CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 sur 20

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
05 février 2008 à 23:43:02

a ok.. j'ai cru que tu avais mal interprété mon message quand je parlé de crysis... c'était un exemple pour dir que ceux des autres forums n'avaient pas a juger un jeu d'un autre forum..

gamersnico
gamersnico
Niveau 9
05 février 2008 à 23:56:36

le xbox mag l a noté 17/20 :oui:

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
06 février 2008 à 00:10:42

je suis tanner des notes qu'ils donnent au jeu pi turok c vraiment exagerer serieux je veut pas manquer de respect au seux qui test le jeu mes son poche puis je suis tanner qu'il note les jeu aussi bas mes il mettent une note a assassin's creed a 19/20 puis lui il valait jamais 19 en tk

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2008 à 01:27:04

De toute façon, il n'y a qu'à regarder leur façon d'évaluer la note finale, qui ne prend quasiment pas en compte les autres notes toutes supérieures ou égales à 9, Par contre dans DMC4 sur ps3 c'est exactement l'inverse, le jeu obtient 17 avec des notes toutes inférieures ou égales à 17, cherchez l'erreur.... :hum:
A mon avis, ils jouent aux dés pour mettre la note :fou: , j'ai l'habitude de mettre des notes, et là c'est d'une incohérence totale.

Tekz
Tekz
Niveau 10
06 février 2008 à 01:30:46

en même temps c'est pas basé sur la moyenne hein

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2008 à 01:52:26

je sais, mais c'est ce qu'on appellera une moyenne pondérée tout simplement, t'accordes par exemple un plus gros coeff aux graphismes et au gameplay et un coeff moindre au son et à la durée de vie, quoi qu'il en soit c'est impossible d'obtenir la note de 9/20, il va falloir suivre des cours de notation je crois.
Sinon, encore un nouveau test plutôt très bon de pcinpact qui ne sont pas des pro-consoleux pourtant :
http://www.inpactvirtuel.com/tests/479-Turok-Xbox-360.htm
Au moins çà fait plaisir de voir que certains apprécient.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2008 à 01:56:02

C'est marrant, on voit vraiment que dire "notre note finale n'est pas basée sur la moyenne des autres notes" çà permet seulement de justifier la notation folklorique et le "n'importe quoi".

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 février 2008 à 03:02:07
  1. Rydd_CRASH Voir le profil de Rydd_CRASH
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:47:15 Avertir un modérateur
  3. 15/20 sur Jv Magazine, il y'a que ça à retenir. Les tests de Jv.com sont mauvais... très mauvais.

-----------

Bin qu'est-ce que tu fout encore là, casse-toi on te retient pas...

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
06 février 2008 à 04:47:53

Il ne faut pas se fié a une note donné par un seul testeur...

JV.com est le seul site qui a mis une mauvaise note a Turok, le plus logique est de se référer a plusieurs testes est de se faire une moyenne.

Y'en a vraiment qui n'ont que COD 4 dans la tete et le compare a TOUTS les fps sorties (je vais finir par détester se jeu....)

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
06 février 2008 à 11:03:37

Si Turok à 9/20 c'est que Dinowan ne c'est pas jouer il trouve le jeu trop dure ca ce voit en lisant la conclusion bref il donne encore une fois son avis personnel et non objectif,devil may cry 4 17/20 :rire: elle est bonne celle la,ne tenait en aucun cas compte des test de ce sois disant testeur,parce que le nouveau devil n'a rien d'extraordinnaire et dans ce cas lui aussi meriterais 9/20.

fueling
fueling
Niveau 10
06 février 2008 à 12:42:40

ce jeu est une merde, estimez vous heureux qu'il ait 9.

Le test a été gentil sur ps3 car il est beaucoup moins beau que sur 360 et il a la même note!

Cube
Cube
Niveau 34
06 février 2008 à 12:44:01

Franchement une honte de mettre 9 a Turok...

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
06 février 2008 à 12:53:10

fueling t'es un petit marrent toi.. non serieu ton intelligence ce reflette dans tes paroles autement intellectuelles, (j'éspère que ta compris ce que j'ai dit au moin)

sinon si t'es pas content, c'est ton droit maintenent vien pas nous fair chier avec tes "ce jeu c'est dla merde", déjà si tu es sur ce forum c'est que tu t'es interresé au jeu, si tu l'aime pas tu passe ton chemin..

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
06 février 2008 à 13:05:37

crysis est ptet beau (et encore je trouve que bioshock a plus de charme pour rester dans les fps) mais alors c'est sa seul qualité...

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
06 février 2008 à 13:16:47

euuu t pas trompé de forum heroic-fantasy ?

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
06 février 2008 à 13:55:34

Oui voilà, Dinowan a du perdre toutes les 5 minutes et s'est acharné sur le test

etienne150
etienne150
Niveau 7
06 février 2008 à 14:38:56

mais pourquoi

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
06 février 2008 à 14:46:17

dire que dinowan a mis 9/20 a turok pck il l'a trouvé dur c'est de l'idiotie pure et dure, ça n'a aucun fondement comme argumentation
si le jeu est si bon donnez nous des bonnes raison de le croire parce que la... c'est un dialogue de sourd, un debat pourri qui n'avance pas.
si vous nous donnez des bons arguments comme quoi le jeu est sympa on vous ecoutera, si c'est pour repondre "le jeu est bon dinowan ne sais pas joué" sa sert a rien autant fermer le sujet

wizord69
wizord69
Niveau 6
06 février 2008 à 15:33:06

je commence a me demander si les testeurs ne font pas expres de mal teste 1 jeu histoire de faire parler un peu d eux parce que donner un 9 a turok c completement aberant

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
06 février 2008 à 15:34:27

bas disons simplement..
-les graphismes : y a pas de quoi fair rougir d'autres jeux, perso même si ils ont utilisé le unreal engine 3 c'est quand même pas de la merde les graphismes.
-la jouabilité : OK peut-être qu'elle a quelque defaut, mais quelle jeu possède une jouabilité irréprochable ?
-le sénario : Bas la je vois pas pourquoi un sénario comme sa devrai être aussi mal noté, dans ce cas on peu prendre tout les jeux et on pourra aussi trouver a redire

La vidéo du moment