Cque j'aimerai bien sur le reseau c'est diferent mode , genre Deathmatch , Teritory , Flag ( Par equipe aussi bien sur ) ect ^^
Pour les teritoires ca serai bien d'avoir des points avec quelque dinosaure dessus et devoir les tuer pour pouvoir le prendre ou encore , pareil pour le flag , le flag serai defendus par des T-Rex ou choses du genre ,quelle que chose de dur ^^
ce que je vois bien aussi c'est des dinos qui se cache deriere les rocher ou dans les buissons et qui nous saute dessus pendent qu'on snipe ou qu'on se bat , ca serai exelent sa :p
Apres , pas de lag ca serai bien , boucoup de map , et pa mal d'arme ca serai bien sympas tout sa ^^
Cque j'aimerai bien aussi c'est les recherche en groupe , dans le genre Halo ou Call of Duty 4 ...
qu'on puisse metre des restriction aussi , ca serai bien sa ^^ genre tout le monde au couteau arme interdite ca peut etre bien sympas ^^
Choisir les emplacement des dinosaures les races ect en Partie Non Classé 
Aussi ...
Map a telecharger par la suite du jeux , ainsi que des missions ou des nouvelles armes ca pourais etre bien
Je sais pa ce qu'il pourais y avoir de plus , il pourais mais j'ai pa tout en tete faut dire ...