Je viens de regarder les deux video de l´E3 sur Turok, graphiquement c´est magnifique, je suis très impressioné, la jauge de vie a la gears of war est bien pensée aussi (lorsque tu est très blessé, les contours de l´écran deviennent rouges et lorsque tu retrouves de la santé ca disparait) Le gameplay est quand même très bon, presque aussi bon qu´un far cry, le fait de traquer mes ennemis dans la jungle... j´adore ca.... Mais l´I.A. des ennemis est très limitée... ils promettaient une I.A. incroyable mais je suis un peu décu, les ennemis se laisse quaisement tuer. En plus ils tirent assez mal... Certes, ils peuvent etre quand meme intelligent, mais c´est une I.A. très prévisible qui nous donne droit a l´erreur a de nombreuses reprises. J´ai aussi remarqué que le shotgun manquait un peu de puissance de feu, trois coups bien placés pour tuer un homme, c´est trop pour une arme qui ne sert a rien de loin. Mais le mix de pouvoir utiliser a la fois un shotgun et une mitrailette est excellente pour deux qui aiment foncer dans le tas. Pour les personnes discretes, elles pourront se faire plaisir avec le couteau et l´arc a flèches. En parlant de l´arc a flèche, la facon dont l´on vise est aussi bien pensé, ca ajoute du réalisme.
Pour finir, Graphiquement un bijou pour les yeux, espérons juste que l´environnement ne sera pas trop répititif et qu´il sera parfois destructible. Gameplay interessant bien sur pour tout les grand fans de shooter et peut-etre certains pourront jouer a cela en attendant far cry 2
Il reste juste a voir se le senario sera bon, de meme pour le mode multi