CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le Meilleur Turok ~

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
05 février 2008 à 23:05:05

Quel était le meilleur Turok selon vous?
Toute technologie proportionnelle à son époque!

Pour moi, mon coeur balance entre le Turok 1 & 2 mémorables! :coeur:

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 février 2008 à 23:09:01

Le 2 pour moi , meme si l'ambiance est meilleur dans le 1 ^^

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
06 février 2008 à 00:24:06

Celui ci et de loin et je mais a pars la technologie meme si celui ci est sur next gen je le trouve en tou point meilleur.

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
06 février 2008 à 04:56:23

Le meilleur Turok est le 2eme épisode :) la réalisation est exemplaire (1998) l'ambiance et puissante (differente du 1er, certe, mais tres bien également) :oui:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 février 2008 à 10:00:33

Evolution... Parce que je n'ai joué qu'à celui là (je l'ai regretté d'ailleurs) :fou:

turok-paulo
turok-paulo
Niveau 1
06 février 2008 à 10:32:45

le nouveau j'avais pas beaucoup joué au 1 et au 2 de toute façon.
j''ai turok cette aprés-midi ouais :content:

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
06 février 2008 à 11:13:50

Pour moi c'est ce Turok,suivit juste derriere part le 1er sur nintendo 64.

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
06 février 2008 à 18:11:29

non, le meilleur turok, tous les vrai fan vous le diron c'est le premier du nom ! le deuxieme etai bien trop surgargé, la visée impossible... il est pas mal, mais la veritable ambiance typique de turok, qui a fait son succes, on la retrouve dans dinosaur hunter et surment pas dans le 2, faut etre honnete...

le deux ca fait bien plus film de science fiction a deux balles, avec un monde perdu etc., etc.
alors que dans le 1, c'est vraiment la traque dont on est victime, les ennemis -diversifié- en surnombre des fois.. oui je di diversifié parce que dans seeds of evil, de ennemi, au bou de deux heures on a fait le tour quoi !

et puis ouf, je ne suis pas le seul a trouver que dinowan fait toujours des tests nulissimes... faut dire que chaque jeux qu'il test, si c'est pas un espece de RPG tou ce qu'il y a de plus classique,ben c'est nul. on dirai que c'est plus un avis personnel qu'un regard objectif :/

mais bon..

et puis franchement, dinosaur hunter c'est le meilleur des turok.. jungle, dino, monstres, humains, robots, aliens, des interrogations constantes .. :-d

bulle67
bulle67
Niveau 3
06 février 2008 à 19:59:33

Moi c'est Turok Evolution:J'ai vraiement aimé ce jeu...les armes sont vraiement trop variéés,passant de l'arc qui fait vomir les gars (lol ^^) ) la sulfateuse qu,en la transformant,lancée des petites boules qui bouffées vos ennemis...Y'avai aussi un laser qui servé a levé vos cible pour les balancéés et les éclatées contre les murs c'était bien marrant :) de meêm pour le Cube de Masse Noire...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 février 2008 à 20:05:22

C'est clair, Evolution était vraiment le meilleur, bulle67 :)

Ses seuls défauts sont ses graphismes pourris (un peu mieux que sur N64, si si, je vous assure), son IA (supposons qu'il y en ait une), sa difficulté super mal foutue et règlée, son réalisme pas très réaliste, sa linéarité et son côté ultra répétitif (j'parlerai pas des passages en ptéro hypers mal fichus).

Rien que ça :noel:

[noodles2]
[noodles2]
Niveau 7
06 février 2008 à 20:42:07

j'avais turok evolution sur GC et j'ai jamais vraiment compris l'acharnement sur ce jeu, moi je lai vraiment trouvé super ,avec une bonne ambiance et des armes bien sympa.Le multi a 4 avec les pterodactyle et le monde avec les trampolines etaient bien fun je trouve.

mais le meilleur reste le tout premier pour son ambiance "predator"

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
06 février 2008 à 21:07:04

Le 2 est largement mieux que le 1, faut arrêter un peu, parler pas d'ambiance avec un brouillard à 3m :s ou alors vous avez pas testé le 2, c'est pas possible.

Le 2 graphiquement, techniquement, gorement (omg, les trous sur les éspèces de gorriles à écailles) est largement au dessus du premier, même si j'avous m'être éclaté sur ce dernier jusqu'à la sortie de la suite qui, si il est remaké en next-gen, serait un énorme fps.

Le bestiaires était énorme, les façons de tuer aussi (j'adorais voir les mecs s'exploser), l'arme atomique (oublié dans cet opus... comme beaucoup de choses), les mini phases de plateforme, l'ambiance, la variétée des niveaux... oh bordel !

La vidéo du moment