En effet , c'est curieux comme test
J'ai eu l'impression qu'il manquait d'objectivité , qu'il avait omis de parler de pleins d'éléments du jeu et qu'il n'aimait pas les jeux avec un peu de difficulté et dans lesquels il fallait un temps soit peu prendre sont temps , du type " STALKER "...
C'est sur que si il se croit dans " Counter Strike " ou " COD4 " où il faut courir comme un taré un tirant partout...hem...bon je dis pas que c'est nul mais ça n'a rien à voir à mon avis.
Je pense que Turok mélange l'action et la réflexion ( basique mais bon y en a un peu pour ne pas avoir trop de bêbêtes sur le dos ).
Mais il faut dire aussi que depuis les dernières années on nous vend pas mal de jeux à la sauce fast food videogamée
= vite conçu , vite fini et vite oublié...sauf quelques uns , bien entendu .
Ceci explique peut-être cela...allez savoir...
?
En tout cas certains ont aimé Turok
:
http://www.gametrailers.com/player/30162.html
Et à la vue de la vidéo et de différents avis , je ne pense pas que le jeu méritait un 9/20...
Si Jv ne le fait pas déjà , ils devraient sérieusement penser à faire tester les jeux par plusieurs personnes ( ça me rappelle un mag dans lequel on trouvait plusieurs tests du même jeu fait par différents journalistes et à force de les lire et de connaître leurs goûts on était en mesure de savoir si on avait les mêmes goûts et ainsi on était renseigné sur le jeu ) .