bon comme promis hier je viens vous faire un petit débreifing sur Turok. Je n´y ai joué qu´une petite heure (cf image jointe-1seul succés pour l´instant).
http://i32.servimg.com/u/u/f32/11/47/77/59/succes10.png
Graphiquement il tient la route, pas de problème!!! Certains passages dans la jungle sont bluffant (Tv HD). Les dinos sont super bien animés, très véloces, très rapides et les massacrer à coups de couteau de chasse et un vrai régal. On sent bien la puissance de Turok! tant est si bien que le se surprends à explorer la jungle, avec juste son couteau à la main espérant tomber sur un raptor pour en faire des tranches bien fines.
Sans trop spoiler, aprés le passage de la jungle, vous entrez dans une base ennemie. Et là plus de dino à buter... 
Beaucoup d´ennemis, qui malheureusement se ressemblent tous pour l´instant, que vous pourrez massacrer à coups de mitrailleuse, flingue, couteau et bien sur à coup de flèches! miam!!!
Je n´ai pas pu me rendre compte de la qualité du multi, il n´y avait personne....
A+
Si vous avez des questions...
Donnez moi vos gamertags si vous voulez que l´on se retrouve en live quand vous l´aurez!!!