CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah que de douleur (non serieux)

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
05 février 2008 à 23:40:14

Je crée se topic pour que tout les joueur qui ont ressenti une tristesse profonde du a un jeux video quelconque. Moi ses Turok
malheurensement.

J'ai acheter Turok il y a une heure a peine et je découvre que ma chere Xbox 360 a rendu l'ame et s'envole vers un monde meilleur.

Alors si vous avez quelque chose sur le coeur allé y sa fait du bien.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
05 février 2008 à 23:43:59

paix a son ame mon frere moi je decouvre que dinowan et un gros raté et qu'il c'est plus tester les bon jeu (mytique je diré meme)!!!

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 février 2008 à 23:51:48

+1 Pour Vanistar!

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
06 février 2008 à 00:21:19

Je comprend moi non plus la mauvaise note de turok c'est un exellent fps que j'ai trouver bien meilleur que les precedant. Et meme que d'habitude je hai les fps sur console et les jeux futuriste mais celui l'a je vais me l'acheter la demo ne m'a vraiment pas deçus. Bon il faudrai plus d'animation pour els kills au couteau mais a pars sa tres bon jeu.

thyffon
thyffon
Niveau 4
06 février 2008 à 00:41:15

d'accord avec vous la note est vraiment exageré!
mais bon, se qui me deçois le plus c'est pas le teste c'est surtout dinowan il note bien habituelement je trouve. mais bon quand on aime pas on aime pas aprés tout! il faut maintenant comparer avec d'autre teste!
en tout cas, deçu par dinowan :snif:

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
06 février 2008 à 01:32:38

Ta pas tor Rail
Voici les etape de ma dépression: :ouch: :snif: :snif2: :fou: et ont
fini avec un Harakiri :banzai: :mort:

:dehors:

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
06 février 2008 à 01:36:06

Avant de partir, est-ce qui aurais quelqun avec 400 dollar tres généreux dans le coin... non je déconne. Merde je vien d'atteindre le stade de trouble mental (manque de jeux video)

fantasmagoryk
fantasmagoryk
Niveau 4
06 février 2008 à 11:07:59

Moi, je pleure la douce époque où Turok était un jeu merveilleux, une de mes premières découvertes de joueur...

Les deux premiers épisodes sur 64 ont comblé le jeune bambin que j'étais. Nostalgique, j'attendais cette version la bave aux lèvres, et je tombe de haut lorsque je vois la note.

Les développeurs auraient du s'attaquer à ce nouveau Turok comme à un mythe, et non comme à un produit commercial destiné aux novices.

Turok est mort, vive Turok.

InsaneFR
InsaneFR
Niveau 5
09 février 2008 à 11:56:29

La note ne rends pas hommage au produit final et je trouve cela injustifié, certes il y a des passages un peu lourds du fait de la difficulté mais le jeu est très bon. Je pense que Dinowan n'a juste pas compris comment il fallait y jouer, qu'il faut s'adapter à l'ennemi que tu as en face de toi et pas toujours y aller comme un sauvage, Si on te donne un couteau et un arc c'est pas pour faire joli...
Sinon le jeu est joli (je l'ai sur 360) et l'ambiance est très bien rendue (avec un ensemble 5.1 c'est l'immersion assurée). En lisant le test on a l'impression que les graphismes datent de la N64, c'est faux !

blood_blood
blood_blood
Niveau 5
09 février 2008 à 13:30:48

snif beeeeeeeaaaaaaaaaaaa ma 360 fait plein de bruit bizar jai peur que sa se répèt.sinon ouai turok est vraiment pas mal

La vidéo du moment