CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur d'un jeu raté

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
06 juillet 2007 à 05:45:22

Je ne sais pas si il y a d´autres topics comme ca mais bon. Je suis un très grand fan de Turok, de la série etc.. Lorsque Turok Evolution était sur le point de sortir, tous disaient que ca allait être le meilleur jeu du monde. Meme les créateurs et etc...
Et la ils nous sortent un turok next-gen. Ils promettent que tout sera bon, senario, graphiques, Intelligence artificielle etc..
Mais j´ai vraiment peur que le jeu s´avèrent etre une réele daube... D´apres les screenshots, le jeu a l´air vraiment génial mais c´est la meme sensation qu´on a eu avant la sortie de Turok Evolution, pas vrai? Donc, qu´en pensez vous?

anto_83
anto_83
Niveau 3
06 juillet 2007 à 08:43:04

moi je pense que sa va etre un bon jeu et qui vont se ratraper par rapport a turok evo qui casser pas des brique , dur a admètre pour moi qui sui un grand fan mais bon fo dire ce qui est !! !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:20:58

Turok évolution ses défauts était que les Graphismes était pourri, que la jouabilité sur les ptéranodont était nul et que l´IA était vraiment nul ...
Pour ce Turok là, ce sera les mêmes carractéristiques je pense mais avec ses défauts déjà améliorer (Les graphismes sont de style Oblivion un peu donc c´est le top du top) et sur les vidéos l´IA est trés bonne :-)))

ludo01
ludo01
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:43:14

Si pour toi c´est une question d´argent, t´a pas envie de dépenser 60 ou 70 € pour un jeu merdique comme évolution avant de l´acheter regarde le gaming live, ou autrement cherche sur des site, des vidéos du jeu (tiens en voilà un:
http://gamevideos.com/video/id/12821 )

De toute façon je sens que se jeu va être un grand 8.

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:09:25

L´un des principaux problèmes de Turok Evolution, c´est qu´il a été édité par Acclaim. Et le marketing autour du jeu a été très pourris voire même les moyens mis en oeuvre pour développer le jeu étaient somme toute risibles. Rappelez-vous quand même que Acclaim disait donner de l´argent pour tous ceux qui nommeraient (ou renommeraient) leurs enfants Turok................ Acclaim a pensé pouvoir joué la carte du buzz et pousser la devteam à sortir un jeu bâclé et totalement décalé par rapport à son temps.

Là, c´est Buena Vista Games (Disney) et Propaganda Games qui sont sur le jeu. L´un est un éditeur pété d´oseilles et l´autre est un développeur débutant mais qui a l´air d´avoir l´appui nécessaire pour créer un jeu décent.
Espérons que ce Turok sera une perle. C´est trop rare de voir un jeu avec des dinosaures, surtout FPS. C´est encore plus rare de voire un bon jeu avec des dinos... -_-´

azyloth
azyloth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:16:55

En voyant la vidéo, l´une des choses à noter c´est qu´il y a l´air d´avoir pas mal d´action et que c´est assez intense. Mais faut voir si c´est n´est pas trop linéaire non plus (avancer dans un couloir)...

Le gars qui joue par contre c´est un peu une brelle lol, il a du mal à jouer avec un pad visiblement. Mais apparemment il n´y a pas de aimbot au moins.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:39

:lol: j´avoue, maintenant qu´on as le solo on voudrait le multi aussi :-(

ludo01
ludo01
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:52:27

le multi n´a pas encore été dévoilé il faut demander au créateur.

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 juillet 2007 à 18:18:54

mais en tous cas il est prévu

broly29
broly29
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:56:55

ces chien j ai pa le xbox live
il en faudrai un mode multi avec deu ou quare manette sur la meme console
en pluse du xbox live

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:46:10

un peu a la R s Vegas tu veut dire

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:01:14

Oui oui Broly y´auras un mode ou on peut jouer avec plusieurs manettes :ok: (en clair tu choisit une map en lien local quoi, 2 à 4 joueurs :ok: )

Mais j´attend plus d´infos à ce sujet du genre si y´aura des dino sur les maps ect ...
Et si on pourra faire le solo en co-op ? :-(

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:57:18

Venant de l´interview de Josh Holmes par EuroGamer.
"The details of multiplayer aren´t being released just yet, but there are a bunch of modes, including some of the most popular from recent games, and a wide variety of maps custom designed to support those modes. We are supporting 16-player matches."

