CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20 sur JVM

thyffon
thyffon
Niveau 4
28 janvier 2008 à 09:37:38

il ne sagit que d'une demo nous simple joueur ont n'peut pas donné une note sur un ptit bou du jeu, enfin personelement j'attend le jeux complet pour me donné une idée plus precise mais la demo (malgréque je m'attendai à un peut mieu) ne ma pas déçu!

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
28 janvier 2008 à 12:53:21

Ben quest-ce que tu fou la si t'aime pas le jeu Obi,tu l'aime pas pas tu te casse c'est aussi simple,chacun c'est gouts?Et les dinos sont moches?Mais ta de la merde dans les yeux ou quoi?Moi c'est clair ce jeu est une tuerie et je me l'achete des qui sort.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:34:45

Ben je donne mon avis, c'est fait pour ça les forums... Et si t'as 70 euros à claquer betement va z y...
Sinon c'est pas vraiment moi qui ait de la merde dans les yeux parce que vraiment les dinos n'ont rien de beau

xtib
xtib
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:04:16

Moi je les trouve franchement plutot reussi comme le t rex la il dechire

http://www.youtube.com/watch?v=wb8VjUtq2Ak&feature=related

fredke
fredke
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:06:05

_Obi63_ :d) Tu parles comme si Turok ne vaut rien... Claquer bêtement 70 euros... En plus les dinos sont hyper beaux :bave: et en plus on n'a pas encore vu tout. Si tu as des sales commentaires sur les graphismes alors essaie de le faire toi-même et on verra si c'est joli ou pas. Presque tous les magazines ont donné des notes comme 15/20 ou même 18/20 et si ils donnent des notes si hautes, ce n'est pas pour rien.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
29 janvier 2008 à 20:48:50

C un jeux banal en fon de compte je le prendrais peut etre un jour si je le trouve a 10€ .

Cube
Cube
Niveau 34
29 janvier 2008 à 21:01:16

_Obi63_ Posté le 29 janvier 2008 à 17:34:45 Ben je donne mon avis, c'est fait pour ça les forums... Et si t'as 70 euros à claquer betement va z y...
Sinon c'est pas vraiment moi qui ait de la merde dans les yeux parce que vraiment les dinos n'ont rien de beau

Tu ne connais rien aux jeux vidéos...

thyffon
thyffon
Niveau 4
29 janvier 2008 à 21:31:50

et moi qui me disé que pour une fois sa fais plaisir de tombé sur un forum sans raba joie et sans gens qui critique à tor et à travers et ba jme suis bien planté!!! dsl mai les dinos sont trés bien je ne voi pas pk tu les trouve moche serieusement? en jaune fluo sa seré beaucoup moin credible tu trouve pas? j'ai toujours respecté les oppinions des autres mais seulement à partir du moment ou ils argumentent donc voila pourquoi tu les trouve moches? Rail tu as joué à king kong toi aussi? j'ador ce jeux ils est trop bien fait pour un jeux ps2!

Cube
Cube
Niveau 34
29 janvier 2008 à 21:33:54

Moi j'aimerais bien le tester King kong ! :)

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:34:50

les dinos c'est pas fais pour etre jolie ! c'est fais pour saigner !! ( contrairement au garde si vous arriver a les fairs saigner bravo mais les dinos sa saigne a flot jadore :gni:

thyffon
thyffon
Niveau 4
29 janvier 2008 à 21:47:07

king king serieu c'est la meilleur addaptation à laquelle j'ai joué tu peu l'trouvé sur le net à vraiment pas chere maintenant je pense!
mdr michelnanouk c'est même pas des humain c'est des robot^^ et les dinos c'est enorme tu tir dans la tête ils ont une tache de sang sur les cuisses^^. mais sa n'empeche pas qu'c'est un exelent jeux :p

Cube
Cube
Niveau 34
29 janvier 2008 à 21:52:06

Et le T-rex il est bien a battre ?

Cube
Cube
Niveau 34
29 janvier 2008 à 21:54:27

Je l'ai vue a 20 euros ! en occas ! :(

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:57:10

de toute facon maintenant tout ce cencur donc beaucoup de jeux sautocencure^^

thyffon
thyffon
Niveau 4
29 janvier 2008 à 22:12:48

lol michel non c'est pas pour tué les t-rex... c'est pour fuir en faite "je vais vite..."^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 janvier 2008 à 02:45:55

Le T-rex semble mieux dans king-kong (modélisation et déplacement) par contre les raptors sont mieux dans Turok je trouve.
Le seul truc qui m'énerve dans ces 2 jeux, c'est l'angle de vision très fermé, dans un fps normal c'est à peu près 90 (degrés), en multi on met souvent du 110-120, mais ici c'est carrément du 70, c'est con, y a que sur la version PC qu'on pourra trafiquer ce truc, comme d'hab.

La vidéo du moment