CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 sur 20

-histal-
-histal-
Niveau 9
05 février 2008 à 19:05:42

Pas manchot, fais un bail que je joue et je ne suis pas manchot ( pas bien cette " insulte " quand même, c'est petit... ).
Et je pense que un jeu qui réussi est : un jeu au gameplay accessible et fun OU un jeu dur mais avec une grande profondeur, avec beaucoup de possibilité si on a de l'experience.

-histal-
-histal-
Niveau 9
05 février 2008 à 19:06:33

Un jeu qui réussi en mutli*

etienne150
etienne150
Niveau 7
05 février 2008 à 19:09:30

sa commence a me souler les test de jeuxvideos.com

etienne150
etienne150
Niveau 7
05 février 2008 à 19:10:37

viva la revolution lol

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
05 février 2008 à 19:11:49

lol... c'est quand même marrant, a mon humble avis mister dinowan c'est... comment dire... assez chier dessus au moment ou il a testé le jeux, ceux qui en resulte un ennervement donc une haine enver turok.
Moi je dis que la petite histoire de "l'araigné mecanique" il a du la refair plein de fois parsequ'il a du ce focaliser sur le gameplay... Je vois la scene d'ici tou le long de la partie dir "berrrrkkk le gameplay il pu le caca... berrrrk"
et en resulte un test fais avec les pied !..
vala c'est tout ce que je voulais dir.. alors attendons la sortie du jeux pour juger nous même..

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2008 à 19:11:52

Chaud 9/20 :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 février 2008 à 19:12:42

j'ai trouvé le test pathétique.
de toute façon moi je retiens le 17/20 du MOX 360! :cool:
sa c'est de la note!

niouws
niouws
Niveau 6
05 février 2008 à 19:14:51

Sur Gametrailer il a plus que 8/10
mdr et ben

the_deinonychus
the_deinonychus
Niveau 6
05 février 2008 à 19:15:10

et au fair HISTAL si le jeu te plais pas .. personne ne t'empeche de partir du forum ^^

ca nous fera des vacances un peu monsieur jeCtou

'-_-

kaneos
kaneos
Niveau 7
05 février 2008 à 19:15:19

Le gameplay n'est pas très facile à prendre en mains mais je trouve que les graphismes et l'histoire tiennent la route et que le multi forcement face à cod4 et halo3 ne vaut pas grand chose. Je ne suis pas d'accord avec la note de jv.com qui est donc 9/20 donc en résumé ça veut dire un jeux pourrie alors que ce n'est pas le cas, jv.com font depuis un certain temps des tests completement pourris qui ne reflètent pas bien la qualité des jeux. Sur plein d'autres site de jeux video turok est très bien noté à l'inverse de jv.com. Quand je vois qu'ils mettent 09/20 à turok et 14/20 à Medal of honor (sur wii je sais pas la même plateforme et pas du tout la même puissance non plus mais bon) qui est à chier, je comprend pas...

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
05 février 2008 à 19:17:17

Enfin moi ce qui me fait le plus rire, ce sont qui prennent les avis des testeurs ( souvent bien trop subjectifs ) comme parole divine et qui pensent la même chose qu'eux sans avoir testé le jeu.. ridicule ;) ( ce qui représente au moins 60% des joueurs :p )

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
05 février 2008 à 19:18:13

ce sont ceux*
( mince :p )

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
05 février 2008 à 19:21:47

17 pou le mox,15 pour jv mag,bon pour jeux vidéo.fr et j'en passe!

etienne150
etienne150
Niveau 7
05 février 2008 à 19:23:12

personelement j ai préfére la demo de turok que devil may cry 4
ou je sait pas koi

CAMPEUR_360
CAMPEUR_360
Niveau 5
05 février 2008 à 19:27:44

Pfff injustice, ce jeu ne merite pas 9/20, il a 17 par le XBOX mag et 15 par jv mag. Les graphisme ne sont pas si mal (c'est pas halo mais c'est pas moche non plus), le scenario est digne d'un turock (perso une histoire indient+dino je trouve sa zarbi alor les devellopeurs se sont bien debrouillé), enfin, ce test ne m'empeche pas de m'eclater sur ce jeu ^^ PEACE

etienne150
etienne150
Niveau 7
05 février 2008 à 19:32:51

moi je dois attendre jeudie pour avoir turok ouinnnnnnnnn

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
05 février 2008 à 19:45:06

Je suis d'accord avec tous ceux (ou celles ??) qui ne sont pas d'accord avec Dinowan.

D'habitude j'étais tout le temps d'accord avec le blondinet binoclar mais là, à mon humble avis, je pense qu'il est clair que Dinowan n'aimpe pas les dinosaures et n'y connait rien (rien que cette insuportable abréviation "raptor" = vélociraptor et cette hollywoodisation : vélociraptor, ici, = deinonychus vu la taille et la fomre).

Je trouve ses arguments (notamment à propos du gameplay) totalement bidons :
-est-il normal que Turok se retrouve par terre et qu'il se mette sur le dos lorsqu'il se fait attaqué par deriière ?? oui, à moins que vous préfèreriez vous faire bouffer sans réagir
-est-il normal que les soldats ennemis vous repèrent lorsque vous vous faites attaqués par des sauriens ?? oui, à moins que les "Hellgasts" soient sourds.

Les seuls vrais points noirs sont sans doute la sensibilité du viseur (voir démo) et la durée de vie (que je n'ai pas pu vérifier).
En ce qui concerne le scénario, on peut quand même remarquer qu'ils ont fait un effort par rapport à "Evolution" (jeu qui n'en était pas une justement) et que l'histoire ne vaut pas forcément moins que celle de Gears of War (c'est un exemple, j'adore GOW, aime-t-on un tel jeu pour ses rebondissements scénaristiques ??).
Multi non testé, il est sur qu'il ne peut égaler CoD4, Halo3 ou Gow, de toutes façons je pose que la question du multi ne se pose plus puisque tout le monde à au moins l'un des 3 jeux précités.

En conclusion, je dirais donc qu'il faut laisser les tests des jeux d'action tactique au testeur de jeux d'action tactique, et les autres FPS à (par exemple) un texteur plus neutre (comme le petit Hiro).

Boonne chance, et allez-y mollo sur les Parasaurolophus ... ;)

bruly2
bruly2
Niveau 4
05 février 2008 à 19:46:46

9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9!!!!!!!!
J'ai essayé la démo, et je lui met un bon 14.
J'y crois pas... 9!!

etienne150
etienne150
Niveau 7
05 février 2008 à 19:47:34

tienquete pour les parasaurolophus je vais tous les tuer 1 par 1 lol

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:29

Surtout qu'il est bien noté sur d'autres sites :(

La vidéo du moment