Salut tout le monde !
Personnellement j'ai testé cette demo hier et aujourdhui sur ps3 en l'ayant téléchargé depuis le playstation live store US ( il faut créer un compte utilisateur en plus sur la ps3 et ensuite créer un compte live store principale en plus avec comme langage US )
Qu'est ce que je pense de cette démo ?
Pour les énemis que ce soit les dinosaures ou les especes d'humain à la fois je les trouves très con et à la fois pas mal intelligent
très con car pour les raptors il suffit de se planquer dans un tronc d'arbre pour les finter sans qu'ils ne puissent rien faire... quant aux humains ils sont assez balaises le gunfight à la fin j'ai du le récommencer un bon nombre de fois car je me faisait tuer sans rien comprendre mais l'intelligence artificelle arrive très vite à ces limites lorsqu'on se cache. ils restent immobile et ne viennent même pas nous chercher.
Enfin bon toujours est il que j'ai été assez séduit de cette demo et je pense que le jeu final sera assez prometteur sans être une enorme bombe vidéo ludique
Ayant particullièrement adoré turok 2 sur nintendo 64 et vu le turok evolution ( nullissime pour rester polis
) qu'ils nous ont pondu sur ps2 je pense qu'on ne peu qu'être content de cette nouvelle version ^^ et je pense que l'utilisation des dinosaures contre les humains sera une tactique à ne pas négliger pour venir à bout de ce jeu ^^
en attendant vivement le 7 janvier. Ce début d'anné va être particulièrement éprouvant pour le porte monnaie... Turok, Devil May Cry, GTA IV, Burnout Paradise...