CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 sur 20

xtib
xtib
Niveau 10
07 février 2008 à 18:23:30

Non mais serieu il faut vraiment arreter de descendre les graphismes sur PS3 vous avez fumé quoi sans dec ok c'est moins beau que sur xbox mais on est pas non plus a des cents et des milles derriere moi je trouve la version ps3 reussie

etienne150
etienne150
Niveau 7
07 février 2008 à 18:56:17

ta tout a fait raison xtib la version 360 et ps3 est presque la méme alors arété de dire que la version 360 est mieu que celle de ps3 méme si le trouve que la version 360 est un peu mieux :ok:

xtib
xtib
Niveau 10
07 février 2008 à 19:00:04

Non mais c'est vrai j'ai l'impression que beaucoup prennent un malin plaisir a descendre la PS3 sans cesse a tort en plus..Alors essayez d'admirer le jeu sur ps3 meme si li est un peu moins réussi et voila mais stop aux critiques qui sont tjour les meme et pas forcément fondées..

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
07 février 2008 à 19:11:09

j'ai joué au jeu 2 heures cet aprem et je peut vous dire que il est super et que ça me tarde d'y rejouer
je lui donnerai 17 pour linstant.

xtib
xtib
Niveau 10
07 février 2008 à 19:21:48

Mrpage t'es sur quelle console??

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
07 février 2008 à 19:38:15

Moi je l'ai sur PS3 et je le trouve réussi :ok:

xtib
xtib
Niveau 10
07 février 2008 à 19:44:56

OK cool alors :-)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
07 février 2008 à 20:42:53

Dinowan = gros noob

Pourquoi? 9/20 les graphismes, c'est les plus beau apres Halo 3, son 9/20 il peut s'le manger, soit il le fait expret pour plomber ce super jeu, sois il est aveugle

Perso, meme Turok evolution ne m'a pas decus. Mais un 9/20 pour Turok sur 360 c'est innadmisible....

Voila

Allez y, bannisez moi pour voir, pour moi Dinowan n'est pas un testeur

Jakal2

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
07 février 2008 à 20:50:34

moi Québécois
moi avoir jeux
moi aimer jeux
moi avoir 360

:gni:

Ça peut pas être plus simple.

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
07 février 2008 à 23:16:16

la version PS3 a des graphisme de moins bonne qualité que la version Xbox 360... maintenant attendont de voir ce qu'il va donner sur PC.

World of Union. serveur privée WoW avec the Burning Crusade http://lddv.biz/unionserveur/
Noel Vaincra :noel:

ultima_wizard
ultima_wizard
Niveau 5
07 février 2008 à 23:25:55

Moi j?aurais mis 9/20 a la demo. Le jeu pour le prix ou il coute... pareil...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 février 2008 à 04:17:43

Bon honnêtement pour avoir juste fini le jeu complet, il ne mérite surement pas un 9/20 mais pas non plus un 17, au mieux un 14-15.
Il ne vaut pas ses 60€, achetez le d'occase si vous pouvez. Attention, je me suis bien amusé avec hein, mais :
- Graphiquement c'est quand même pas terrible juste après avoir joué à Assassin's creed et Mass Effect, çà craint un peu...la démo est bien représentative de la qualité finale du jeu (malheureusement).
- difficile de viser avec précision avec cette maniabilité bizarre...
- les cinématiques au couteau lassantes à force (au bout de 100 et plus)
- La difficulté en dents de scie, un peu du n'importe quoi, genre on met 7 ou 8 fois à passer un boss (faut comprendre le truc, y a une astuce à chaque boss) alors que d'autres se font en 20s montre en main.
- la durée de vie faiblarde finalement car gonflée par la difficulté soudaine et abusive de certains passages.

