CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo Ps3

sirspikiller
sirspikiller
Niveau 2
18 janvier 2008 à 18:10:19

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

sirspikiller
sirspikiller
Niveau 2
18 janvier 2008 à 18:16:14

Bonjour,

Personnellement, après avoir testé la démo, j'en ressors un peu deçu. Niveau gamplay ca tient la route quoique un peu brouillon par moment! Par contre les graphisme sont pas terrible des textures baveuses du bumpmapping pas tres bien géré. Quelques elements sont encore plus frappant la gestion de l'eau est affreuse on voit son coéquipié rentré dedans sans aucun effets pas de mouvement de l'eau et nous aussi quand on y passe (regard des pied en marchant a reculont). Enfin j'éspère vraiment que certains aspects seront refait avant la sortie (ce que je ne crois pas)! Par contre les mouvements des dinosaures sont vraiment bien fait je dois l'avouer!
Enfin après chacun son avis on aime ou on aime pas, mais j'ai quand même un peu peur du resultat final!

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:28:30

si ya que sa cest rien, moi je kiff quand tu es accroupi dans les herbe mi haute avec le couteau et que tu entend les raptor grogner ......

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:25:56

ou alors se cacher dans l herbe et sortire pour egorger l ennemies j adore,

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
18 janvier 2008 à 20:06:08

bon la demo est bien (trop courte)!le jeux est pas parfait c'est sur, mais j'ai bien accrocher ,au debut j'ai trouvé la maniabilité rigide, mais o bout de 2,3 fois on s y habitue! bon oui y a l herbe en 2d et la jungle semble un peu vide enfin c'est qu'une demo c'est pas ce qui vas m empecher de l'acheter !sa m'as l'air d'etre un bon jeux vivement sa sortie^^

adichatz
adichatz
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:25:06

franchement j'ai pas aime c'est une question de gout apres chacun les siens

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:31:13

je comprend,tous le monde n aime pas le massacre a grande echelle

no-fool
no-fool
Niveau 26
18 janvier 2008 à 20:31:56

Pas terrible le jeu, déjà les persos ont aucun charisme ça fait peur, et le gameplay est trop lent : contre des dinos un gros sac qui avance a deux à l'heure ça lfais pas trop j'aurais préféré un mec peut être moins musclé mais beaucoup plus agile (pasque ok les vielles esquives la) niveau graphs c'est moyen et ça rame parfois. En sortant d'une partie de bioshock tu trouve le jeu pas super quoi, moi qui m'attendais à un bon simulateur de dinos je suis déçu :/ seul le multi m'a l'air attirant avec les dinos sur la map

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:16:39

:ouch: pas de charisme, ah bon, gameplay mou?... euhh en tous cas pas avec moi et j suis sur turok est meilleur qu bioshok

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
18 janvier 2008 à 22:01:59

ben c'est vrai que les perso ont un design un peu a la gear of war, genre space marine! turok a une bonne gueule mais c'est tt. le design des persos aurait pu etre plus poussé mais bon apres dire que turok n'as pas de charisme... j prefere attendre d'avoir le jeux entre les mains pour mieux me faire une idée!on verras bien, sa seras pas un grand jeux c'est sur mais probablement un bon fps quand meme!

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:08:05

Franchement nickel ce jeux, les graphisme exellent aucun ralentissement maniabilité du tonerre apar peut étre un peu trop sensible la visé quand on zoom mais sa doit étre réglable dans les option mais sinon c'est du tout bon espéron que la durée de vie soit bonne et le multi soit aussi bon que le solo. (je parle de la version PS3) ^^

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:05:13

Yep sans aucun doute le online va etre super fun :)

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
19 janvier 2008 à 04:24:41

Pour la durée de vie en solo, les dévelopeurs annonce entre 10 et 15 heures de jeu.
Et comme ces dernièrs réhaussent toujours les faits pour "vendre la salade" je dirai plutot entre 7 heures et 10 heures de jeu, ce qui est plutot honnete, peut etre un peu plus long que la moyenne en durée de vie pour les fps :ok:

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
19 janvier 2008 à 07:37:42

bon j y retourne joue la demo, c est la 16 eme fois

Tonio2468
Tonio2468
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:07:18

Salut tout le monde !

Personnellement j'ai testé cette demo hier et aujourdhui sur ps3 en l'ayant téléchargé depuis le playstation live store US ( il faut créer un compte utilisateur en plus sur la ps3 et ensuite créer un compte live store principale en plus avec comme langage US )

Qu'est ce que je pense de cette démo ?

Pour les énemis que ce soit les dinosaures ou les especes d'humain à la fois je les trouves très con et à la fois pas mal intelligent :) très con car pour les raptors il suffit de se planquer dans un tronc d'arbre pour les finter sans qu'ils ne puissent rien faire... quant aux humains ils sont assez balaises le gunfight à la fin j'ai du le récommencer un bon nombre de fois car je me faisait tuer sans rien comprendre mais l'intelligence artificelle arrive très vite à ces limites lorsqu'on se cache. ils restent immobile et ne viennent même pas nous chercher.

Enfin bon toujours est il que j'ai été assez séduit de cette demo et je pense que le jeu final sera assez prometteur sans être une enorme bombe vidéo ludique :)

Ayant particullièrement adoré turok 2 sur nintendo 64 et vu le turok evolution ( nullissime pour rester polis :)) qu'ils nous ont pondu sur ps2 je pense qu'on ne peu qu'être content de cette nouvelle version ^^ et je pense que l'utilisation des dinosaures contre les humains sera une tactique à ne pas négliger pour venir à bout de ce jeu ^^

en attendant vivement le 7 janvier. Ce début d'anné va être particulièrement éprouvant pour le porte monnaie... Turok, Devil May Cry, GTA IV, Burnout Paradise...

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:46:43

pour moi c est un enorme bombe,et le IA est tres eleves, ayant joue plusieurs fois la demo j ai faits des constat incroyable,les ennemies se mettent en bande (se reunissent) quand un dino les attaque, les ennemies qui nous reperent il s aprochent en silence de nous et tirent, et plein d autre chose incroyable( j ai la flemme d ecrire )

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:22:18

pfff... c'est le bordel pour créer un compte US... y faut récupérer une adresse et tous tous... on est obligé d'attendre :(

Firefall
Firefall
Niveau 6
22 janvier 2008 à 12:22:15

Perso moi je trouve la fin de la démo trop trop chaud enfin vous aller probablement me dire que je suis pas doué ou quelque chose du genre mais franchement avec tous les gars la à la fin j'en chie comme pas permis.

Mais sinon très bonne démo, niveau graphisme c'est bien, mais enfin on peut toujour mieu faire n'est-ce pas? La ou sa coince je trouve c'est les commandes... un peu trop rigides a mon gout, et enfin les textures du jeu, par exemple l'herbe en 2D ou les petites choses comme sa; c'est pas grand chose, mais c'est ces petits détails une fois règlé qui fond un grand jeu. voila voila, moi j'ai exposé mon avis.

:dehors:

La vidéo du moment