les "exécutions" sont jouissives quand par exemple on prend un compsoganthus une cinématique se déclenche et Turok prend le dino et lui tranche la cou, magnifique
Le scénario à l'air intéressant
Des armes classiques, sauf l'arc et le couteau, très funs ^^
Grattanus
Niveau 6
18 janvier 2008 à 23:53:58
Il y'a deja plein de topic sur la demo... pas besoin d'en recrée d'autre
Turok_Evolution
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:42:53
Je sais mais je voulais vous partagez mes impressions
halo3_is_god
Niveau 8
19 janvier 2008 à 08:51:05
Mes impressions :
Sa c'est un vrai Turok comme je les aimait sur 64
Les graphismes sont superbe
Le scénario à l'air bon
Le systême de visée capricieu mais bon
bref, Superbe démo
C'est tout
MarcoEvil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:43:32
oué bin justement cette démo!!!!
Je l'ai essayée.. mais je ne suis pas satisfait du tout...
Bon peut-être que je ne sais pas y jouer non plus ^^ mais quand j'étais dans cette grotte (au début) bin je n'arrive pas a buter un seul raptor sans qu'il me touche une fois!
j'ai vite abandonné... avez vous un conseil?
Grattanus
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:52:13
un conseil? si tu abandonne pour si peu... tu vas pas allez bien loin
MarcoEvil
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:07:20
nan mais je me fais buter en fait ^^
j'étais fan de Turok Evolution... celui-ci paraît bien différent
halo3_is_god
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:14:34
Ba en fait tu appuit sur la fleche du bas, sa va prendre le couteau et ensuite en arrivant vers un raptor, sa va t'afficher l'incone de la gachette droite... tu appuie et hop une belle cinématique de l
halo3_is_god
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:15:19
(désoler du double post)
...l'éxécution du raptor... Voila bonne chance
Armand002
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:15:41
Halo3 j'aillais dire la meme chose à marco evil les flingues c'est pas le mieu contre eux
halo3_is_god
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:35:16
La meilleur arme contre les mec c'est l'arc
heartlessjim
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:43:51
J'aime beaucoup ! Cependant je déplore vraiment l'ambiance sonore du jeu , juste nulle à chier sur ce point la. Quelques bruitages bien fait , en particulier les dinosaures. Mais les armes font un bruit pourri. Le bruit qu'on entends lors d'une execution d'humain , mauvais. La musique ... ABSENTE !!!!! TOTALEMENT ABSENTE ! Et sa c'est un très gros problème , parce que dans Gears of war par exemple , lorsque tu execute un type avec de la musique en arrière plan sa fait classe. La c'est dans le silence , tout est feutré : Pour la discretion ok. Mais quand sa pète on garde cette impression de sourdine permanente.
Grattanus
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:40:58
Etrange lors des phases ou sa pète, il y'a de la musique,une ambiance sonore genre 1er prédator), du moins sur la demo 360
halo3_is_god
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:48:51
Oui moi je trouve que l'ambiance colle bien... Tu joue sur quel support
the1hayk
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:50:19
c est normal pas de musique, moi j ai reperé des enemies et des dino qui m attaquaient par derrière furtivement grace au bruit qu ils fesaient,... exemple marche dans une flac d eau
louloulenain
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:49:00
Au début j'ai trouvé ça affreux mais une fois sorti de la grotte ça devient vraiment super l'animation des dinos est vraiment bien et quelle plaisir de les envoyer sur les ennemis avec les fusée de plus on pourra faire ça en multi
dogxz
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:46:47
hum perso je suis pas arrivé à trouver de point positif à la demo, c'est moche même l'exterieur, quand on vois les derniers fps sortie, avec celui la on a l'impression de revenir 3 ans en arriere. Les bruitages et la musique bon ben pas top, sa donne envie de couper le son tout sa XD aprés la jouabilité bon sa reste du fps console donc je me plaindrais pas de ce côté la.
Rah puis le hero, je me rapelle c'était un indien dans les anciens et l'ambiance était bcp mieux, la on a un gros americain bourrin qui tue des mechant dinosaure !
the1hayk
Niveau 6
20 janvier 2008 à 07:48:36
mais c est fou quand meme, je croi qu les gens rabaissent ce jeu juste par envie , bordel ouvrez vos yeux, regarder la reaction des ennemies et des dino, les effets de lumiere sur le couteau, les herbes qui bougent au passage des dino
kratos[the]best
Niveau 7
20 janvier 2008 à 08:39:23
Perso je m'attendais a beaucoup mieux que ca
J'ai jouer a la demo et je suis vraiment décu, les grahpisme sont laids, le son est pas trop génial, les détails ne sont pas présent et ont dirait que le jeu a été fait a-la-va-vite genre je tue un dino et je peux mamuser a le trainer un peu partout si javance sur lui quand il est mort et ont passe au travers de l'herbe et des fougeres... et si c'était pas accé, ont nous donne des guns qui serve a rien puisque ont se fait tuer si ont tente de tuer un dino au fusil, il faut absolument prendre le couteau mais la encor ont se fait toucher
the1hayk
Niveau 6
20 janvier 2008 à 09:03:54
voila maintenant j ai compris, les gens arrivent pas a jouer d ou les mauvaises critiques, moi je tue les dino au pistolet meme si il y en a 3