Des matchs de 16 joueurs seront possible avec le Live ou le net de la PS3.
Beaucou de modes de jeu dispo dont ceux les plus populaires des derniers jeux sortis (Conquest à la Battlefield?)

Par contre, il est vrai qu´un bon petit Coop, surtout sur une seule machine, serait excellent. Parce que se fragger sur un même écran... Wala quoi... :/

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 juillet 2007 à 23:24:21

fectivement azyloth je me voie mal cavaler comme un cinglé a traver les haute herbe en espérant ne pas croisé un dino ni un autre gamer lol vous imagine le truk mdr "bon alor voia on bute daborstous les dino de la map aprés les survivant pouron se frité ok ?? ??" NON mdr ce serai trop fort (dsl juste un ti delir)

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:38:50

Je viens de regarder les deux video de l´E3 sur Turok, graphiquement c´est magnifique, je suis très impressioné, la jauge de vie a la gears of war est bien pensée aussi (lorsque tu est très blessé, les contours de l´écran deviennent rouges et lorsque tu retrouves de la santé ca disparait) Le gameplay est quand même très bon, presque aussi bon qu´un far cry, le fait de traquer mes ennemis dans la jungle... j´adore ca.... Mais l´I.A. des ennemis est très limitée... ils promettaient une I.A. incroyable mais je suis un peu décu, les ennemis se laisse quaisement tuer. En plus ils tirent assez mal... Certes, ils peuvent etre quand meme intelligent, mais c´est une I.A. très prévisible qui nous donne droit a l´erreur a de nombreuses reprises. J´ai aussi remarqué que le shotgun manquait un peu de puissance de feu, trois coups bien placés pour tuer un homme, c´est trop pour une arme qui ne sert a rien de loin. Mais le mix de pouvoir utiliser a la fois un shotgun et une mitrailette est excellente pour deux qui aiment foncer dans le tas. Pour les personnes discretes, elles pourront se faire plaisir avec le couteau et l´arc a flèches. En parlant de l´arc a flèche, la facon dont l´on vise est aussi bien pensé, ca ajoute du réalisme.
Pour finir, Graphiquement un bijou pour les yeux, espérons juste que l´environnement ne sera pas trop répititif et qu´il sera parfois destructible. Gameplay interessant bien sur pour tout les grand fans de shooter et peut-etre certains pourront jouer a cela en attendant far cry 2 :question: Il reste juste a voir se le senario sera bon, de meme pour le mode multi :-d

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
13 juillet 2007 à 17:16:39

tu sais dark a mon avis il sortiron surement des patch pour ce qui est des arme histoire de mieu les reglé mais pour l´IA je pense qu´il dois étre en mode facile mdr

ebola37
ebola37
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:53:58

Il n´empêche que les ennemis ont l´air d´avoir un champs de vision limité à 90°...Turok arrive par le côté l´ennemi bronche même pas!
A par ça le jeu à l´air très prometteur (graphiquement, les effets de lumière sont superbes! pas un pet d´aliasing, ça promet)

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
15 juillet 2007 à 05:31:22

Mais faut quand même faire attention, il ne faut pas se laisser ´corrompre´ par les graphiques, maintenant qu´on est assuré de graphiques de très haute qualitée, il faut s´assurer que le gameplay soit bon, pour ce genre de jeu j´ai bien peur qu´il soit ´linéaire´ jungle, base, jungle, base (je suppose) Espèrons aussi que le jeu sera long et que le sénario nous donnera envie de continuer. Ils ont les ingrédients pour faire un bon jeu, reste a espérer qu´ils ne se plantent pas...

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:24:40

Je n´ai jamais digéré Turok 3 et Evolution. ils n´ont pas intérêt à se foirer sur ce coup-là, surtout que la concurrence est acharnée en termes de fps (je pense notamment à Crysis).

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:25:12

ebola37 Posté le 14 juillet 2007 à 18:53:58 Il n´empêche que les ennemis ont l´air d´avoir un champs de vision limité à 90°...Turok arrive par le côté l´ennemi bronche même pas!

A mon avis quand tu as un dino qui te fonce dessus, tu t´occupe plus a regarder a gauche et a droite ^^

mais sinon, c´est vrai. L´IA a l´air un peu... limiter :(
Je trouve que l´IA fonce trop sur l´ennemi. Il devrait faire que l´IA tienne plus a sa "vie". Si vous voyez sque je veux dire ^^.

La vidéo du moment