CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il encor des dino sur terre

broly29
broly29
Niveau 7
09 juillet 2007 à 00:03:12

eseque sa se pourai et bien il se peut que queleque espese eille pu survivre en foree tropical ou dans des region encor trepeut explore ,donc des milieu encor tres peut attin par l homme .Des poisson et espesse marines de l´age de la prehistoir on eter pecher pre du japon de madagascar et de l argantine mai peut ton parler de fossile vivan?
Pa vremen ,car il on ut des mutation a traver le temps mes certaine espesse non pa changer et reste comme la pieuvre geante tre dur a trouver,,,

je fai un petit journal sur lrd dinosaur pour fair passienter se que je dit et vrai
si sa vous interresse je le ferais tous les jour ou les deuxjour

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:14:46

Non c´est impossible, le nuage de poussiére produit par la météorite à perdurer pendant 30-40 millions d´année au moins, à moins que ils s´accouplaient tout les jours pour faire des enfants c´est impossible ...

broly29
broly29
Niveau 7
09 juillet 2007 à 00:25:51

je tevoi souvan picolo enfin ces possible se ke tu dit mai jai lu que l nuage na pa trop toucher certaine parti du globe inssi de plu petit reptile aurai pu durer juske a nous et san gos dinoon pu se reproduir commeil fau et evoluer

broly29
broly29
Niveau 7
09 juillet 2007 à 00:26:51

je vouler dir sans gros dino desoler

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:53:03

Dans le milieu marin et sous-marin, oui il subsiste des créatures datant de l´ère des dinosaures. Elles n´ont pas beaucoup changé car contrairement aux êtres de la terre ferme, ils n´ont pas vraiment besoin de s´aclimater aussi rapidement.

Sur la terre ferme justement, hormis de très loins descendants des petits animaux qui ont pu survivre de l´impact avec la météorite, il ne doit pas rester un seul dinosaure.

Ce qu´il faudrait évidemment, c´est qu´un jour les sciences nous permettent de recréer des dinosaures à l´état réel. Soit par la génétique et tout le tralala biologique et organique, soit par la mécanique. Ce serait le style de se balader sur un T-Rex mécanique (nan parce que le vrai, je me vois pas le nourrir avec des cuisses de poulet) :-)

broly29
broly29
Niveau 7
09 juillet 2007 à 06:08:07

J vous timagine aler dnssun boutique et hacheter une boitede patee pour dino d une tonne ou sinon t´achete un semi remorke et une gru :-)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:13:46

:lol: allez les t-rex faitent des bébé :o))

ludo01
ludo01
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:56:37

Dsl broly mais le nuage de poussière a recouverte tte la planette

broly29
broly29
Niveau 7
10 juillet 2007 à 00:17:20

:snif: dac bon mes sourse neter pa si bonne ke sa alor

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:25:48

:fete: :salut: Jai changer de psedow ces plu broly :fete:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
10 juillet 2007 à 14:25:50

oui je suis d´accord avec vous les dinosaures ont belle et bien disparuent seul des petites espèce de mammifaire on survécuent et évolué jusqu´a notre ère ainsi que les créature sous-marine qui elle n´on pas vraiment changé comme le grand requin blanc qui existé deja a l´époque des dinosaure et il existe toujours de nos jours sans avoir muté, le seul requin qui manque a l´appel est son grand cousin le mégalodon que l´on pense avoir disparue mais des dent de requin de plus de 15cm ont étaient retrouvé récemment certaine théorie pense qu´il auré survécu dans de très grande profondeur ou l´homme ne peut pas encore déscendre et se nourriré certainement de calmard géant, après tout un requin de plus de 20m dans sa piscine sa peut etre classe aussi^^

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:38:30

enfaite tous ce qu´il nous reste des dinosaure se son les crocrodile et autre aligator se son dé décendant et il n´on changé que de taille

broly29
broly29
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:52:35

dark saide arrete

Le savier vous le raptor ave des plume

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:07:13

ice-speed :d) Dans Jurassic Park Operation Genesis, il y a un dinosaure qui s´appele ARCANTOSAURUS (un truc comme sa) et il ressemble a un Alligator (Machoire + Epines dorsales) et il a un corps de Dinosaures :) :(

Broly :d) Oui :lol: et je me rappel plus qui, mais un paléontologue avait dit que c´etait possible que tout les dinosaures avaient des plumes :ouch2: Immaginez un T-rex avec des plumes, sa casserait le mythe :-(

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:43:25

Oui, il y a même eu un documentaire là-dessus, fait en image de synthèse. Mais il faut se rappeler que l´histoire des dinosaures avec des plumes pourrait être un moyen pour certains paléontologue de valider leur théorie comme quoi les oiseaux seraient les descendants des dinosaures. Si c´est vrai, tant mieux, mais si c´est pour faire croire qu´ils ont raison, c´est pas top.

Mais, peut-être tous les dinosaures n´avaient pas des plumes.
Quand on regarde la famille des Dromaeosaures (Dromaeosaure, Deinonychus, Velociraptor), on voit qu´ils n´ont cessé de diminuer en taille.
Alors est-ce que c´était pour être plus rapide et garder leurs armes meurtrières (meute + griffe de ouf)? Ou alors évoluaient-ils vers une forme de dinosaure capable de voler?

Parce qu´il ne faut pas oublier les dinosaures qui volaient déjà, comme le Pteranodon. Si les dinos foulant le sol avaient des plumes, alors eux aussi certainement...

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:45:07

Oups, cliqué sur Poster trop tôt.

Parce que quand même, un T-Rex avec des plumes, on appelle plus ça un dinosaure, mais une grosse dinde. :(

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 juillet 2007 à 23:26:34

je voie pas pourquoi tme dis sa picollo88 méme si je le pren pas mal tkt

broly29
broly29
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:28:55

Le soi disen raptor de jurasik parle nes pa un vilociraptor ces un
utrahraptor il pouver fair jusque a 7metre de long il a eter decouver dans la region de l´UTAAH AUX ETATS-UNIS on la decouver en 1992 (ma datte dnaisense lol) voila

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:36:34

C´est pas plutôt un Deinonychus?

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:55:23

pluto dac avec azyloth mais heuuu a mon avis sé un peu des deux

La vidéo du moment