comme d'habitude, je regarde leur test et je le redis jv.com n'a jamais été bon dans leur test. Preuve en est celui de stuntman, jeu qui a été critiqué partout ailleurs pour sa mauvaise jouabilité, son côté peur réaliste et sa trop grande répétition. Stuntman obtient sur ce site 16/20 bref étonnant.
J'insisterais sur un autre point leurs news, qui sortent en général 4 jours en retard par rapport aux concurrents et qui sont pas utiles ou fausses parfois (regardez la news de lineage 2 kamael qui est totalement fausse, regardez les coms en dessous).
Tous les turoks sont connus pour leur extrème difficulté et je peux le dire ici sans problème, turok evolution n'a jamais été fini par ce site. Preuve en est à chaque fois ils mettent une durée de vie de merde alors que disons le même pour les experts il faut plus d'une heure pour finir un niveau.
Turok seed of evil je m'en souviens très bien de ce turok 2, même avec les cheat on mettait du temps à avancer.
Bref on a le droit à des testeurs "bidons" qui n'ont jamais touché ou compris l'esprit turok.
Je peux parler de la médiocrité de ce site avec les forums qui en 10 ans n'ont pas évolués, le pompage du gaming live sur un autre site, ainsi que les blogs et autres trucs. Le seul point fort le très grand nombre de forum.
Malheureusement ces forums sont encombrés de la noobitude et de flooders.
Bref pas besoin d'aller sur ce site pour se faire une idée d'un jeu. Sur jv .fr le jeu a eu un bon et les autres sites ont mis un moyennement bon
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077904_presse.html
j'attends le test de gamekult.
Ah j'oubliais interdire les sites concurrents en lien bravo!!!!!