CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 sur 20

darkrad57
darkrad57
Niveau 6
05 février 2008 à 21:37:50

Dinowan n'aut pas été fruqtré peut être par la difficulté ? parceque j'ai entendu dire qu'il était pas si simple que çà ce jeu.....

En tous cas moi il me plein bien ce turok même si j'ai jamais suivi la série je suis bien tenté de l'acheter !

thyffon
thyffon
Niveau 4
05 février 2008 à 21:40:24

moi c'est sur c'est pas ce foutu test qui va m'retenir j'achete turok demain!

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
05 février 2008 à 21:47:22

surtout que c'est après demain qu'il sort ^^

thyffon
thyffon
Niveau 4
05 février 2008 à 21:50:27

il sort aprés demain? oO'
aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai cru que c'etais demain le 7^^

benjouille
benjouille
Niveau 7
05 février 2008 à 21:56:25

En effet , c'est curieux comme test :question:

J'ai eu l'impression qu'il manquait d'objectivité , qu'il avait omis de parler de pleins d'éléments du jeu et qu'il n'aimait pas les jeux avec un peu de difficulté et dans lesquels il fallait un temps soit peu prendre sont temps , du type " STALKER "...
C'est sur que si il se croit dans " Counter Strike " ou " COD4 " où il faut courir comme un taré un tirant partout...hem...bon je dis pas que c'est nul mais ça n'a rien à voir à mon avis.
Je pense que Turok mélange l'action et la réflexion ( basique mais bon y en a un peu pour ne pas avoir trop de bêbêtes sur le dos ).

Mais il faut dire aussi que depuis les dernières années on nous vend pas mal de jeux à la sauce fast food videogamée :malade: = vite conçu , vite fini et vite oublié...sauf quelques uns , bien entendu .

Ceci explique peut-être cela...allez savoir... :-) ?

En tout cas certains ont aimé Turok :oui: :

http://www.gametrailers.com/player/30162.html

Et à la vue de la vidéo et de différents avis , je ne pense pas que le jeu méritait un 9/20...

Si Jv ne le fait pas déjà , ils devraient sérieusement penser à faire tester les jeux par plusieurs personnes ( ça me rappelle un mag dans lequel on trouvait plusieurs tests du même jeu fait par différents journalistes et à force de les lire et de connaître leurs goûts on était en mesure de savoir si on avait les mêmes goûts et ainsi on était renseigné sur le jeu ) .

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
05 février 2008 à 22:01:25

Ce test transpire un peu la frustration du redacteur face à la difficulté mal gérée et la platitude du gameplay.
Ce que j'ai vu de la démo correspond bien au test. Par contre j'ai bien apprécié la modelisation des dinos, les animations assez jolie.

Bref un jeu relativement médiocre. Bon test même s'il semble que le rédacteur était de (trop) mauvais poil.

A toute les pleureuses : clamez-vous il a pas insulté vos mères non plus...

benjouille
benjouille
Niveau 7
05 février 2008 à 22:10:32

Relativement médiocre...tsss...

C'est plutôt ton message qui manque ( aussi ) considérablement d'objectivité et au passage pas la peine d'être rabaissant , c'est un forum ici...

Moi je trouve curieux que beaucoup apprécient ce jeu et qu'il soit ainsi descendu sur Jv .
Ca me rappelle des critiques de films...pfff...

Mais tiens , je te donne un mouchoir qui te sera utile...morveux...

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
05 février 2008 à 22:21:21

J'adore la façon d'écrire de Dinowan, mais là, ça fait le 2eme test où il sort une note sous-évaluée, Timeshift et Turok, 10 et 9, qui sont des jeux valant au moins 14 :/

thyffon
thyffon
Niveau 4
05 février 2008 à 22:35:48

c'est bon X-CALIBRE... aprés tou comme tu dit: calme toi il a pas insulté ta mère non plus...

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
05 février 2008 à 22:36:24

Benjouille : J'avais pas lu ton post précédent, J'comprends pas pourquoi tu me titille l'asticot, le terme pleureuse ne s'adressait pas à toi, mais plutôt à ceux qui insultent le testeur.

