CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquation...

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
05 février 2008 à 19:19:41

je propose que dino nous explique pourquoi il à mit une tel mauvaise note à turok dans la prochaine video commentèe qu 'ils feront du jeu... parce que moi ètant très souvant en accrod avec les tests de jeux.com là heu... je doit dire que pour une fois je suis plus du côtè de jeux.fr...(4/5 ils ont mient donc 16/20) pour ,le jeu sa me paraît beaucoup plus raisonable personnellement.

horowitz
horowitz
Niveau 6
05 février 2008 à 19:35:09

pour avoir des explications il suffit de lire le test.Il a été frustré par le gameplay et par la difficulté et il a l'air de pas du tout y avoir pris du plaisir aprés c'est peut etre parce qu'il joue super mal.

xtib
xtib
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:05

La je trouve que le test de dino est pourri,c'est quoi ce 9?turok vaut largement mieu..Ce test est teinté de subjectivité deconcertante d'une personne qui n'a pas aimé c'est tout..Que le jeu n'ai pas 18 ok mais de la a mettre 9 faut pas abuser non plus

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
05 février 2008 à 19:48:11

ouai t'on raisonement est juste, mais je pense que sa serai pas mal qu'il explique en même temps dans une video, tu penses pas ?

parce-que moi je pense que, oui dans le jeux video il y a dèffèrent
gôuts etc, mais bon quand même !! quand on teste un jeux qui est certe pas extraordianaire mais qui n'est pa un fiasco on mais au dessus de la moyenne pas en dessous... surtout turok qui vaut bien plus que 9/20.

FINOUFINOU
FINOUFINOU
Niveau 8
05 février 2008 à 19:50:15

bien dit xtib :oui:

xtib
xtib
Niveau 10
05 février 2008 à 19:52:08

Ouais de toute façon la video test sur jv.com devrait pas tarder a arriver donc on verra bien ce que ça donne meme si je me fiche de son avis a dinowan..

horowitz
horowitz
Niveau 6
05 février 2008 à 20:20:35

ca me parait impossible de dire que turok vaut bien plus que 9/20 c'est ton avis c'est tout.

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:43

Le mec frustré xD

Ce jeux est mal calibré c'est tout , en jouant a la demo on le voit bien...

A moin d'etre un hardcore gamer fan de dinosaure et avugle... ah et surtout calme et patient ^^

xtib
xtib
Niveau 10
05 février 2008 à 20:29:51

Non mais c'est juste que vous aimez pas le jeu attendez pour mettre moins de 10 a un jeu faut en vouloir quand meme..La faut arreter d'abuser et pour info ts les autres sites on mis plus de la moyenne..Dinowan le maillon faible??

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:14

Dinowan le maillon fort? :)

Ca marche dans les 2 sens :)

Ca me rappelle True crime 2 qui avait eu 9 et qui au final malgré des bugs relou etait un jeux sympa ^^

J'avoue j'avais trouvé ça abusé a l'epoque et le 9 je le trouve toujours pas justifié :p

kamil94
kamil94
Niveau 8
05 février 2008 à 20:56:56

Le jeu à eu la note de 14.6 (7.3/10) sur IGN un très grand site americain et là on lui met 9/20 ce qui n'a rien a voir.

De toute facon, les tests ne devrait jamais etre fait par une seul personne.

kamil94
kamil94
Niveau 8
05 février 2008 à 21:01:14

de tte facon dinowan est connu pour etre un pro nintendo !!

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
05 février 2008 à 21:08:10

SVp arretez de blamez Dinowan il a mis sa note en toute objectivite
et si le jeu vous plaît comme c'est le cas pou moi achetez le.

En revanche ce qui fait chier c'est que les developpeurs ont :snif: fait un portage bidon ce qui donne des graphismes moins beau sur PS3

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
05 février 2008 à 21:08:30

7.3 sur IGN ( site de référence )/ environ 15 sur le JV.* / 17 dans le mox et là 9 !
Franchement Dinowan a vraiment de la merde devant les yeux. D'habitude je suis souvent d'acord avec l'avis de JV.com mais là c'est clairement de la mauvaise fois !

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
05 février 2008 à 21:19:33

Vous ralez parce qu'un jeu que vous attendiez avec impatience se revele bidon. J'ai tester la démo et moi aussi je lui aurait mis 9 . . . ca sert a rien de mettre 15/20 a un jeu si il le mérite pas, surtout au prix qu'il coute.

thyffon
thyffon
Niveau 4
05 février 2008 à 22:31:37

beaucoup de gens ont ue le même type de surprise pour "lair"... seulement la tous les tests connu lui ont mis une note pourri! dans le cas de turok beaucoup de gens l'apreci et d'autre non et il se trouve que dinowan en fait parti... donc... tempis sa n'change rien
qu'il n'aime pas et que toi aussi

kamil94
kamil94
Niveau 8
05 février 2008 à 22:45:58

Le probleme ne met en cause simplement la note du jeux, c'est surtout le site jv.com en lui meme qui en prend un sacrée cout ! En fesant la moyenne total de tout les sites qui ont noté turok on conclu très vite que ce test n'en est pas vraiment un !

Personnellement je ne me fiais pas trop à jv.com pour choisir mes jeux, mais les tests m'aider quant meme à affiner mes choix.

Cependant apres ce test, jv.com à perdu beaucoup...

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 février 2008 à 23:01:25

Ouai le site ta perdu toi :gni:

IGN? le site qui met 8 ou 9 a tout les jeux? (exepté les réels bouze qui ont 4/5/6...)

Quand je ne sais plus quel site americain sac tout les jeux (me rappel pas du nom mais c un site severe) personne dit rien , mais la quand c'est français.. bah on juge que le mec est un vendu xD

Honnetement en quoi il vaut 15? graphisme bon , scenar pourrie et ridicule , durée de vie faible , multi sympa mais pas au niveau de la concurence , maniabilité hardu et difficulté mal dosé... je vous dis ça vaut 11/12 pas plus

Apres les gouts et les couleurs... ya bien des mecs pour dire que Lair est geniale...

thyffon
thyffon
Niveau 4
06 février 2008 à 00:44:42

tu dis sa parsque j'ai parlé de lair?^^
parsque j'ai pas du tout aimé^^

Vorkhan
Vorkhan
Niveau 5
06 février 2008 à 03:18:40

Juste une question ... Avez vous des dictionnaires chez vous les amis ? (ou dixionère si vous préférai kon vs parl kom sa).

Plus sérieusement on va pas chier une pendule pour un test qui est peut être certes un poil sévère mais qui je le rapelle est le travail D'UNE personne et qu'UNE personne malgré toute la bonne volonté du monde ne saura jamais faire un travail à 100% objectif. Alors plutôt que de pleurer en disant gna gna JV.com .. Allez sur Gamekult et basta , pourquoi se poser tant de question ? De toute façon lorsqu'on regarde un test pour acheter un jeu, généralement , on compare ceux proposés par différents sites non ?

Bref , mon message a autant d'utilité que ce topic , à savoir aucune.

A bon entendeur , je m'en vais dl la démo de ce fameux Turok histoire de voir ce que ça dit ...
Finalement ce topic a bien une utilité ! Attirer la curiosité vis à vis du jeu en question !
Bien joué !