multisupports,ça evite de se prendre la tete a choisir tel ou tel version.

zoroo
zoroo
Niveau 10
07 février 2008 à 18:05:53

sérieu le teste de jeux video.com et trop con sa se vois que ils l'on essey a l'arrache ; la jouabilité et corect les graphism aussi ,sériesment j vu pire et si y'en a qui reproche la visé elle poura étre réglé via le menu option voila apres se qui aime pa se genre c leur probléme quoi c clair que sa n'a rien avoir avec COD 4. :sournois:

byetot
byetot
Niveau 7
08 février 2008 à 21:26:41

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077903_test.html

La vidéo du moment