Voilà, je dois dire que je suis un peu déçu même si certains passages sont très sympas. je lui mettrais 14/20 (sur xbox360)
et je vous le conseille (en occase) sauf si vous vous énervez vite et que la difficulté vous ennuie, laissez tomber dans ce cas.
:ok:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
08 février 2008 à 08:57:21

c sure que ce jeu n'est pas un hit mais un 14 15 est amplment meriter mais j'ai l'impression que c un peu difficile on descend les notes sur jv.com turok 9 timeshift 10 et rappelons le magnifique 15 de ninja gaiden qui est exceptionnel

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 février 2008 à 09:18:58

c'est amplement mérité j'ai downloadé la démo sur playstore hier et je ne pouvais croire qu'a notre époque on puisse sortir un jeu avec du sang qui ressemble à un trou rouge dans la texture des monstres :honte:

chickenfcker
chickenfcker
Niveau 5
08 février 2008 à 11:04:36

Ma note pour Turok (x360) : 14/20

Le test de JV n'est pas objectif (encore un) et ce qui me révolte c'est le commentaire final du testeur qui insulte littéralement les joueurs de STALKER en les qualifiant de "Hardcore gamers tordus"...
On appelle ça des journalistes :sors:

miko58
miko58
Niveau 7
08 février 2008 à 11:35:14

d accord avec vous les amis, même devil mc à eu une meilleur note graphiquement alors que Devil mc ressemble à un jeu de PS2...

bref Turok ne mérite pas un note en dessous de la moyenne on est tousse d accord mais il ne mérite pas non plus le podium.

Affaire conclus .

Bonne journée !

_gaet-the-boss_
_gaet-the-boss_
Niveau 2
08 février 2008 à 12:01:42

moi franchement je lé eu hier sur ps3 je le trouve tréb bien et super bien fait et réaliste.

naznaz
naznaz
Niveau 1
08 février 2008 à 14:30:43

9/20 c`est du gros n`importe quoi, juste parce que le testeur n`aime pas les FPS ca veut pas dire qu`il doit descendre Turok. J`ai le jeu et il est génial! J`espère que les gens écoutent pas des imbéciles pareil.

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
08 février 2008 à 20:21:02

pour ma part je l'ai sur Ps3

graphiquement je le trouve quand meme tres reussit un peut moin détaillé que sur 360 mais pas de quoi le sabré non plus,c'est sur quelques beug connu de la ps3 mais voila....

pour moi je le trouve beau un petit 15/20

jouabilité,turok se manie tres bien,la visé est a ajuster selon les préférences de chacun,sinon le fait que turok se retourne lors d'une attaque je trouve ca bien pensé comme ca on s'occupé de ce dernier en premier,mais parcontre lors d'un explosion c'est un peut plus domage....
L I.A,je l'ai trouvé assez fute fute,il te contourne,esquive les grenades,ce planque de temps a autres,bon c'est sur desfois il sont imprévisible il arrivent a te débusqué sens que tu comprenne comment ils ont fait pour te trouver
un petit 14/20

la duré de vie est plutot bonne,le jeu est assez dure en regle général,il y a certain endroit ou je me suis repris a 3 ou 4 fois,les mecs sont dure a buté il faut leurs visé la tete pour qu'il se couche un peut plus facilement,et c'est vrais les points de sauvgarde je les trouves espacé dans les moments ou ca se corse.
le point noir pour ce qui me conserne c'est qu'il n'y ai pas de mode multi offline et c'est fustrant,sinon le mode en ligne est tres sympa,avec pas mal de fou furieu qui savent tres bien visé lol
la note 12/20 (c'est pour ma part le mode offline absent)

le sénario je le trouve tres sympa on apprend des choses sur la vie de turok au fil du jeu,
la note 14/20

conclusion:je trouve turok un jeux tout de meme reussi plutot difficile avec quelques moment de paciences,mais bon j'adore les fps assez dure,sanglant,a faire étripé les dinos,aillant le jeux resistance fall off man qui a eu un soit dit s'en 15/20 et que le jeux est pas mal non plusmais absence du coté sanglant et etripage,les mec mort c'est des vrais roché pas de boss l'I.A pas mieux,et bien je dit que turok vaux au moin un 16/20

xtib
xtib
Niveau 10
08 février 2008 à 20:23:52

ça donne bien envie de l'acheter :ok:

La vidéo du moment