CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

testeur de noob

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
05 février 2008 à 23:14:12

Moi je dit juste que le testeur a trop jouer a des jeux grand public ou la faciliter est le mot d'ordre!! je trouve les graphsme surprenan(pas moin bien que gears of war ou meme que UT 3).Il compart ptetre turok a de nouveau jeux sortie au gamplay inovan mai turok a sa marque et la gardera a jamai se qui fait et fera toujour de lui un grand jeu.Se sont les testeur comme le gars de jeu video.com qui les font couler par mauvaise fois!! J'ai comme l'impression qu'il aime pas le style de turok mai sa n'empeche qu'il n'est pas obliger de le faire couler comme sa il se doit d'etre pro et de ne pas avoir a mettre que des avis personnels comme il la fait!!! j'ai rien compris au test car 13 en graphisme alors qu'il lui trouve pas trop de defaut 12 en durée de vie alors qu'il dit que c'est dur!!!!!!!!!! Mais faut arreter les coneries je sais pa quelle testeur a jouer a turok mai qu'il demissione ou s'explique car la ya probleme!!!!!!!!!!

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 février 2008 à 23:52:31

+1 Si ca se trouve Dino n'a meme pas joué a ce jeu!

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
06 février 2008 à 00:23:04

Tout a fais d'accord ce mec est givré, bon moi aussi mais lui c'est abusif.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2008 à 00:54:59

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/930158.asp

voilà, là au moins on a des vrais tests avec une vraie moyenne de 72% (14,4/20).
En lisant tous les tests on voit que ceux qui n'ont pas trop aimé n'ont pas su s'adapter au jeu qui était trop difficile pour eux. franchement y en a qui devraient retourner jouer à pac-man non ?

Tekz
Tekz
Niveau 10
06 février 2008 à 01:23:14

c'est sur qu'avec un pad sa peut etre que dur :D

lezombie
lezombie
Niveau 3
06 février 2008 à 01:31:04

Franchement il est moche ce Turok et la demo est vraiment pas terrible!!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
06 février 2008 à 02:02:19

Je l'ai essayé en boutique aujourd'hui même. Ben en toute sincérité, j'ai rigolé. J'ai beaucoup aimé le premier et le deuxième turok, et ensuite la série a un peu perdu de sa superbe.

Premier point qui m'aurait étonné... une cartouche de fusil à pompe ne tue pas un adversaire (les chtiot dinos en l'occurence) d'un coup. Le couteau si. Alors que notre cher indien sache manier la lame, je veux bien, que trancher la gorge d'un ennemi avec sournoiserie en l'attrapant par derrière soit un coup fatal, je veux bien aussi. Mais que balancer des coups de couteau devant soi en face à face fasse plus mal qu'une cartouche de chevrotine dans la tronche, j'ai des doutes.

Second point noir. L'IA complètement à la ramasse. A la limite les ennemis dans commando (je parle du truc sur Atari hein) étaient moins cons... Alors dans l'ordre : les dinos qui n'attaquent pas (alors qu'il s'agit d'une espèce agressive -en théorie- alors qu'on est juste sous leur nez...). Bon à la limite ils ont dû être impressionnés par le charisme et l'élégance (surtout concernant la chevelure) de notre héros. Par contre j'ai été sidéré par l'IA des opposants humains. Le meilleur exemple que j'ai vu ce sont ceux qui se précipitent vers le personnage en vidant leur chargeur (il ne manque que le cri gutural genre "bastoooon"). J'en ai même vu un me dépasser en continuant de vider son arme sur un arbre un peu plus loin. Franchement là je suis un peu resté sur le popotin, j'avais plus vu ça depuis FBI : Hostage Rescue et ses méchants terroristes tueurs de porte.

la maniabilité est assez hasardeuse, et pourtant du hasardeux j'en ai vu pour ce qui est des fps, mais là... les commandes ne sont pas particulièrement intuitives, mais le GROS point noir c'est ce héros qui se sent obligé de se tourner vers tout ce qui le blesse, c'est vraiment agaçant quand on tente un repli...

Par contre j'ai bien envie de vomir un peu sur Dinowan concernant sa remarque sur les ennemis humains. "les fameux soldats dont le design est une copie paresseuse de ceux de Killzone, qui étaient de mauvaises imitations de la milice de Half-Life 2" Alors... De deux choses l'une, Killzone est sorti moins d'un moins après HL2 en France (je n'ai pas les dates US, mais je gage que ça doit être grosso modo la même différence...), je doute qu'ils se soient éclatés à copier les skins à l'arrache. Et si "monsieur" Dinowan avait un peu de culture, il serait un peu au courant que les ennemis ressemblent davantage aux miliciens présents dans Jin Roh que ceux de HL2...

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt déçu par le jeu, maniabilité moyenne, graphismes corrects mais sans plus, scénario bidon pour ce que j'en ai entrevu, bande son honnète mais loin d'être transcendantale... Turok a perdu son aura et ne m'a pas fait frissonner, bien au contraire, j'ai laché le pad au bout de quelques minutes bien ennuyeuses...

La vidéo du moment