pour ma part je l'ai sur Ps3
graphiquement je le trouve quand meme tres reussit un peut moin détaillé que sur 360 mais pas de quoi le sabré non plus,c'est sur quelques beug connu de la ps3 mais voila....
pour moi je le trouve beau un petit 15/20
jouabilité,turok se manie tres bien,la visé est a ajuster selon les préférences de chacun,sinon le fait que turok se retourne lors d'une attaque je trouve ca bien pensé comme ca on s'occupé de ce dernier en premier,mais parcontre lors d'un explosion c'est un peut plus domage....
L I.A,je l'ai trouvé assez fute fute,il te contourne,esquive les grenades,ce planque de temps a autres,bon c'est sur desfois il sont imprévisible il arrivent a te débusqué sens que tu comprenne comment ils ont fait pour te trouver
un petit 14/20
la duré de vie est plutot bonne,le jeu est assez dure en regle général,il y a certain endroit ou je me suis repris a 3 ou 4 fois,les mecs sont dure a buté il faut leurs visé la tete pour qu'il se couche un peut plus facilement,et c'est vrais les points de sauvgarde je les trouves espacé dans les moments ou ca se corse.
le point noir pour ce qui me conserne c'est qu'il n'y ai pas de mode multi offline et c'est fustrant,sinon le mode en ligne est tres sympa,avec pas mal de fou furieu qui savent tres bien visé lol
la note 12/20 (c'est pour ma part le mode offline absent)
le sénario je le trouve tres sympa on apprend des choses sur la vie de turok au fil du jeu,
la note 14/20
conclusion:je trouve turok un jeux tout de meme reussi plutot difficile avec quelques moment de paciences,mais bon j'adore les fps assez dure,sanglant,a faire étripé les dinos,aillant le jeux resistance fall off man qui a eu un soit dit s'en 15/20 et que le jeux est pas mal non plusmais absence du coté sanglant et etripage,les mec mort c'est des vrais roché pas de boss l'I.A pas mieux,et bien je dit que turok vaux au moin un 16/20