Le reste de ce que j'ai dit reste valable...

thyffon
thyffon
Niveau 4
05 février 2008 à 22:39:18

perso (si le therme pleureuse était egalement pour moi) je m'souvient pas avoir insulter dinowan!!!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
05 février 2008 à 22:41:52

J'ai pas trop aimé le jeu mais de là à lui mettre 9, c'est vrai que ce n'est pas une note qui reflète la qualité générale du titre.
Il a beau avoir des défauts, il ne devrait pas avoir une note pareille...
En voyant un 9, on se dit que le jeu est à chier alors que ce n'est pas du tout vrai, il a juste quelques défauts pour certains joueurs.
C'est pas parce qu'il n'a pas aimé que le testeur doit lui donner une note à chier. Il aurait du rester neutre et évaluer le titre de manière plus objective.

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
05 février 2008 à 22:50:58

De toute façon, vu le prix des jeux il faut bien comprendre que le mieux est de lire PLUSIEURS tests, faire la synthése des arguments (et n'en pas s'en tenir à la note). En plus si vous avez la chance d'avoir une fnac à côté ou un micromania (ou même une connexion internet) vous pouvez tester le jeu par vous même. C'est le test ultime.

C'est juste que venir gueuler sur les forums parceque le testeur est pas de votre avis ça avance à rien. Par exemple ça serait beaucoup plus contructif de faire votre propre test et le poster sur le forum !

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
05 février 2008 à 23:05:48

c'est normal que vous trouviez la note basse (on est sur le forum turok)
allez voir sur les autres forum a peu pres tout le monde trouve que 9/20 c'est gentil comme note
c'est pas parce que vous aimez bien le jeu que le test de dinowan est pourri, il a surement plus d'experience de jeu que vous.

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
05 février 2008 à 23:13:50

mdr grunbeld, on est pas en train de remettre en question le niveau l'experience de jeux de dinowan (quoique..) on dit juste que pour cette note il a pas été très objectif.. nuance

Et pour les forum qui trouve que 9/20 c'est une bonne note... qu'est ce que les autres forum on a foutre du jeu turok, il sont sur leur forums de jeu pas celui de turok, on juge pas crysis ici on juge turok

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
05 février 2008 à 23:23:36

lol, j'ai joué à la démo est je l'ai pas trouvé moche ou dépassé.
c'est sur que quand on à le kiki tout dur face a crysis et que on passe sur turok ca fait débander.

moi le seul truc qui ma gonflé dans la démo c'est de ne pas pouvoir courir, ca c'est relou.

le 9/20 ca crain comme note.

en plus "dinowan", avec un tel pseudo on devrais aimé les dinos...

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
05 février 2008 à 23:31:18

euu quand tu dis c sur quand on a le zizi tou dur quand ou jou a crysis machin truk la , c a moi que tu le dis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 23:31:34

Ouch ! La note finale est sacrément salée pour Turok. Je suis en train de le finaliser pour le test d'un mag, et il mérite amplement son 15/20.

benjouille
benjouille
Niveau 7
05 février 2008 à 23:31:43

X-calibre...ta réponse est à la hauteur du choix de ton pseudo...( je te laisse réfléchir au pourquoi du comment )

Et je n'aime pas les gens qui viennent sur un forum pour rabaisser les autres ou balancer des " va te faire , ou , " en on a rien à foutre de vos avis " ( je parle pas de toi là )...super constructif tout ça !
Et je déteste les semeurs de zizanie car je n'ai pas lu d'insultes visant Dinowan , juste plusieurs personnes qui ne sont pas d'accord avec son test...mais si pour toi c'est des insultes va te faire soigner .
De plus ça me fais marrer que tu parles de nazisme car là ou je vis on peut donner son avis librement sans se faire insulter ou menacer...

Et à l'avenir évite de traiter quelqu'un de nazi surtout si tu n'en a jamais rencontré...

P.S. Désolé pour le forum mais ça me saoule ce genre de message .
Hop je suis sorti !

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
05 février 2008 à 23:41:06

non je ne parle pas de toi deinonychus. c'etait un exemple.

La vidéo du moment