CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Psm3

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:22:57

Tout comme cet certeines séries a succes , turok a bati sa reputation des sa premiere apparition . a l'epoque notre chasseur benéficiait d'un bon technologique impressionnant et avait contribué a l'arrivé massive des FPS sur console . maleureusement , les episodes qui suivirent ne sont qu'allés de deception en deceptions , pour disparaitre en 2003 sur un veritable massacre : turok evolution . et franchement , on ne pensait jamais s'en remettre ! arrivé de nulle part , propaganda games en a toutefois décidé autrement en ressuscitant la lience [...]Apres un tutoriel initiant un gameplay efficasse bien qu'un peu limité on rentre direct dans le feu de laction . Les zones fourmillent de dinos en tout genre . Petites , grandes , inoffensives ou alors féroces , il faudra bien examiner les betes sous peine de voir son chargeur vide dès les premieres minutes .[...]

Conclusion :

Si turok souffre au niveau graphique , son immersion est impressionnante . Le sentiment d'etre une proie facile permet d'accentuer l'aspect tactique , et vos instincts de chasseur doivent impérativement se reveiller pour survivre . On vous le dit , sa le fait grave !

Look online :

Le online permettra jusqu'a seize joueur de s'affronté a travers sept carte . Niveau mode de jeux , turok fait dans l'efficassité en intégrant les plus connut du moment : deathmatch , ctf , assault , flag war . Un coop sur trois maps bien spécifiques a aussi été implanté histoire de chasser en groupe . De l'univers post apocalyptique a une phaune reluisante , les aires de jeu vous feront decouvrir un aspect different du solo . Dautant plus que sur certeines , la presence de dinausores joue un role important !

PSM3

__________________________________________________
_____________

J'espere que sa va aider des gens a savoir si il faut l'acheté ou pas ou tout simplement s'informer :p

PS : désolé mais j'ai eu la flemme de tout copier :rire:

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:39:15

le Petit + qui fais tout :

y'a :

Une immersion de fou furieux
Un level disign bien foutu
Du stress tout au long du jeux

y'a pas :

de graphisme a la hauteur !

=> L'importance du cerveau <=

"Gentil petit...Aïe! Mais c'est que sa mord ces merd...!" Eh oui , si vous avez séché les cours de biologie étant jeune , on ne donne pas cher de votre peau . La notion de chaine alimentaire vous dit quelque chose ? Dans turok , il va falloir s'en servire intelligemment pour gagner quelques alliés de poid . Car si les dinos n'hésiterons pas à vous béqueter , vous pourrez vous en servir pour attaquer les bases ennemis . Quand on vous dit que ca ser d'avoir des neurones !

Petit retour au TEST

[...] un systeme de combat au couteau permettra de tuer d'un seul coup tous les ennemis n'excédent pas votre taille . Aussi crédible que dangereux , le jeu met vos reflexes a rudes epreuves . En effet il faudra appuez sur R2 au bon moment , c'est a dire à quelque milimetre de l'opposant ![...]

Petit + :

L'arc est une arme redoutable ne permettant pas aux garde de vous detecter !
Si l'arc est utilisé avec finesse , il peut aussi fair beaucoup de degats . Tou depend du type de flèche qu'on emploi .

Petit + : 4 Armes

Le poignard est larme la plus efficace du jeu . en plus , elle permet deconomiser les balles . Cool

La sulfateuse se transforme en tourelle automatique lorsque vous lutilisez comme arme secondaire .

L'arc vous permet de tuer vos ennemis sans attiré l'attention sur vous . Futfut !

Le fusil a impulsions est l'amre la plus utilisée car elle alie precision et puissance

PSM3

_____________________

Voila mon petit cadeau est fini ^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 janvier 2008 à 09:39:28

Pas mal , merci d'avoir retapé le texte

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 janvier 2008 à 09:42:12

Cà confirme le bon jeu, pas hyper poussé graphiquement mais avec un super gameplay (vaut mieux çà que l'inverse, je pense que tout le monde est d'accord), que du plaisir en perspective.
Encore merci :ok:

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:42:34

Merci a toi de l'avoir lu ^^ et je suis désolée pour les photes d'orthographe et tout mais deja que je suis nul en frencais , mon clavier a une facheuse tendance a marcher une fois sur 2 ^^

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
24 janvier 2008 à 09:57:42

Merci d'avoir recopier le texte :ok:

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:59:21

sa sert a sa un fofo , a se passer des infos :gni:

predator_64
predator_64
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:22:05

arf j'suis un peu décus moi ...
moi qui est un adepte des graphismes beaux là j'ai un peu peur si ils sont vrément moyen =/
car sur la premiere video que j'avais vus c'était quand meme trés jolie !!

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:23:30

il sont un peut plus beau sur 360 , il sont plus coloré on va dire

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:23:41

Je veut pas relancer de guerre des consoles mais partout les testeurs disent que la version X360 est mieu faite...

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:24:47

uép parole de pro sony
... :-(

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:32:23

mais apres sa se joue de tres peu , fo pas croire certeine image !

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:40:26

En effet :ok:

predator_64
predator_64
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:43:57

ouais comme les toutes premiere screen de turok =(
ells étaient magnifique ...

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
04 février 2008 à 19:27:16

Ahhhhhh ça fait plaisir des gens objectifs même si ça me fait chier puisque je l'achetereai surement sur ps3
Au faites michelnanouk même si c'est moins beau ça reste convenable ou pas ?

xtib
xtib
Niveau 10
04 février 2008 à 20:12:13

En effet je pense que les graph seront mieux sur xbox 360 mais j'espere qu'ils ne seront pas pitoyables sur PS3 car c'est sur cette console que je joue..On va bien voir en fin de semaine.

La vidéo du moment