Je suis d'accord avec tous ceux (ou celles ??) qui ne sont pas d'accord avec Dinowan.
D'habitude j'étais tout le temps d'accord avec le blondinet binoclar mais là, à mon humble avis, je pense qu'il est clair que Dinowan n'aimpe pas les dinosaures et n'y connait rien (rien que cette insuportable abréviation "raptor" = vélociraptor et cette hollywoodisation : vélociraptor, ici, = deinonychus vu la taille et la fomre).
Je trouve ses arguments (notamment à propos du gameplay) totalement bidons :
-est-il normal que Turok se retrouve par terre et qu'il se mette sur le dos lorsqu'il se fait attaqué par deriière ?? oui, à moins que vous préfèreriez vous faire bouffer sans réagir
-est-il normal que les soldats ennemis vous repèrent lorsque vous vous faites attaqués par des sauriens ?? oui, à moins que les "Hellgasts" soient sourds.
Les seuls vrais points noirs sont sans doute la sensibilité du viseur (voir démo) et la durée de vie (que je n'ai pas pu vérifier).
En ce qui concerne le scénario, on peut quand même remarquer qu'ils ont fait un effort par rapport à "Evolution" (jeu qui n'en était pas une justement) et que l'histoire ne vaut pas forcément moins que celle de Gears of War (c'est un exemple, j'adore GOW, aime-t-on un tel jeu pour ses rebondissements scénaristiques ??).
Multi non testé, il est sur qu'il ne peut égaler CoD4, Halo3 ou Gow, de toutes façons je pose que la question du multi ne se pose plus puisque tout le monde à au moins l'un des 3 jeux précités.
En conclusion, je dirais donc qu'il faut laisser les tests des jeux d'action tactique au testeur de jeux d'action tactique, et les autres FPS à (par exemple) un texteur plus neutre (comme le petit Hiro).
Boonne chance, et allez-y mollo sur les Parasaurolophus ... ;)