CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Offciel] Topic D'aide.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
boloulou boloulou
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 21:36:56

c'est a la mission : objectif recherche de survivant !
avec mon coéquipier armée et moi non juste le couteaux
ya une escouade d'homme 5 qui nous tire dessus ! quand on arrive dans une petite clairière et la pas moyen de survivre 20 fois que l'essai avec mon couteaux mais niet ! j'ai meme pas un flingue pour m'aidé !

Cube Cube
MP
Niveau 28
11 février 2008 à 21:40:49

C'est quand tu vien de retrouver le gars avec le sniper ?

boloulou boloulou
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 21:59:36

non c'est des le début du jeux ! juste aprés avoir trouvé le couteaux ! j'ai refais 3 fois le début pour voir si j'ai pas raté une arme ! j'en trouve pas !

Cube Cube
MP
Niveau 28
11 février 2008 à 22:08:28

Je crois qu'il faut les éviter !

boloulou boloulou
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 22:12:15

comment ya pas d'autre passage ???
et ils patrouillent partout !

Cube Cube
MP
Niveau 28
11 février 2008 à 22:36:36

C'est bizare quand même !

boloulou boloulou
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 23:40:16

j'arrive a courir vers la droite et prendre un passage !
et la ya un hélico qui arrive ! et bien sur des hommes descendent
en rappel de l'helico et me flingue !! moi le pauvre malheureux et sont couteaux !!

Girdaanan Girdaanan
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 17:31:54

Hey les Gas j arrive pas a battre Le gros Monstre Qui Sors Sous L eau Avec le Lance Flamme J arrive Commeme Pas !! Vous saves Comment Fair Psk SA fais Au MoiN 2 Jours Qu j SUis bloquer ? SVP

Cube Cube
MP
Niveau 28
13 février 2008 à 13:15:18

c/c de ma soluce

Alors ce boss n'est pas compliquer ! il faut juste s'équiper du lance flamme ! vous verer 3 poche de gaz au sol ! placer vous devant une et dès que le monstre aproche tirer avec le lance flamme sur la poche de gaz sa vas exploser sur sa tête ! puis changer de poche de gaz car après l'autre et décharger en gaz ! continuer ainsi en évitant les stalactite ou rocher qu'il projète !

[[Tropicana]] [[Tropicana]]
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 15:04:40

Salut
J'ai fini le jeu en inhumain et j'aimerai avoir le succés Homme ou Animal.
Et quelqu'un m'as dit que si par exemple, j'en tue un, et que je meurt sans avoir fais la sauvgarde manuelle, ca ne me le compte pas.
C'est vrai ?
Merci.

AlonePluto AlonePluto
MP
Niveau 1
13 février 2008 à 15:25:37

salut

c est pour savoir si quelqu un savait pas m aider pour le t rex a la fin faut faire un truc special pour le buter

Cube Cube
MP
Niveau 28
13 février 2008 à 20:50:34

boloulou Posté le 11 février 2008 à 23:40:16 j'arrive a courir vers la droite et prendre un passage !
et la ya un hélico qui arrive ! et bien sur des hommes descendent
en rappel de l'helico et me flingue !! moi le pauvre malheureux et sont couteaux !!

:d) Alors j'ai recommencer le jeu pour répondre a ta question ! normalement tu doit avoir l'arme du type qui est sur un rocher entourer de Raptor !

[[Tropicana]] Posté le 13 février 2008 à 15:04:40 Salut
J'ai fini le jeu en inhumain et j'aimerai avoir le succés Homme ou Animal.
Et quelqu'un m'as dit que si par exemple, j'en tue un, et que je meurt sans avoir fais la sauvgarde manuelle, ca ne me le compte pas.
C'est vrai ?
Merci.

:d) Salut Tropicana ! tu vas bien ? alors comme toi je me pose la même question ! et aussi c'est dans quoi qu'il faut le faire ! dans le mode histoire ? et c'est dur en inhumain ? la j'en suis après avoir vus pour la 1er fois le T-Rex au début du jeu !

AlonePluto Posté le 13 février 2008 à 15:25:37 salut

c est pour savoir si quelqu un savait pas m aider pour le t rex a la fin faut faire un truc special pour le buter

:d) c/c de ma soluce

Voici le dernier boss ! le T-rex que vous avez battue dans la forêt ! il lui manque un oeil ce coup la ! alors dès que le combat commence aller directement ver les caisses en face de vous et prener le pistolet qui tire des grenades !
Dès la tourner autour des caisses et prener votre arc et équper vous des flèches explosive ! il y en a 10 ! tirer lui en pleine tête ou sur le corp !
Puis prener le pistolet lance grenade et tirer lui dessu !
Vous aurais plus de munitions a part une mitraillette mais elle sers a rien contre le boss ! au loin deux autre tas de caises ! aller y ! et la des munitions de pistolet lance grenades et un fusil a pompe ! tirer dessu avec le pistolet lance grenade et bouriner le avec le fusil a pompe ! et la il vas s'écrouler par terre comme la 1er fois !
Alors équiper vous du couteau et faite l'action !
Et je vous laisse voir ce que Turok vas faire !!

Voila pour vous 3 ^^

Paikuhan86 Paikuhan86
MP
Niveau 5
14 février 2008 à 15:04:19

Cube:" Vous aurais plus de munitions a part une mitraillette mais elle sers a rien contre le boss !"

La mitraillette sert contre le T-rex car c'est avec cet arme que je lé fait tomber.

AlonePluto AlonePluto
MP
Niveau 1
14 février 2008 à 17:20:15

Merci

Cube Cube
MP
Niveau 28
14 février 2008 à 18:47:05

paikuhan86 Posté le 14 février 2008 à 15:04:19 Cube:" Vous aurais plus de munitions a part une mitraillette mais elle sers a rien contre le boss !"

La mitraillette sert contre le T-rex car c'est avec cet arme que je lé fait tomber.

:d) moi elle ma servis a rien lol

AlonePluto Posté le 14 février 2008 à 17:20:15 Merci

:d) De rien !

[[Tropicana]] [[Tropicana]]
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 19:36:42

Cube :d) Slt.
Je viens d'avoir le succés Homme ou Animal, et j'ai sauvgardé, donc si on tue un ennemie au couteau et si on meurt apres, ca compte pas.
Pour le mode Inhumain, c'est assez chaud dans quelques endroit ( pour moi => l'ascenseur dans la premiere base, le T-Rex qui est devant la orte, apres surtout ).
Apres pour les boss, je les trouves plus facile, c'est peut etre avec l'habitude.
Attention, spoil :d)
Mercredi matin, j'avais 20min pour jouer avant de partir au college, ( je venais d'entrer dans la derniere base, celle de Cain ) et ben en 20 min j'ai fini le jeu, 10 min pour la base, 10 min pour le boss.

Cube Cube
MP
Niveau 28
14 février 2008 à 19:45:42

J'ai pas compris quand tu dit la orte ! ?

et sinon c'est dans le mode histoire ?

[[Tropicana]] [[Tropicana]]
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 19:54:31
  • Porte.

Qu'est-ce qui est dans le mode Histoire ?
Pour le succés Homme ou Animal ? Oui.

Cube Cube
MP
Niveau 28
14 février 2008 à 20:58:07

Ok je te remercie !

et qui a déja fait un 12 contre 12 ? moi sa veux pas a chaque foit c'est 11 contre 12 !

[[Tropicana]] [[Tropicana]]
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 10:04:15

Ben apres c'est de la chance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment