boloulou Posté le 11 février 2008 à 23:40:16 j'arrive a courir vers la droite et prendre un passage !
et la ya un hélico qui arrive ! et bien sur des hommes descendent
en rappel de l'helico et me flingue !! moi le pauvre malheureux et sont couteaux !!
Alors j'ai recommencer le jeu pour répondre a ta question ! normalement tu doit avoir l'arme du type qui est sur un rocher entourer de Raptor !
[[Tropicana]] Posté le 13 février 2008 à 15:04:40 Salut
J'ai fini le jeu en inhumain et j'aimerai avoir le succés Homme ou Animal.
Et quelqu'un m'as dit que si par exemple, j'en tue un, et que je meurt sans avoir fais la sauvgarde manuelle, ca ne me le compte pas.
C'est vrai ?
Merci.
Salut Tropicana ! tu vas bien ? alors comme toi je me pose la même question ! et aussi c'est dans quoi qu'il faut le faire ! dans le mode histoire ? et c'est dur en inhumain ? la j'en suis après avoir vus pour la 1er fois le T-Rex au début du jeu !
AlonePluto Posté le 13 février 2008 à 15:25:37 salut
c est pour savoir si quelqu un savait pas m aider pour le t rex a la fin faut faire un truc special pour le buter
c/c de ma soluce
Voici le dernier boss ! le T-rex que vous avez battue dans la forêt ! il lui manque un oeil ce coup la ! alors dès que le combat commence aller directement ver les caisses en face de vous et prener le pistolet qui tire des grenades !
Dès la tourner autour des caisses et prener votre arc et équper vous des flèches explosive ! il y en a 10 ! tirer lui en pleine tête ou sur le corp !
Puis prener le pistolet lance grenade et tirer lui dessu !
Vous aurais plus de munitions a part une mitraillette mais elle sers a rien contre le boss ! au loin deux autre tas de caises ! aller y ! et la des munitions de pistolet lance grenades et un fusil a pompe ! tirer dessu avec le pistolet lance grenade et bouriner le avec le fusil a pompe ! et la il vas s'écrouler par terre comme la 1er fois !
Alors équiper vous du couteau et faite l'action !
Et je vous laisse voir ce que Turok vas faire !!
Voila pour vous 3 ^^