CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouah un scandale.

streetfigher
streetfigher
Niveau 8
05 février 2008 à 20:06:06

9/20 n'importe quoi . A croire que les testeurs n'ont jamais joue a un turok de leur vie.LEs turok ont toujours été des jeux difficiles et au gameplay repetitif.
personellement je trouve au vu des vidéos et d'autres test :ok: que le jeu s'inscris dans la continuité de la série. serte la linearité du jeu peut etre deroutante seulement elle doit etre appreande plus comme un challenge. Un turok c'est ca ! l'endurence et c'est ce qui le diferencie des autres FPS. C'est cette nuance qui je pense les testeurs n'ont pas su capter.

Ps: je suis pas un hard gamer seulement y a deux trois jeux auquel il ne faut pas s'attaquer :o))

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 février 2008 à 20:28:07

T'es le genre de mec qui a defendu evolution aussi non? :p

J'ai fini les deux 1er sur 64 et ya dur et dur... la c'est dur dans le mauvais sens , m'enfin cour l'acheter ya du challenge ça c'est sur...

Perso au vu de la demo (donc voila la geule de l'avis xD) je mettrais quand meme 11/12 ^^

streetfigher
streetfigher
Niveau 8
05 février 2008 à 21:39:21

j'ai pas test la démo :) c'est vrai que les turok ils ont toujours été difficile c'est pour ca que j ai trouve la note peut etre un peut trop sévere . je vais test au moins la démo.la note affiché est peut etre celle qui lui correspond ensuite je pense que chacun a son avis et apprécira plus ou moins le jeu .Seulement 9/20 est ce que c'est vraiment mérité? etant donné que l'esprit turok est toujours la...avec son gameplay.

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
05 février 2008 à 22:07:32

Salut a tous, ca m'enerve de voir un testeur de jv.com qui critique notre cher jeu turok! je l'ai deja essayé en démo sur le compte US, je le trouve super beau! et sympa l'environnement juste quelque bug mais pas trop! et pour la jouabilité est super aussi ! pouah trop nul le testeur de jv.com il exagere kan meme! je donnerais plutot une 12/20! pas vrai?

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 février 2008 à 23:04:47

Ouai 12 c'est plus mérité ^^

Et dsl l'esprit "Turok" a disparu , fini l'indien seul contre tous , place au groupe de marine et au ennemie humain :(

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
05 février 2008 à 23:06:08

j'aurai mi minimum 14/20

car quand on voit les autres test on peut se poser des questions...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 février 2008 à 07:36:13

c'est bizarre quand même... jeuxvideo magazine et cboc mag ont quand même mit 15 et 17 !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 février 2008 à 08:49:01

Ouais, toujours aussi strange...

tieums
tieums
Niveau 10
06 février 2008 à 09:25:45

perso ca fait lomgtemps que je ne me fie plus a dinowan,il avait donné une note pourrave pour conan et pourtant je me suis vraiment éclaté sur ce jeu.les turoks ont toujours étaient trés dur,et ce n'est surment pas l'avis de dinowan qui m'empechera de l'acheté.m'enfin les gouts et les couleurs...

burneur91
burneur91
Niveau 10
06 février 2008 à 09:28:53

franchement je ne m'attendais pas à voir un 9/20 ...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
06 février 2008 à 10:08:23

c'est bizare, j'ai testé, et j'ai trouver super simple...

le rush au couteau, c'est dans les cordes!

sachant que tu butte n'importe quel saleté en un coup en t'approchant un peu...

bref... T2 4ever :)

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
06 février 2008 à 11:11:56

De toutes manieres Turok ne merite pas 9/20 mais plutot un bon 16/20 mais voila le testeur est du genre à faire des jeux simple et n'arrive pas à jouer à des jeux ou la difficultée offre un vrai challenge bref c'est un assisté quoi,il arrive pas il lache la manette et ou est le merite dans tous ça.

xtib
xtib
Niveau 10
06 février 2008 à 13:31:36

C'est clair que 9 c'est de l'abus j'espere quand meme que la version PS3 n'est pas trop pourrie par rapport a celle de la xbox pke ils font tous les tests sur la XBOX 360

ebola37
ebola37
Niveau 9
06 février 2008 à 18:32:11

Y'a aussi le test de la ps3 et il est encore moins bien noté graphiquement mais bon faut savoir lire xtib.
Sinon 9/20, c'est un peu exagéré sachant qu'un jeu comme party animals se tappe une meilleure note (!!!).
Moi je lui aurait plutôt mis 12/20. Graphiquement, c'est quand même pas top avec de gros problèmes de gestion de la lumière (les bords des mains, armures qui sont blancs à cause de la luminosité!), l'IA est quand même bien naze alors que ça devait être l'un des arguments du jeu et un point TRES énervant (comme le souligne si bien dinowan dans 2 paragraphes quand même, comme si le jeu tournait autour de ce défault), c'est après un stealth kill, le perso se retourne n'importe où et on sait plus ou on est.

Mais à part ça, le jeu est assez sympa et surtout le multi est original et franchement agréable malgré les 5 cartes.

La vidéo du moment