CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Dispo sur le xbox live

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2008 à 21:29:10

Ou.. :snif:

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2008 à 21:29:25

Oui*

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 janvier 2008 à 23:50:17

cest sur que vous(julienchocobo62 et rail) au lieu de lui répondre tout simplement vous avez décider de faire un autre discour de pro 360 de merde au lieu de juste dire la vrai raison.... il lont en navance parce quil paie pour le service les demo et/ou video doivent arriver tres vite pour les empecher de douter sur leur SUPERBE SERVICE :sarcastic: alors les dev(un peut comme se quil font en france) sont pas présser de mettre les jeu/demo sur le marcher puisque de toute facon les joueur ps3 ne paie il peuvent(selon eux)atendre plus longtemp dsl de vous avoir dérenger(les autre) mais cétais plus fort que moi

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:10:51

moi jattend la demo ps3 et le jeu mes quand meme merci au gars 360 qui ont la demo et qui nous donne leur impression :)

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:42:11
  • the1hayk profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 16:54:09 avertir modérateur
* j ai une qest?est ce qu turok est aussi class ds le jeu. comme il l est ds les video

--------------

aucunes idée

Armand002
Armand002
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:54:48

Sérial même si il y avait personne t´a creer un serveur ? parce que j´aimerais bien savoir si il y a des classes dans le jeu pour les armes ou on les ramasse etc... Et les maps aussi stp il y en a combien ?

:merci: d´avance

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:01:35

Salut armand002, je n´y ai pas rejouer depuis 2 jours...
Je pourrai retater du dino cette nuit ou demain (sur à 100%).

Je te dirai tout ça , ici vendredi :ok:

nofear8
nofear8
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:41:14

je me rejouissais d essayer cette démo,,,
bon que dire.... s est court. (normal pour une démo) peut etre trop court.
la jouabilité est bonne, l histoire semble sympa..

mais pas d innovation sauf la séquence au couteau qui risque d etre vraiment répétitif...
Les décors, si se n est que la jungle et l interieur des grottes et batiment cela va me refroidir

Bref pas grand chose à dire,,, la démo me confirme que je ne vais pas l acheter, ou peut etre d occasion mais à tres bas prix.

Vraiment dommage, encore un petard mouillé et une licence qui prend l eau ...

je dis cela surtout avec les autres jeux du meme style qui cont arrivé dans les prochaines semaines

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:56:44

Oui, nofear8 a raison...

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:08:16

Je dois quand meme avouer que l´on est assez loin d´un dinosaur hunter niveau ambiance pur, mais on est tres loin d´un Turok evolution; est ça c´est plutot une bonne chose ^^

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:22:00

deja coment on peu dire qu c est mauvais alors qu les graphismes sur video sont superbes, passage au couteau repetetif,toi tu dois pas aimer tenchu

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:39:19

Bon bon ... voila jai test la demo et j´en ressort coussi coussa !

Graphiquement (je joue avec un ecran HD) c´est parfois asser bluffant comme d´autres fois tres bof bof (les dynamique faciales et l´eau c´est du plastique !! ) sinon le gameplay ets asser dur a prendre en main et pas tres adapté dans certains situations (quand plusieurs dinosaures sont la a te bousculer ca devient TRES dur)

De + les soldats ne sont pas tres intelligent (tu tacroupi devant eux e til ste voient pas ...) sans oublier que les dinosaures sont asser bien fait et plutot bien utilisé !

Sinon coté positif l´essence même de turok (univers a la Predator 1 , la jungle etc) et bien presente et ca fait plez ...

Conclusion : de ce que j´ai vu il est pas pret encore de detroner Turok 1 sur N64! :ok:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:42:38

moi je ferai ma propres ider des que jaurai la demo ps3 ( demain normalement )

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
17 janvier 2008 à 07:26:31

ouai moi aussi, prcq la c est alarment vos commentaires

nofear8
nofear8
Niveau 9
17 janvier 2008 à 08:20:27

suite a mon commentaires et ceux des autres

oui essayez le, car chacun ces gouts et couleurs, mais s est vrai que cette démo ne donne pas envies de l acheter,,du moins pas au prix que les commerces fond,

J attend encore les tests des sites de jeux et les accros a Turok qui l auront acheté les yeux fermé..

et surtout le multi m intrigue,,, avec des dinausaures dans le multi ? on joue avec ou il nous attaques pendants les affrontements?

bon sur ceux pensez quu il y a d autres jeux de ce style qui vont sortir un bien plus prometeur.

je ne crache pas sur ce jeux, mais etant fan de Turick sur N64, cette démo me dessois enormément ..

Wait and see

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:54:23

:gne: vite ce demo, si je devais ecouter les critiques des autres j aurai jamais pu jouer a mes jeux prefere

waren63
waren63
Niveau 7
17 janvier 2008 à 09:10:38

Je viens de finir la démo et je peux dire tout simplemet que j´ai adoré.Bon, j´ai bien aimé parce que j´adore les dinos aussi.Mais il y a quelques points négatifs concernant la démo.Les graphismes sont plutot bien dans l´ensemble,rien a dire. L´IA est un peu bancale mais il faut se dire qu´il s´agit d´une démo,on pourra peut-être régler le niveau de difficulté avec le jeu complet.Sinon dernière chose,le jeu est peu confus et dur à maitriser quand il y a beaucoup d´enemis notamment avec les dinos,mais au moins à le privilège de hausser le niveau de difficulté dans le jeu.Enfin en ce qui me concerne,c´est un jeu que je m´achèterai,étant un fan de turok depuis sa sortie sur N64 malgrés une ambiance différente par rapport à "dinosaur hunter".

Cube
Cube
Niveau 34
17 janvier 2008 à 11:17:48

Elle sors quand en Silver ?

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:39:34

oublier pas que les dinos et les raptor sont a la base hyper rapide, agressif et agressif donc cest normale que cest confu heureusement !! ceux qui critique sa ne connaisse rien au dinos donc on des avis negatif...

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:40:49

ou tous simplement ils arrivent pas a jouer

La vidéo du moment